Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Moyeu Ar et largeur de l'entretoise !!

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo_le_69
Modéro
Modéro
lolo_le_69


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 53
Localisation : --57--
Emploi : Rentier !! ouais...
Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière
Date d'inscription : 08/05/2007

Moyeu Ar et largeur de l'entretoise !! Empty
MessageSujet: Moyeu Ar et largeur de l'entretoise !!   Moyeu Ar et largeur de l'entretoise !! EmptySam 5 Juil - 11:28

Avé
Après des problèmes de roulements Ar ... je les change encore une fois,mais c'est pas là le souci.
Après un gros réfléchissage scratch scratch scratch ,et des calculs j'en conclus que :
Lors du 1er montage de roulement dans le moyeu (proprement et dans les règles Very Happy Wink ) j'enfile l'entretoise et avec un pied à coulisse je mesure la distance entre le haut du moyeu et l'entretoise je trouve (voir tof) "19,4" et entre le haut du moyeu et le fond du 2 ème roulement "20" une différence de 8 10ème.(voir tof).
Donc l'entretoise et plus grande et lors du serrage de l'ensemble il y a du plus en matiere,c'est normal .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le problème des roulements HS c'est une histoire de tension de chaine ,impératif il faut LA DETENDRE (info d'un pro) ,la tendre avec ton poids + 10kg env sur le quad
voila juste pour info cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Moyeu Ar et largeur de l'entretoise !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un moyeu, un!!!
» moyeu arriere h.s
» Roulement ARRIERE
» moyeu arriere HS
» Moyeu arrière et roulements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 300 SP - AXR 300 SPR - Adly 300 (tous modèles) :: Chassis / Amortos / Freins / Pneus-
Sauter vers: