Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 j'ai besoin d'un coup de main!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomas42
450cm3
450cm3



Masculin Nombre de messages : 606
Age : 36
Localisation : roanne (loire 42)
Emploi : coupeur a michelin
Loisirs : quad,peche,musique
Date d'inscription : 11/03/2009

j'ai besoin d'un coup de main!!! Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'un coup de main!!!   j'ai besoin d'un coup de main!!! EmptyDim 29 Mar - 21:07

salut amis quadeurs sava par chez vous?? punaise par chez moi y fait trop froid alor je bichone mon pti joujou dans le garage geek geek
et j'aurai voulu savoir si il y avait un tuto avec photo (si possible) pour que je puisse remonter de quelques crants le tirage du carbu??? merci d'avance et bon quad!!!!!!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5567
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

j'ai besoin d'un coup de main!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un coup de main!!!   j'ai besoin d'un coup de main!!! EmptyDim 12 Avr - 8:52

Salut Thomas !!!
Excuse le délai de réonse !
Je ne comprends pas ta question : que veux tu faire au juste et quel résultat veux tu en obtenir ?

@+

Krapulax Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thomas42
450cm3
450cm3



Masculin Nombre de messages : 606
Age : 36
Localisation : roanne (loire 42)
Emploi : coupeur a michelin
Loisirs : quad,peche,musique
Date d'inscription : 11/03/2009

j'ai besoin d'un coup de main!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un coup de main!!!   j'ai besoin d'un coup de main!!! EmptyDim 12 Avr - 11:02

Krapulax a écrit:
Salut Thomas !!!
Excuse le délai de réonse !
Je ne comprends pas ta question : que veux tu faire au juste et quel résultat veux tu en obtenir ?

@+

Krapulax Twisted Evil

salut krapulax
oui excuse moi je me suis mal exprimer je voudrais savoir comment on remonte le boisseau de quelque cran sur le carbu, un pote ma expliquer comment faire mais sa ma guère bien aider lol! lol!
alor si tu peut m'aider sa serai cool merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
thomas42
450cm3
450cm3



Masculin Nombre de messages : 606
Age : 36
Localisation : roanne (loire 42)
Emploi : coupeur a michelin
Loisirs : quad,peche,musique
Date d'inscription : 11/03/2009

j'ai besoin d'un coup de main!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un coup de main!!!   j'ai besoin d'un coup de main!!! EmptyDim 12 Avr - 11:02

Krapulax a écrit:
Salut Thomas !!!
Excuse le délai de réonse !
Je ne comprends pas ta question : que veux tu faire au juste et quel résultat veux tu en obtenir ?

@+

Krapulax Twisted Evil

salut krapulax
oui excuse moi je me suis mal exprimer je voudrais savoir comment on remonte le boisseau de quelque cran sur le carbu, un pote ma expliquer comment faire mais sa ma guère bien aider lol! lol!
alor si tu peut m'aider sa serai cool merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5567
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

j'ai besoin d'un coup de main!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un coup de main!!!   j'ai besoin d'un coup de main!!! EmptyDim 12 Avr - 11:10

Ton pote a du mal comprendre ce qui se passe...et j'ai moi même du mal à comprendre aussi Rolling Eyes

Le boisseau du carburateur est actionné de façon pneumatique et ... automatique... Il n'y a pas de crans il n'y a pas de réglages à ce sujet.
Par conre, dans ce boisseau, il y a une aiguille qui elle est réglable.
Il y a 5 cras en tout et d'origine, l'aiguille st sur le cran central. Il ne sertabsolument à rien de modifier la position de cette aiguille si tu n'as pas fait d'autres modifications telle que boite a air, filtre a air et collecteur. Regarde sur le site, ce sujet est abordé plusieurs fois je pense.
Quel résultat veux tu obtenir ? Faire des modifs, ok, mais que cherches tu comme résultat ?

@+

Krapulax Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thomas42
450cm3
450cm3



Masculin Nombre de messages : 606
Age : 36
Localisation : roanne (loire 42)
Emploi : coupeur a michelin
Loisirs : quad,peche,musique
Date d'inscription : 11/03/2009

j'ai besoin d'un coup de main!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un coup de main!!!   j'ai besoin d'un coup de main!!! EmptyDim 12 Avr - 12:13

Krapulax a écrit:
Ton pote a du mal comprendre ce qui se passe...et j'ai moi même du mal à comprendre aussi Rolling Eyes

Le boisseau du carburateur est actionné de façon pneumatique et ... automatique... Il n'y a pas de crans il n'y a pas de réglages à ce sujet.
Par conre, dans ce boisseau, il y a une aiguille qui elle est réglable.
Il y a 5 cras en tout et d'origine, l'aiguille st sur le cran central. Il ne sertabsolument à rien de modifier la position de cette aiguille si tu n'as pas fait d'autres modifications telle que boite a air, filtre a air et collecteur. Regarde sur le site, ce sujet est abordé plusieurs fois je pense.
Quel résultat veux tu obtenir ? Faire des modifs, ok, mais que cherches tu comme résultat ?

@+

Krapulax Twisted Evil

et ben j'ai potasser sur le forum et apparament faire se genre de modif avec echange filtre a air, echange collecteur et modif' boite a aire apportai un gaint de puissance et de couple mais je me suis rendu compte qu'il fallait mieu tout d'abord changer le collecteur avant d'attaquer le reste
mais j'ai vue sa apres avoir poster se sujet donc pour le moment il faut que j'opte pour un collecteur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin d'un coup de main!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un coup de main!!!   j'ai besoin d'un coup de main!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin d'un coup de main!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» protege main
» protége main
» protege main
» protege main 320S
» Frein a main (gauche) et l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: Univers des membres :: Divers-
Sauter vers: