Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Magasin de "pousse cartons" et "gonfle pneu"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rv89
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Auxerre
Loisirs : beaucoup tres plein
Date d'inscription : 15/11/2008

Magasin de "pousse cartons" et "gonfle pneu" Empty
MessageSujet: Magasin de "pousse cartons" et "gonfle pneu"   Magasin de "pousse cartons" et "gonfle pneu" EmptyVen 26 Déc - 11:03

Bonjour
Je vais essayer d'être bref concernant ce cons à Auxerre qui mérite d'être connu et surtout évité car cela peut vous coûter chère comme ça été le cas pour moi.

Cela a commencé par ma moto 600 hornet achetée chez eux.
1/
IL avait oublié de refaire la fourche rendant ma moto dangereuse car elle était très plongeante :"on fera un geste lors de la prochaine réparation. Effectivement elle ma offert la valve en changeant mon pneu de crotte qu'elle avait mis sur une sportive. Merci pour ce geste !!
2/
Ils m'avait aussi mis une batterie standard pendant que cela devait être du gel vu qu'elle est inclinée = une batterie foutue rapidement
3/
J'y retourne pour un problème de démarrage = on monté la richesse et maintenant vous devrez mettre le starter a fond pour réussir a la démarrer. Le résultat c'est que 1500km plus tard la bougie qui en fait était desserrée a détruit le taraudage de ma culasse. Le mécano ma répondu qu'il regarde pas les bougies car trop difficile d'accès

Tout cela en à peine un an, cette moto ma coûté 1000 euro de réparation chez Honda car ce sont vraiment des bon a rien.

Je change de moto pour passer a la cb1000r
J'echange ma 600 contre un quad adly qui avait 3000km

Malheureusement le concessionnaire est celui qui a pourris ma moto
Le commercial me rassure et je l'apporte donc en révision

Et là c'est le must =

J'explique les problèmes rencontrés

- Réglage ralentis car elle calait =
A la récupération il ma fallut 10 km pour qu'il tienne tant bien que le mal le ralentis, surtout si j'ai donné un coup d'accélérateur ou un arret rapide. Le must c'est que maintenant il démarre moins bien a froid. Bravo le résultat.

- Frein avant inefficace =
"Ah bon, j'ai pas trouvé, faut dire que sur la route, j'ai utilisé les 3 types de freinage ensemble"répond le mécano. Effectivement c'est pas facile d'évaluer le freinage avant dans ces conditions!!
Sur de lui Il me dit que l'on ne peut pas comparer le freinage avec celui d'une moto. Enfin bon, je lui demande de m'expliquer que l'avant muni de 2 frein à disques freine 2 à trois fois moins que l'arrière muni d'un seul disque. Son regard semble perplexe (ou plutôt vide je présume)

Pour finaliser la plaisanterie, au moment de partir avec le quad le commercial le pousse au neutre sur 1 mètre et freine fort de l'avant me montrant qu'il arrive a l'arrêter. "Bin si !... il freine !!
Je reconnais que si j'écrase le levier de frein sur la poignée on ressent un peu le frein avant, Oh miracle !
Une fois de plus notre grand magicien de la réplique me dis que l'on ne peut pas comparer aussi cette gamme de Quad avec les marques "prestigieuses" Donc...en trois mots, c'est d'la M !
Il reconnaît tout de même qu'il ne sait pas l'état des freins avant puisqu'il n'a pas démonté d le roue pour voir l'état des plaquettes.

Le must c'est qu'après 50 km après la révision, j'ai eut le roulement arrière qui à cassé engendrant de dégat sur le moyeu et l'essieu. Heureusement qu'il sortait du garage Énervé je le transporte chez un autre concessionnaire a + de 50 km. Il ne fait que constater des négligences : bague de direction a changer; roulement avant et arriere foutu bougie encrassée et pourtant il l'avait sois disant changé. C'est quand même grave, non??
Enfin, cela me coûte au bas mot près de 1000 euro de réparation (roulements, essieux, moyeu et main d'œuvre)

ENFIN VOILÀ QUELQUES EXEMPLES DE LEUR INCOMPÉTENCES QUE CELA SOIT SUR LES QUADS COMME LES MOTO, J'AI D'AILLEURS BEAUCOUP DE PERSONNES INSATISFAITES DE LEUR PRESTATIONS.

CE QUE JE PEUT AUSSI DÉPLORER, C'EST QUE LA SIMA SEMBLE FAIRE LA SOURDE OREILLE SUR MES COURRIERS EN PENSANT QUE CE SONT DES GENS COMPÉTENTS, MAIS ILS CUMULENT TOUT DE MÊME LES ERREURS

Ayant trouvé un vrai garagiste j'ai donc négocié un échange pour un 525 target TGB. Là, c'est un gros monstre mais je resterai tout de même nostalgique de mon adly car il marchait bien.

POUR CONCLURE : ÉVITEZ LE CAR CE SONT DES MAUVAIS; BON À RIEN ; NULS; INCOMPÉTENTS; MENTEURS; IDIOTS; FOURBES !!!!

AU BÛCHER!!
DES PLUMES ET DU GOUDRON!!


Dernière édition par rv89 le Mar 26 Mai - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : st romain en gier
Loisirs : Quad
Date d'inscription : 08/11/2008

Magasin de "pousse cartons" et "gonfle pneu" Empty
MessageSujet: Re: Magasin de "pousse cartons" et "gonfle pneu"   Magasin de "pousse cartons" et "gonfle pneu" EmptyMar 6 Jan - 20:48

Bizarre quand même car les adly son très solide, j'avoue que des fois c un peut Chian à régler....Mai on a un très bon forum pour ca. C'est mon 2em jamais eu de problème de casse.
Juste des pièces d’usure Very Happy

J'espère t'aura plus de chance avec le TGB.
Revenir en haut Aller en bas
rv89
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Auxerre
Loisirs : beaucoup tres plein
Date d'inscription : 15/11/2008

Magasin de "pousse cartons" et "gonfle pneu" Empty
MessageSujet: Re: Magasin de "pousse cartons" et "gonfle pneu"   Magasin de "pousse cartons" et "gonfle pneu" EmptyMer 7 Jan - 8:34

Salut fabio,
Je ne reproche rien au adly. Il avait besoin d'une vraie révision seulement cela à pas été le cas a auxerre. A tonnerre chez un vrai cons d'import sima, il à remarqué qu'il y avait d'autres roulements fatigués a changer avant la casse, c'est tout.
Cela aurai du être fait par zoby mais ils ne savent même pas changer une bougie ou régler un ralentis (preuve a l'appuis)
Ils n'ont pas volé leur nouvelle appellation contrôlée de "pousse carton & gonfle pneu" elle est bien méritée

En ce qui concerne le 525target il est en rodage mais il est plaisant en 4x4 dans les bourbiers, sur la neige et dans des pentes très importantes.
Par contre, il encore un peu mou mais cela va aller mieux quand il aura du km (650km pour l'instant)
j'aurai plus de chance avec tgb car il va voir un vrai cons avec un vrai mécano = Tonnerre Loisirs Motorisé tant pis si je dois faire 55km pour les entretiens

en tout cas je continuerai a crier haut et fort que sont des bons a rien et qu'il faut les éviter. Et si vous n'avez eut aucuns prob avec ZOB vous devriez essayer le loto....qui sait..... bounce


Dernière édition par rv89 le Mar 26 Mai - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phacochère
1000cm3
Phacochère


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : 54
Loisirs : dompteur d'engin motorisé
Date d'inscription : 11/10/2007

Magasin de "pousse cartons" et "gonfle pneu" Empty
MessageSujet: Re: Magasin de "pousse cartons" et "gonfle pneu"   Magasin de "pousse cartons" et "gonfle pneu" EmptyMer 7 Jan - 19:28

pig pig pig

Merci a toi pour l'info !!!!!! ( un dossiers comme gilles AADDDOOOOOREEE !!!!)
Tu as raison de prévenir le plus de monde possible , des crétins ou crapules tu en rencontre dans toutes les professions
Pour info sur le target CHANGE LES GALETS la reprise et la prise de vitesse maxi est FULGURANTE ( j'ai personnellement fait un essais sur un target " RS Bike" ) le jour et la nuit après l'échange

A+
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : st romain en gier
Loisirs : Quad
Date d'inscription : 08/11/2008

Magasin de "pousse cartons" et "gonfle pneu" Empty
MessageSujet: Re: Magasin de "pousse cartons" et "gonfle pneu"   Magasin de "pousse cartons" et "gonfle pneu" EmptyJeu 8 Jan - 0:00

C’est sur des con y en a partout mon concessionnaire est pareil. Du moins son mécano !!! geek geek
Et Pui si on est à parler des concessionnaire pourri j’en ai un aussi Dans le coin
- adly 300rs 3mois de délai pour réception. Evil or Very Mad
- Il en vend plein mai ne trouve pas la marche arriere le jour ou je vais le chercher j’ai du lui monter
- Il me dit que tous est bon .je fais 100 mètre j’ai du lui ramener je voie mon compteur a 160kh en 3em wouaho c une balle. Réponse (c’est rien ca va passe) .Donc tempi SOS Adly passion a oui faut juste régler 1715-1 ouf. Depuit c le top
- Problème de ralenti premier jour !!! Il me dit faut laisser chauffer. Sos Adly passion à oui faut juste régler le carbu. Aves la petit vise magique.
- La liste est longue mai il me vairon plu sauf pour faire marcher la garanti si besoin.

A croire que La Sima choisie les meilleur … (Solution 10km plu loin un autre) Et la c’est parfait. Aucun problème du vrai pro. (Et surtouts des passionner pas des vendeurs.

Je veux bien te croire pour le 525 Target il a une belle geul en plus !!! Tien nous a courant quand t’aura testé ces vrai capacité.
Very Happy Very Happy Very Happy


La suite dans "divers" .....................
Target 525 de RV89
Revenir en haut Aller en bas
david89
150cm3
150cm3
david89


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : tonnerre
Emploi : agent de maintenance
Loisirs : quad
Date d'inscription : 27/10/2008

Magasin de "pousse cartons" et "gonfle pneu" Empty
MessageSujet: Re: Magasin de "pousse cartons" et "gonfle pneu"   Magasin de "pousse cartons" et "gonfle pneu" EmptyLun 26 Jan - 19:53

je connais tlm j ai acheter mon quad la bas et mon beau pere aussi
le seul reproche que je pourais i fair c est qu il n a pas assez de piece dispo
il faut toujour commander c est un peu long mais bon vendeur
Revenir en haut Aller en bas
rv89
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Auxerre
Loisirs : beaucoup tres plein
Date d'inscription : 15/11/2008

Magasin de "pousse cartons" et "gonfle pneu" Empty
MessageSujet: Re: Magasin de "pousse cartons" et "gonfle pneu"   Magasin de "pousse cartons" et "gonfle pneu" EmptyLun 16 Fév - 20:45

C'est vrai que c'est pas simple toute les différentes pièces.
Le stock est plutôt difficile mais les pièces arrivent tout de même assez rapidement, contrairement a d'autres qui poussent au chantage : "si vous le voulez rapidement...faudra payer les ports autrement vous l'aurez dans 3 semainess "environ" (exemple d'un type qui a voulu acheter une tenue de quad chez zob)

A votre avis...Pourquoi beaucoup de personnes achètent sur le net = moins chère avec les frais de port en 48h de plus tu cumule des point de fidélité.

Bon heureusement y sont pas tous comme cela, y'a moto expert sur apoigny et godar loisirs sur auxerre qui vont biens (par contre, ke connaît pas les mécanos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin de "pousse cartons" et "gonfle pneu" Empty
MessageSujet: Re: Magasin de "pousse cartons" et "gonfle pneu"   Magasin de "pousse cartons" et "gonfle pneu" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin de "pousse cartons" et "gonfle pneu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batterie gonflé
» rien sur" horloge "dans fonction recherche!
» Vidéo de Phacochère & Lolo en rando "rodage"
» Repertorier les magasin serieux
» coupure moteur"gicleur ou bouchon" etc..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: SOS :: Appel au boycott-
Sauter vers: