Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 problème electrique sur rs 50

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mooky34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mooky34


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : baillargues
Emploi : livreur
Loisirs : traditions camargue
Date d'inscription : 22/08/2008

problème electrique sur rs 50 Empty
MessageSujet: problème electrique sur rs 50   problème electrique sur rs 50 EmptyJeu 6 Nov - 7:30

bonjour à tous voila depuis vendredi je suis en panne avec mon rs 50 et il et chez mon mécano et il a du mal à trouver la panne il à changer la bougie la batterie et la il est sur le féseaux électrique mais toujours rien le problème c'est que mon quad et mon véhicule de fonction je livre mes journaux avec et que je langui de le récupèrai au plus vite surtout qu'il n'a que 10 mois certes beaucoup de borne mais voila j'ai les boules et surtout peur de la facture aa si vous pouvait m'aider sa serai sympa merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5569
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

problème electrique sur rs 50 Empty
MessageSujet: Re: problème electrique sur rs 50   problème electrique sur rs 50 EmptyMer 3 Déc - 12:24

Salut Mooky.Ce serait avec plaisir qu'on t'aiderai mais au niveau info, c'est un peu court...

Si je ne me trompe pas, ton 50 est un 2 temps, ce qui limite un peu les recherches.

As tu de l'étincelle à la bougie ?
As tu de la compression ?
Ton échappement sent il l'essence quand tu actionne ton démarreur?

NOrmalement, ton mécano a du te remettre un devis pour la remise en état. SI il y passe 4 x plus de temps, c'est un probleme entre lui et ses compétences, et si il n'y arrive pas, tu ne lui doit rien puisqu'il te rend le quad comme tu lui a donné. Tiens bon la dessus, tu n'as pas à payer pour l'ignorance ou l'incompétence d'un prétendu professionnel.

@+

Krapulax Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
problème electrique sur rs 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 300 SP - AXR 300 SPR - Adly 300 (tous modèles) :: Electrique-
Sauter vers: