Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petite question qui me turlupine

Aller en bas 
+2
P@ssion40
thomas42
6 participants
AuteurMessage
thomas42
450cm3
450cm3



Masculin Nombre de messages : 606
Age : 36
Localisation : roanne (loire 42)
Emploi : coupeur a michelin
Loisirs : quad,peche,musique
Date d'inscription : 11/03/2009

petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: petite question qui me turlupine   petite question qui me turlupine EmptyLun 13 Avr - 22:44

salut a tous amis quadeurs j'ai un amis qui est garde forestier est on discutais de chose et d'autres et la discution a déboucher sur le "quad" et je lui est parler que j'en avai un et il m'a dit que tout les chemins n'etait pas pratiquable en quad sans autorisation affraid affraid Suspect Suspect
alor j'aurai voulut savoir si c'etait pareil pour vous ou si c'etait juste un moyen de me dissuader d'empreinter certains chemins que des macheurs utilisent Question Question Question

j'attend vos reponses avec impatience merci d'avance Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
P@ssion40
450cm3
450cm3
P@ssion40


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 41
Localisation : Grenade/Adour (landes)
Emploi : électro-mécanicien
Loisirs : quad, kart cross, pêche et les féria
Date d'inscription : 17/03/2008

petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: petite question qui me turlupine   petite question qui me turlupine EmptyLun 13 Avr - 23:12

salut thomas,

déja tous les chemins privé, normalement tu as pas droit sans autorisation du propietaire (vu que c'est privé), ensuite les chemins comunaux, normalement pas de soucis!!!!!!puis il y a les chemins pedestres ou de rando a pieds........là par contre.......j'ai un doute
Revenir en haut Aller en bas
thomas42
450cm3
450cm3



Masculin Nombre de messages : 606
Age : 36
Localisation : roanne (loire 42)
Emploi : coupeur a michelin
Loisirs : quad,peche,musique
Date d'inscription : 11/03/2009

petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: petite question qui me turlupine   petite question qui me turlupine EmptyMar 14 Avr - 13:53

P@ssion40 a écrit:
salut thomas,

déja tous les chemins privé, normalement tu as pas droit sans autorisation du propietaire (vu que c'est privé), ensuite les chemins comunaux, normalement pas de soucis!!!!!!puis il y a les chemins pedestres ou de rando a pieds........là par contre.......j'ai un doute

merci bien pour ta reponse passion j'y vois deja un peu plus clair
Shocked Shocked Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoda
150cm3
150cm3
yoda


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 54
Localisation : savoie
Loisirs : Ma femme !
Date d'inscription : 16/09/2007

petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: petite question qui me turlupine   petite question qui me turlupine EmptyMar 14 Avr - 19:35

Hello,

pour ce qui est des chemins privés, bin c'est privé !!!

pour les chemins forestiers et GR, faut passer en mairie pour savoir mais dans la plus part des cas, ces chemins sont interdit aux engins motorisés.

Chez moi, il n' y a pratiquement que des chemins GR et en passant en mairie, ils m'ont répondu que c'était toléré mais en respectant un certain savoir vivre. Disons que si l'on veut continuer à rouler tranquillement, un seul mot : RESPECT.

Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
thomas42
450cm3
450cm3



Masculin Nombre de messages : 606
Age : 36
Localisation : roanne (loire 42)
Emploi : coupeur a michelin
Loisirs : quad,peche,musique
Date d'inscription : 11/03/2009

petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: petite question qui me turlupine   petite question qui me turlupine EmptyMar 14 Avr - 19:46

yoda a écrit:
Hello,

pour ce qui est des chemins privés, bin c'est privé !!!

pour les chemins forestiers et GR, faut passer en mairie pour savoir mais dans la plus part des cas, ces chemins sont interdit aux engins motorisés.

Chez moi, il n' y a pratiquement que des chemins GR et en passant en mairie, ils m'ont répondu que c'était toléré mais en respectant un certain savoir vivre. Disons que si l'on veut continuer à rouler tranquillement, un seul mot : RESPECT.

Yoda.

merci de ta reponse yoda j'irai me renseigner au pres de la mairie et pui on verra bien ce qu'ils diront lol!
Revenir en haut Aller en bas
kevin
1000cm3
kevin


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : 31210 toulouse
Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique
Loisirs : quad
Date d'inscription : 28/01/2008

petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: petite question qui me turlupine   petite question qui me turlupine EmptyMar 14 Avr - 22:22

faites comme moi chercher pas passer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adly300rs.skyblog.com
P@ssion40
450cm3
450cm3
P@ssion40


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 41
Localisation : Grenade/Adour (landes)
Emploi : électro-mécanicien
Loisirs : quad, kart cross, pêche et les féria
Date d'inscription : 17/03/2008

petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: petite question qui me turlupine   petite question qui me turlupine EmptyMer 15 Avr - 5:21

kevin a écrit:
faites comme moi chercher pas passer lol!

non kevin!!!justement il ne faut pas faire comme toi affraid affraid tu aimerais surement pas que quelqu'un aille, sans te demander l'autorisation, sur ton futur circuit???..........ben là c'est pareil!!!!faut pas emprunter des chemins sans savoir a qui ils appartiennent (privée, rando, comunaux...) Wink

déja que l'image que l'on a, n'est pas terrible aux yeux des gens......raison de plus pour reflechir un peu avant de passer n'importe ou....
Revenir en haut Aller en bas
thomas42
450cm3
450cm3



Masculin Nombre de messages : 606
Age : 36
Localisation : roanne (loire 42)
Emploi : coupeur a michelin
Loisirs : quad,peche,musique
Date d'inscription : 11/03/2009

petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: petite question qui me turlupine   petite question qui me turlupine EmptyMer 15 Avr - 18:27

P@ssion40 a écrit:
kevin a écrit:
faites comme moi chercher pas passer lol!

non kevin!!!justement il ne faut pas faire comme toi affraid affraid tu aimerais surement pas que quelqu'un aille, sans te demander l'autorisation, sur ton futur circuit???..........ben là c'est pareil!!!!faut pas emprunter des chemins sans savoir a qui ils appartiennent (privée, rando, comunaux...) Wink

déja que l'image que l'on a, n'est pas terrible aux yeux des gens......raison de plus pour reflechir un peu avant de passer n'importe ou....

ouai c'est bien vrai se que tu dit mais j'en vois ben des quadeurs qui passait dans beaucoup de chemins (avant que j'ai le mien) donc je me dit que ces chemins doivent etre autoriser en quad a moins que les quadeurs en questions etait dans l'illegaliter la plus total (pas penser de leur demander crotte!!!) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
quadeur 90
150cm3
150cm3
quadeur 90


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Loisirs : pas assez!
Date d'inscription : 01/12/2008

petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: petite question qui me turlupine   petite question qui me turlupine EmptyMer 15 Avr - 18:48

,Ben moi les gars si y'à un gros panneau m 'interdisant le passage ou si je suis dans un chemin privé et que je risque de me faire petite question qui me turlupine 364233 bien evidemment j'y vais pas ,autrement dès que je vois un chemin ou je peux passer je fonce et je me dis que si je n'avais pas le droit d'y aller je vais bien tomber à un moment où un autre sur un mec qui va me rappeler à l'ordre.Donc jusqu'à présent pas de souci,mais il est vrai que si l'on est plusieurs lors d'une rando vaut mieux respecter.
Revenir en haut Aller en bas
kevin
1000cm3
kevin


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : 31210 toulouse
Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique
Loisirs : quad
Date d'inscription : 28/01/2008

petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: petite question qui me turlupine   petite question qui me turlupine EmptyMer 15 Avr - 19:42

P@ssion40 a écrit:
kevin a écrit:
faites comme moi chercher pas passer lol!

non kevin!!!justement il ne faut pas faire comme toi affraid affraid tu aimerais surement pas que quelqu'un aille, sans te demander l'autorisation, sur ton futur circuit???..........ben là c'est pareil!!!!faut pas emprunter des chemins sans savoir a qui ils appartiennent (privée, rando, comunaux...) Wink

déja que l'image que l'on a, n'est pas terrible aux yeux des gens......raison de plus pour reflechir un peu avant de passer n'importe ou....


bé tu vois le circuit bientot finit j'ai 3 entrées mais j'ai mis 3 affiche comme quoi je l'aisser libre le circuit pour les quadeur pas pour les cross car ils arrache tout donc libre pour les quadeurs mais si il se casse la geule dessus c'est a leur risque et péril je n'y serais pour rien mais au contraire si il veulent venir ben qu'il vienne je ne leur interdit absolument rien a par jeter des déchets sur mon terrain voilà je pense que c'est bien au moins les jeune bouge un peu car il n'y a rien un part un autre circuit que j'ai demander au maire de le faire sur un terrain communale qui est en retransformation voilà donc je pense avoir fait une bonne action cela dit aprés on vera comment ce déroulera les choses
j'ai vu qu'il y en as qu'il sont venu car trase de pneu et c'était pas des kenda ni les maxxis de mon pere car il a peur de le tenter lol!

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adly300rs.skyblog.com
thomas42
450cm3
450cm3



Masculin Nombre de messages : 606
Age : 36
Localisation : roanne (loire 42)
Emploi : coupeur a michelin
Loisirs : quad,peche,musique
Date d'inscription : 11/03/2009

petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: petite question qui me turlupine   petite question qui me turlupine EmptyMer 15 Avr - 21:59

kevin a écrit:
P@ssion40 a écrit:
kevin a écrit:
faites comme moi chercher pas passer lol!

non kevin!!!justement il ne faut pas faire comme toi affraid affraid tu aimerais surement pas que quelqu'un aille, sans te demander l'autorisation, sur ton futur circuit???..........ben là c'est pareil!!!!faut pas emprunter des chemins sans savoir a qui ils appartiennent (privée, rando, comunaux...) Wink

déja que l'image que l'on a, n'est pas terrible aux yeux des gens......raison de plus pour reflechir un peu avant de passer n'importe ou....


bé tu vois le circuit bientot finit j'ai 3 entrées mais j'ai mis 3 affiche comme quoi je l'aisser libre le circuit pour les quadeur pas pour les cross car ils arrache tout donc libre pour les quadeurs mais si il se casse la geule dessus c'est a leur risque et péril je n'y serais pour rien mais au contraire si il veulent venir ben qu'il vienne je ne leur interdit absolument rien a par jeter des déchets sur mon terrain voilà je pense que c'est bien au moins les jeune bouge un peu car il n'y a rien un part un autre circuit que j'ai demander au maire de le faire sur un terrain communale qui est en retransformation voilà donc je pense avoir fait une bonne action cela dit aprés on vera comment ce déroulera les choses
j'ai vu qu'il y en as qu'il sont venu car trase de pneu et c'était pas des kenda ni les maxxis de mon pere car il a peur de le tenter lol!

voilà voilà

kevin pour nous tu est la mere theresa des quadeurs lol! vive le quad et les quadeurs lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: petite question qui me turlupine   petite question qui me turlupine EmptyMer 15 Avr - 22:11

kevin a écrit:
P@ssion40 a écrit:
kevin a écrit:
faites comme moi chercher pas passer lol!

non kevin!!!justement il ne faut pas faire comme toi affraid affraid tu aimerais surement pas que quelqu'un aille, sans te demander l'autorisation, sur ton futur circuit???..........ben là c'est pareil!!!!faut pas emprunter des chemins sans savoir a qui ils appartiennent (privée, rando, comunaux...) Wink

déja que l'image que l'on a, n'est pas terrible aux yeux des gens......raison de plus pour reflechir un peu avant de passer n'importe ou....


bé tu vois le circuit bientot finit j'ai 3 entrées mais j'ai mis 3 affiche comme quoi je l'aisser libre le circuit pour les quadeur pas pour les cross car ils arrache tout donc libre pour les quadeurs mais si il se casse la geule dessus c'est a leur risque et péril je n'y serais pour rienmais au contraire si il veulent venir ben qu'il vienne je ne leur interdit absolument rien a par jeter des déchets sur mon terrain voilà je pense que c'est bien au moins les jeune bouge un peu car il n'y a rien un part un autre circuit que j'ai demander au maire de le faire sur un terrain communale qui est en retransformation voilà donc je pense avoir fait une bonne action cela dit aprés on vera comment ce déroulera les choses
j'ai vu qu'il y en as qu'il sont venu car trase de pneu et c'était pas des kenda ni les maxxis de mon pere car il a peur de le tenter lol!

voilà voilà

Tu es sûr de ce que tu avances??? Tu t'es renseigné?
Revenir en haut Aller en bas
kevin
1000cm3
kevin


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : 31210 toulouse
Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique
Loisirs : quad
Date d'inscription : 28/01/2008

petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: petite question qui me turlupine   petite question qui me turlupine EmptyMer 15 Avr - 22:14

a oué la mère thérésa tu dit ? lol! lol!
bè oué normal si on peut plus s'entendre entre quadeur alors c'est même pus la peine d'avoir un quad si c'est pour rouler toujours seul, puis une chose qui est bien c'est que sa fait faire des connaissance et crée un lien d'amitier avec d'autre quadeur moi je trouve sa sympas partager avec d'autre personne une même passion vous ne trouver pas ?

lol! lol!

entre bon quadeurs salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adly300rs.skyblog.com
kevin
1000cm3
kevin


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : 31210 toulouse
Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique
Loisirs : quad
Date d'inscription : 28/01/2008

petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: petite question qui me turlupine   petite question qui me turlupine EmptyMer 15 Avr - 22:24

olivier 24 a écrit:
kevin a écrit:
P@ssion40 a écrit:
kevin a écrit:
faites comme moi chercher pas passer lol!

non kevin!!!justement il ne faut pas faire comme toi affraid affraid tu aimerais surement pas que quelqu'un aille, sans te demander l'autorisation, sur ton futur circuit???..........ben là c'est pareil!!!!faut pas emprunter des chemins sans savoir a qui ils appartiennent (privée, rando, comunaux...) Wink

déja que l'image que l'on a, n'est pas terrible aux yeux des gens......raison de plus pour reflechir un peu avant de passer n'importe ou....


bé tu vois le circuit bientot finit j'ai 3 entrées mais j'ai mis 3 affiche comme quoi je l'aisser libre le circuit pour les quadeur pas pour les cross car ils arrache tout donc libre pour les quadeurs mais si il se casse la geule dessus c'est a leur risque et péril je n'y serais pour rienmais au contraire si il veulent venir ben qu'il vienne je ne leur interdit absolument rien a par jeter des déchets sur mon terrain voilà je pense que c'est bien au moins les jeune bouge un peu car il n'y a rien un part un autre circuit que j'ai demander au maire de le faire sur un terrain communale qui est en retransformation voilà donc je pense avoir fait une bonne action cela dit aprés on vera comment ce déroulera les choses
j'ai vu qu'il y en as qu'il sont venu car trase de pneu et c'était pas des kenda ni les maxxis de mon pere car il a peur de le tenter lol!

voilà voilà


Tu es sûr de ce que tu avances??? Tu t'es renseigné?

oui tout a fait même mon assureur ma expliquer le cas en mettant sa a l'entrée de ton terrain et en leur fesant signet une sorte de réglement dont mes parent s'occupent moi je fait juste signet je garde le tout si un jour il y aurais un pépin je présent ce papier qui est écrit dessus que le conducteur prend a sa sarge les risques qu'il encoure en cas d'accident voili voulou.....
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adly300rs.skyblog.com
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: petite question qui me turlupine   petite question qui me turlupine EmptyMer 15 Avr - 22:34

comme ca d'accord.. Tu leurs fais signer une décharge... Il y a donc une trace comme quoi ils ont une autorisation...

Tu fais pas ça a l'arrache, c'est bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
P@ssion40
450cm3
450cm3
P@ssion40


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 41
Localisation : Grenade/Adour (landes)
Emploi : électro-mécanicien
Loisirs : quad, kart cross, pêche et les féria
Date d'inscription : 17/03/2008

petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: petite question qui me turlupine   petite question qui me turlupine EmptyMer 15 Avr - 22:41

tu as trés bien expliqué c bien!!! tu prend également tes responsabilité de proprietaire, encore mieux Wink Wink Wink

je te souhaite de te faire de nouveau copain de rando grace a ton circuit..... petite question qui me turlupine 745507 petite question qui me turlupine 745507 petite question qui me turlupine 745507

a+
Revenir en haut Aller en bas
kevin
1000cm3
kevin


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : 31210 toulouse
Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique
Loisirs : quad
Date d'inscription : 28/01/2008

petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: petite question qui me turlupine   petite question qui me turlupine EmptyMer 15 Avr - 22:48

ben merci bien Wink oui être propriétaire c'est bien sans l'être mais bon

ps passion je c'est âs cette rando est tomber a l'eau bon sans aucun doute on ce fait le téléthon 2009 celui là il nous échappera pas certainement pas
sinon c'est pas compliquer je n'irais plus Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adly300rs.skyblog.com
thomas42
450cm3
450cm3



Masculin Nombre de messages : 606
Age : 36
Localisation : roanne (loire 42)
Emploi : coupeur a michelin
Loisirs : quad,peche,musique
Date d'inscription : 11/03/2009

petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: petite question qui me turlupine   petite question qui me turlupine EmptyJeu 16 Avr - 20:39

c'est clair heureusement que la solidariter entre quadeur existe mais pas tous apparament car dernieremen j'ai croiser un gar en quad j'etais sur le mien et je lui fait signe et ben rien kedal pas un signe de politesse j'avai trop la haine heureusement que je me suis bien amuser avec mon quad parce que sinon je fesait un malheur lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kevin
1000cm3
kevin


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : 31210 toulouse
Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique
Loisirs : quad
Date d'inscription : 28/01/2008

petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: petite question qui me turlupine   petite question qui me turlupine EmptyJeu 16 Avr - 23:06

tu metonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adly300rs.skyblog.com
thomas42
450cm3
450cm3



Masculin Nombre de messages : 606
Age : 36
Localisation : roanne (loire 42)
Emploi : coupeur a michelin
Loisirs : quad,peche,musique
Date d'inscription : 11/03/2009

petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: petite question qui me turlupine   petite question qui me turlupine EmptyVen 17 Avr - 20:50

et je pens que il y a beaucoup de quadeurs qui prennent la grosse car le gar en question avai un raptor donc bon voila c'est du YAMAHA c'est pas du ADLY on joue pas dans la meme cour (il a du se dire!!) mais franchement je trouve le raptor un peu minable a coter de l'adly qui fait plus mastok et plus imposant (enfin c'est mon avis) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kevin
1000cm3
kevin


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : 31210 toulouse
Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique
Loisirs : quad
Date d'inscription : 28/01/2008

petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: petite question qui me turlupine   petite question qui me turlupine EmptySam 18 Avr - 9:54

thomas42 a écrit:
et je pens que il y a beaucoup de quadeurs qui prennent la grosse car le gar en question avai un raptor donc bon voila c'est du YAMAHA c'est pas du ADLY on joue pas dans la meme cour (il a du se dire!!) mais franchement je trouve le raptor un peu minable a coter de l'adly qui fait plus mastok et plus imposant (enfin c'est mon avis) lol! lol! lol!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adly300rs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: petite question qui me turlupine   petite question qui me turlupine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question qui me turlupine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: Univers des membres :: Divers-
Sauter vers: