Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RESOLU rs 50 demarage et vitesse?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yakuza70
50cm3
50cm3
yakuza70


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : 57
Loisirs : pc,foot..
Date d'inscription : 27/09/2009

RESOLU rs 50 demarage et vitesse? Empty
MessageSujet: RESOLU rs 50 demarage et vitesse?   RESOLU rs 50 demarage et vitesse? EmptyDim 27 Sep - 23:37

bonjour voila hier je me suis acheter un quad adly et je n'y connait pas grand chose et quand je me suis retrouver devant avec le vendeur je mis croyait deja(lool 50 ccm)ca fait que je ne lés pas trop ecouter..
j'ai 2 probleme

J'ai un probleme pour demarer,pour demarer a l'electrique on met le N on appuis sur le frein au pied?
parce que ca ne marche pas a tout les coup je galere un peu pour le faire demarrer

Le second probleme c'est que je trouve un peu dur pour passer les vitesses (1,2,N,R) des fois je n'arive pas a le remttre sur le N ya t-il un embrayage?

merci a vous j'ai du mal avec le quad j'en avait fait que tres peu... :oops: Sleep


Dernière édition par yakuza70 le Lun 5 Oct - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
300cm3
300cm3
Rahan


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi : Bosse dans l'informatique
Loisirs : Quad, Batterie & Heavy Metal !!!
Date d'inscription : 18/04/2009

RESOLU rs 50 demarage et vitesse? Empty
MessageSujet: Re: RESOLU rs 50 demarage et vitesse?   RESOLU rs 50 demarage et vitesse? EmptyLun 28 Sep - 9:51

Fallait écouter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les 50RS sont à vitesses ? pas à vario ? Bah si c'est le cas oui, tu ferais bien d'embrayer avant de passer ta vitesse si tu veux pas laisser ta boite sur le bitume...

Après concernant le démarrage, aucune idée, peut-être une sécurité comme sur le scoots, auquel cas oui il faut bien freiner en démarrant.

Tu sais le plus simple reste quand même que tu appelles ton concess', il te (re)donnera les infos, t'es surement pas le premier qui le rapelle le lendemain d'un achat...
Revenir en haut Aller en bas
superquadeur du 5-4
Modéro
Modéro
superquadeur du 5-4


Masculin Nombre de messages : 2530
Age : 45
Localisation : lorrain dpt 54
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball
Date d'inscription : 20/11/2008

RESOLU rs 50 demarage et vitesse? Empty
MessageSujet: Re: RESOLU rs 50 demarage et vitesse?   RESOLU rs 50 demarage et vitesse? EmptyLun 28 Sep - 10:37

yakuza

je ne peus t aidé car je ne connais pas le 50 désolé
Revenir en haut Aller en bas
yakuza70
50cm3
50cm3
yakuza70


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : 57
Loisirs : pc,foot..
Date d'inscription : 27/09/2009

RESOLU rs 50 demarage et vitesse? Empty
MessageSujet: Re: RESOLU rs 50 demarage et vitesse?   RESOLU rs 50 demarage et vitesse? EmptyLun 28 Sep - 15:01

ok merci jvai les appeler pour voir ca merci a vous en tout cas j'espere que c'est ouvert le lundi
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5567
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

RESOLU rs 50 demarage et vitesse? Empty
MessageSujet: Re: RESOLU rs 50 demarage et vitesse?   RESOLU rs 50 demarage et vitesse? EmptyLun 28 Sep - 20:44

Salut Yakuza !!
Le fait qu'il y ait un levier 'de vitesse' ne veut pas dire que c'est un quad à vitesse.
Le 50 Adly est à variateur.
Tu as 3 positions : R / N / D
Le R pour la marche arrière
Le N pour le point mort
Le D pour la marche avant

Pour démarrer, il est impératif d'être sur N et d'appuyer sur la pédale de frein.
De même pour actionner le levier de vitesse, il faut bien appuyer sur le frein. Par contre, il est possible que la garde du verrouillage au frein soit réglée un peu courte, d'ou tes difficultés.
C'est aussi un coup à prendre.

C'est le même châssis que le 150, sauf que tu as 4 roues 'avant'.

@+

Krapulax
Revenir en haut Aller en bas
yakuza70
50cm3
50cm3
yakuza70


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : 57
Loisirs : pc,foot..
Date d'inscription : 27/09/2009

RESOLU rs 50 demarage et vitesse? Empty
MessageSujet: Re: RESOLU rs 50 demarage et vitesse?   RESOLU rs 50 demarage et vitesse? EmptyMer 30 Sep - 15:59

ok merci beaucoup en fait pour ceux qui on ce probleme on ne peut pas passer les vitesse comme ca il faut que le moteur soit allumer et pour demarer a l'electrique il faut maintenir le frein arriere et il demare
voila en tout cas merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESOLU rs 50 demarage et vitesse? Empty
MessageSujet: Re: RESOLU rs 50 demarage et vitesse?   RESOLU rs 50 demarage et vitesse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESOLU rs 50 demarage et vitesse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus d'affichage de la vitesse (500 S)[résolu]
» au démarage
» Problème demarage
» probleme demarage
» coupure de demarage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: Adly 50 RS - 50 LC :: Modifs / Pièces adaptables / Astuces-
Sauter vers: