Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 le détail qui tue!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
gilles1732
nicomomo
chaille
lolo_le_69
kevin
P@ssion40
10 participants
AuteurMessage
P@ssion40
450cm3
450cm3
P@ssion40


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 41
Localisation : Grenade/Adour (landes)
Emploi : électro-mécanicien
Loisirs : quad, kart cross, pêche et les féria
Date d'inscription : 17/03/2008

le détail qui tue!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: le détail qui tue!!!!!!!!!!!   le détail qui tue!!!!!!!!!!! EmptyVen 1 Aoû - 20:19

avez-vous remarquer que a cet instant même, nous somme 300 membres enregistrés? Razz Razz cyclops cyclops comme le nombre de cm3 de nos petit engins Razz cyclops

bon ok Crying or Very sad désolé c'était nul Rolling Eyes Rolling Eyes je sors Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kevin
1000cm3
kevin


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : 31210 toulouse
Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique
Loisirs : quad
Date d'inscription : 28/01/2008

le détail qui tue!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le détail qui tue!!!!!!!!!!!   le détail qui tue!!!!!!!!!!! EmptyVen 1 Aoû - 20:41

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adly300rs.skyblog.com
lolo_le_69
Modéro
Modéro
lolo_le_69


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 53
Localisation : --57--
Emploi : Rentier !! ouais...
Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière
Date d'inscription : 08/05/2007

le détail qui tue!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le détail qui tue!!!!!!!!!!!   le détail qui tue!!!!!!!!!!! EmptySam 2 Aoû - 9:45

Biennnnnnnnnnnnnn

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chaille
200cm3
200cm3
chaille


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 50
Localisation : VALDAHON
Emploi : militaire
Loisirs : foot,rugby,quad et l'OM
Date d'inscription : 21/12/2007

le détail qui tue!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le détail qui tue!!!!!!!!!!!   le détail qui tue!!!!!!!!!!! EmptySam 2 Aoû - 17:24

bien vu disait l'aveugle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
P@ssion40
450cm3
450cm3
P@ssion40


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 41
Localisation : Grenade/Adour (landes)
Emploi : électro-mécanicien
Loisirs : quad, kart cross, pêche et les féria
Date d'inscription : 17/03/2008

le détail qui tue!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le détail qui tue!!!!!!!!!!!   le détail qui tue!!!!!!!!!!! EmptySam 2 Aoû - 19:34

eh ouai, les enchères montes lol! , ma blague n'est plus crédible Laughing Laughing
cela dis c'est une tres bonne nouvelle
félicitation encore pour ceux qui ont mis en place se forum et ceux qui s'investissent au quotidiens Very Happy un grand bravo king king
Revenir en haut Aller en bas
nicomomo
150cm3
150cm3



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : 56 morbihan
Emploi : technicien de maintenance
Loisirs : peche modelisme et quad
Date d'inscription : 15/06/2007

le détail qui tue!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le détail qui tue!!!!!!!!!!!   le détail qui tue!!!!!!!!!!! EmptyDim 3 Aoû - 19:00

on n'est beaucoup maintenant vive le clan des adly
Revenir en haut Aller en bas
gilles1732
VIP
VIP
gilles1732


Masculin Nombre de messages : 1643
Age : 57
Localisation : 37 Indre et Loire
Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ...
Date d'inscription : 10/05/2007

le détail qui tue!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le détail qui tue!!!!!!!!!!!   le détail qui tue!!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Aoû - 19:27

Une reconnaissance Rolling Eyes cyclops

Je pense que c'est du domaine du rêve.

Un importateur/concepteur reconnaitre que les solutions techniques apportées par quelques bricolos du "dimanche" sont plus fiable et moins onéreuse que les leurs ??????????????? scratch

Nous pronons moi et pas mal d'autre heuresement, le système "D" ULTRA MEGA HYPER économique pour le changement des pièces d'usure et des pièces mal conçues pour ce quad. Crois tu que cela plaise à la SIMA et à AGO ?
Sur un autre forum, j'ai envoyé un "mp" à AGO concernant la marque ADLY, et à ce jour, soit plus d'un an, aucune réponse.

Dans un moment de pure "transe" je pense, j'ai rêvé que la Sima aurait pu participer à un rassemblement d'Adly que je souhait mettre en place.
Une fois redescendu "sur terre"j'ai même pas envoyé de demande à la SIMA (voulais pas pleurer après). Vu la dernière question technique que je leur ai posée: réponse: voir avec votre concessionaire qui lui feras là demande. Eh bien même par lui, pas de réponse. (Cela concernait entre autre le jeu latéral dans le bras oscillant suite au montage de pièces neuve de la SIMA, côte de tolérence et autres.)

Cela aurait pu être pour eu une superbe image de communication pour la marque en notoriétée et vis à vis de ces clients, peut-être aussi futur client de TGB. Maintenant, je pense EX futur client de TGB.
Oui, si vous avez pas encore compris, AGO se manifeste beaucoup plus sur les post concernant la marque TGB que sur ceux d'ADLY. scratch

Mais si la SIMA est partante, je le suis aussi.
D'ailleurs je n'est rien contre AGO ou la SIMA et vais d'ailleurs envoyer de suite une copie de ce message à AGO.
A+
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

le détail qui tue!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le détail qui tue!!!!!!!!!!!   le détail qui tue!!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Aoû - 19:53

Ouais, ça va que le copier/coller ne coute pas trop d'efforts, mais c'est peine perdue.....

Le niveau d'ignorance est tel que......bof...

Mon prochain quad ne sera sûrement pas un Adly....
Revenir en haut Aller en bas
kevin
1000cm3
kevin


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : 31210 toulouse
Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique
Loisirs : quad
Date d'inscription : 28/01/2008

le détail qui tue!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le détail qui tue!!!!!!!!!!!   le détail qui tue!!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Aoû - 16:32

moi non plus je tassure mon prochain sera pas un adly mais raptor oou suz voir triton le 450 r on verra mêm que je ne suis pas mécomptant d'adly quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adly300rs.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



le détail qui tue!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le détail qui tue!!!!!!!!!!!   le détail qui tue!!!!!!!!!!! EmptyDim 10 Aoû - 19:40

en juillet dernier je suis allé a un rassemblement chez un cons ADLY et TGB. il y avait toute l'equipe technique de la sima car le cons travail aussi a la sima je crois et il en est situé a 10minutes de route. il y avait des essais tgb et adly: ok. j'ai discuté avec plusieurs technicien, et il est vrai qu'en ce moment ils sont a fond sur le "cas" TGB avec leurs nouveaux TARGET. certains denigrent meme un peu ADLY en faveur du TARGET, mais bon.... je leur ai demandé ce qui en etait de l'avenir du 300RS, a priori pas d'arret de production... mais bon c'est une machine relativement ancienne et je ne suis pas sur qu'ils veulent encore s'investir dans cette engin pourtant si marrant

d'ailleurs j'ai essayé la gamme TARGET:
- gabarit impecable pour les grands
- tenu de cap epoustoufflante
- confort exeptionnel
-> il est vrai qu'ils travaillent d'arrache pied sur les doubles suspates avant

- vu le poids les perfs ne sont pas vraiment au rendez-vous
-> AÏE coup dur vu le prix
-> pour le prix du 400cm3 target je prefere un yam ou un suz, mais bon ce n'est que mon avis

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Phacochère
1000cm3
Phacochère


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : 54
Loisirs : dompteur d'engin motorisé
Date d'inscription : 11/10/2007

le détail qui tue!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le détail qui tue!!!!!!!!!!!   le détail qui tue!!!!!!!!!!! EmptyDim 10 Aoû - 23:09

pig pig pig

Le target 400 avec une prépa galet , échap ,ect ,bref du RS bike quoi .
Il me l'on fait teste pour voir , pour la pêche BOOFFF!!
La tenu de cap super , ainsi que le confort !!!!
Trop haut pour l' enduro dans les bois HOOOO
Le poids alors la ÉNORME Suspect planter impossible de le sortir seul Evil or Very Mad

Donc pour moi RIEN dans la catégorie n'ai mieux que le SCRAMBLER avec une faible dif. de prix ( mais 50kg de moins et 10ch de plus en Full Power )

Moi je garde mon 300 SP qui ne coute rien en entretien !
Peut etre un 450 demon avec une bonne prépa chassis pour un futur proche

A+
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

le détail qui tue!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le détail qui tue!!!!!!!!!!!   le détail qui tue!!!!!!!!!!! EmptyDim 10 Aoû - 23:26

Bon allez... J'la vas jouer les zoziaux de mauvaise augure mais si tu regardes les prix des quads à l'heure actuelle, je suis pas sûr d'opter pour du "coréen"
Franchement, je préfère un Suz éprouvé depuis pas mal d'années à environ 5300€ neuf garanti 2 ans à un démon ou DMX 460 à 5600€ neuf aussi mais avec seulement 1 an de garantie...
A chacun de voir...... Pour moi c'est tout vu...j'opte pour une fiabilité éprouvée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phacochère
1000cm3
Phacochère


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : 54
Loisirs : dompteur d'engin motorisé
Date d'inscription : 11/10/2007

le détail qui tue!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le détail qui tue!!!!!!!!!!!   le détail qui tue!!!!!!!!!!! EmptyDim 10 Aoû - 23:32

pig pig pig

5300 € !!! ???? non homo OK
Le moteur du 450 demon et un moteur Dinli très costaud et fiable depuis + de 3 ans en France et peut être même que j'en ferai un super motard

A+
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

le détail qui tue!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le détail qui tue!!!!!!!!!!!   le détail qui tue!!!!!!!!!!! EmptyDim 10 Aoû - 23:35

tapalussa alor...

Et si c'est homo.....logué!!!
Revenir en haut Aller en bas
gilles1732
VIP
VIP
gilles1732


Masculin Nombre de messages : 1643
Age : 57
Localisation : 37 Indre et Loire
Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ...
Date d'inscription : 10/05/2007

le détail qui tue!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le détail qui tue!!!!!!!!!!!   le détail qui tue!!!!!!!!!!! EmptyMar 12 Aoû - 12:39

Je précise que Ago m'as contacté hier, je l'ais donc remercié d'avoir répondu et lui est renvoyé un mail en demandant si il était possible d'avoir un dialogue constructif avec une personne de la Sima via ce forum.
Ne lui ayant pas demandé l'autorisation de recopier sa réponse, je ne la copierais donc pas ici.
A+
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
lolo_le_69
Modéro
Modéro
lolo_le_69


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 53
Localisation : --57--
Emploi : Rentier !! ouais...
Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière
Date d'inscription : 08/05/2007

le détail qui tue!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le détail qui tue!!!!!!!!!!!   le détail qui tue!!!!!!!!!!! EmptyMar 12 Aoû - 18:36

Trés bien Gilles
Tu as eu une réponse pas possible Suspect Suspect il daigne répondre enfin ... .
Courage avec la "SIMAN" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilles1732
VIP
VIP
gilles1732


Masculin Nombre de messages : 1643
Age : 57
Localisation : 37 Indre et Loire
Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ...
Date d'inscription : 10/05/2007

le détail qui tue!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le détail qui tue!!!!!!!!!!!   le détail qui tue!!!!!!!!!!! EmptyMar 12 Aoû - 19:41

Oui, nous avons échangés deux messages chacun, même si il est en congés.
Le dernier message était très humble et de bonne foi. J'espère réellemnt que ce n'était pas la dernière fois et que ceci n'était qu'un déclic afin que la Sima soit un peu plus représentée ici.

Je le remercie de cet échange.
A+
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5563
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

le détail qui tue!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le détail qui tue!!!!!!!!!!!   le détail qui tue!!!!!!!!!!! EmptySam 6 Sep - 17:45

La Sima aurait sans doute quelque chose à gagner en s'impliquant ne serait-ce qu'un peu dans ce forum. Les 'coups de gueules' sont passés et aujourd'hui, les Adlyste trouvent plus de réponses sur ce forum qu'en appelant la SIMA ou leur cons. Est ce normal ?
Pour sur, nous ne vivons pas grace au quad, c'est juste une passion (vu le titre du forum), mais en début de ce post, on passait le cap des 300 inscrits. 300 clients Adly qui comuniquent entre eux.
Combien resteront Adly en grande partie grace au forum ? Je ne demande pas les remerciements de la Sima, mais juste un peu de présence sur ce forum car qu'on le veuille ou non, leur est totalement dédié.

Si je dois un jour délaisser mon Adly, ce ne sera pas par dégout de cette machine que je trouve aussi polyvalente qu'amusante, mais bien par le mutisme de l'importateur.

@+

Krapulax Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pat 70
50cm3
50cm3
Pat 70


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : Vesoul 70
Emploi : Dessinateur industriel
Loisirs : quad,velo
Date d'inscription : 18/07/2009

le détail qui tue!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: A propos de la SIMA   le détail qui tue!!!!!!!!!!! EmptyDim 2 Aoû - 16:52

Salut à tous,

Je rebondis sur un post intitulé "le détail qui tue" qui dois dater de 1 an je pense quant aux relations qu'a la Sima avec ses clients, avant d' acheter un quad 300RS, j' ai souhaité le voir et pouvoir monter dessus pour me faire une impression.J'ai donc téléphoné à 2 cons qui n' avaient pas ce quad en stock, j' ai donc téléphoné à la SIMA pour pouvoir aller le voir(J' habite à environ 100 kms de Savigny les beaune), le lendemain j' avais un rendez-vous et j' ai été bien accueilli. Dans cette situation, je les ai trouvé bon commerçant et à l' écoute du client.

A+

Sujet fusionné avec celui indiqué en référence.
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

le détail qui tue!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le détail qui tue!!!!!!!!!!!   le détail qui tue!!!!!!!!!!! EmptyDim 2 Aoû - 17:26

cheers cheers Pour info, le nombre d'Adly-istes a plus que doublé à la date anniversaire de ce post!!

Et que l'on se rassure, toujours autant d'implication et de réaction de notre cher Membre Ago...


https://adly.1fr1.net/search.forum?search_author=ago&show_results=posts

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5563
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

le détail qui tue!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le détail qui tue!!!!!!!!!!!   le détail qui tue!!!!!!!!!!! EmptyDim 2 Aoû - 18:00

Le jour ou ce site aura plus de sympathysants que la Sima n'aura de clients, ils commenceront peut être à réagir lol!

@+

Krapulax le détail qui tue!!!!!!!!!!! 976233
Revenir en haut Aller en bas
Phacochère
1000cm3
Phacochère


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : 54
Loisirs : dompteur d'engin motorisé
Date d'inscription : 11/10/2007

le détail qui tue!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le détail qui tue!!!!!!!!!!!   le détail qui tue!!!!!!!!!!! EmptyDim 2 Aoû - 18:54

pig pig pig

je pense que comme tous les constructeurs ils sont difficiles a convaincre surtout si on n'essaie pas .
Vlan le détail qui tue!!!!!!!!!!! 364233 voila Ago de toute façon la Sima ne connait pas l'existence du forum et RE VLAN !!!! le détail qui tue!!!!!!!!!!! 681694

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le détail qui tue!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le détail qui tue!!!!!!!!!!!   le détail qui tue!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le détail qui tue!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» détail du montage des valves invisibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: Univers du forum :: Comment ça marche, ce fofo ???-
Sauter vers: