Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 impossible de trouver le point mort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fredmax
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : chartres
Loisirs : quad foot
Date d'inscription : 17/12/2008

impossible de trouver le point mort Empty
MessageSujet: impossible de trouver le point mort   impossible de trouver le point mort EmptyJeu 18 Déc - 20:52

bonsoir a tous je suis nouveau sur ce forum et je le trouve super bien foutu . voila j'ai un AXR 300 SP et j'ai un petit probleme. je ne trouve plus mon point mort electriquement mais mecaniquement si . de ce fait je peux plus demarrer car il doit y avoir une protection .si qq'un a une idée .merci
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5569
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

impossible de trouver le point mort Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver le point mort   impossible de trouver le point mort EmptyJeu 18 Déc - 21:06

Salut Fredmax et bienvenue sur ce forum.

A vue de nez, le probleme que tu rencontres provient de ton boitier de validation (le truc qui ressemble à un CDI, mais il est à droite de ton quad.

Essaye en embrayant également, cette action est prioritaire sur la validation du point mort.

Est ce que ton voyant e point mont s'affiche ?
Si oui, je n 'aipas d'idée à l'heure actuelle.
Si non :

Vérifie la bonne connection de ton boitier de validation ( situé à droite derriere le phare ).
Vérifie la bonne connection des broches de point mort et de marche arriere, sur le carter moteur, à hauteur de l'appui de pédale de frein.
Eventuellement, démonte le contacteur de point port et joue avec, en le posant sur le moteur pour lamasse, le voyant de point mort doit s'allumer ou s'eteindre en fonction de l'action que tu exerce sur le contacteur. En mettant directement le fil à la masse, ton voyant de point mort doit s'allumer.
Tiens nous au paf, mais je crois avoir fait le tour.

@+

Krapulax Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fredmax
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : chartres
Loisirs : quad foot
Date d'inscription : 17/12/2008

impossible de trouver le point mort Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver le point mort   impossible de trouver le point mort EmptyVen 19 Déc - 9:43

salut .le contacteur de point mort se trouve au niveau du carter droit (etrier de frein) ou le fils est branché (un fils pour le point mort et un pour la marche arriere) .de plus ,c'est vrai que j'avais de plus en plus de mal a trouver le point mort jusqu'à ne plus l'avoir du tout .C'est peut etre la boite ?
Je te remercie des infos krapulax
Revenir en haut Aller en bas
frametaux
200cm3
200cm3
frametaux


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : 95 en adly et Portugal en yam
Emploi : avec ... enfin je crois :-p
Loisirs : Quad, Sex et Tuperware
Date d'inscription : 11/11/2007

impossible de trouver le point mort Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver le point mort   impossible de trouver le point mort EmptyVen 19 Déc - 13:42

Si j'ai bien tous compris, tu touve le point mort mecanique mais pas de voyant qui s'allume.

Si C bien ça regarde aussi le levier de commande de marche arriere qui merde parfois et du coup le voyant de point mort s'allume pas !
C une sécuritée qui est "repiquer" sur ce fameux voyant, et ds certains cas tu peux carrement plus démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
fredmax
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : chartres
Loisirs : quad foot
Date d'inscription : 17/12/2008

impossible de trouver le point mort Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver le point mort   impossible de trouver le point mort EmptyVen 2 Jan - 14:25

salut a tous
j'ai reussi a le redemarrer en embrayant sans le point mort (avant mon cable d'embrayage ne devait pas etre tendu correctement) et mon neutre s'allume de temps en tps ???
merci pour les bons conseils les amis quadeurs
Revenir en haut Aller en bas
Phacochère
1000cm3
Phacochère


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : 54
Loisirs : dompteur d'engin motorisé
Date d'inscription : 11/10/2007

impossible de trouver le point mort Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver le point mort   impossible de trouver le point mort EmptyMer 7 Jan - 19:59

pig pig pig

Les 2 contacteurs a droite a cotés de la pédale de frein
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu inverses les contacteurs pour voir si le voyant de marche AR s'allume et la tu seras sur que le contacteur est HS

A+
Revenir en haut Aller en bas
lolo_le_69
Modéro
Modéro
lolo_le_69


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 53
Localisation : --57--
Emploi : Rentier !! ouais...
Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière
Date d'inscription : 08/05/2007

impossible de trouver le point mort Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver le point mort   impossible de trouver le point mort EmptyMer 7 Jan - 20:33

Alors phaco le moteur sur l'établi ?? les soupapes???
Revenir en haut Aller en bas
Phacochère
1000cm3
Phacochère


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : 54
Loisirs : dompteur d'engin motorisé
Date d'inscription : 11/10/2007

impossible de trouver le point mort Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver le point mort   impossible de trouver le point mort EmptySam 10 Jan - 7:15

pig pig pig


ppffffff demain je dépose la culasse

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de trouver le point mort Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver le point mort   impossible de trouver le point mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de trouver le point mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 300 SP - AXR 300 SPR - Adly 300 (tous modèles) :: Electrique-
Sauter vers: