Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 renseignement sur un quad

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stef24
150cm3
150cm3
stef24


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 48
Localisation : dordogne
Loisirs : quad , kart et pompier
Date d'inscription : 17/05/2009

renseignement sur un quad Empty
MessageSujet: renseignement sur un quad   renseignement sur un quad EmptySam 21 Nov - 20:59

salut les quadeurs,je sais qu'on est sur adly,mais je voudrais savoir si quelqu'un a deja essayé ou vu marcher un TGB 400 target 4x2,car je me questionne sur ce quad

renseignement sur un quad 36061710
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

renseignement sur un quad Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur un quad   renseignement sur un quad EmptySam 21 Nov - 21:36

Salut

Mon avis ne sera pas objectif, je suis pas fan des quad a vario, sauf en grosse cylindrée, mais... Il parait qu'il est confortable et qu'il a une bonne pêche. Il est un poil large pour les chemins que tu peux faire... je pense que tu as le même genre de parcours que moi, 24 oblige!!!
Le rayon de braquage est un peu grand...


Je ne l'ai pas essayé mais c'est un petit résumé de ce qu'on m'a dit et le gars n'avait pas l'intention de s'en séparer...

Oliv'.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
300cm3
300cm3
Rahan


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi : Bosse dans l'informatique
Loisirs : Quad, Batterie & Heavy Metal !!!
Date d'inscription : 18/04/2009

renseignement sur un quad Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur un quad   renseignement sur un quad EmptySam 21 Nov - 21:51

Pour le Target je sais pas, mais un pote à moi a le Blade 425 4*4 et pour moi ça se résume à un ...

tracteur !

C'est lourd, ça se traine, c'est aussi rapide et maniable qu'une moule, par contre ça passe partout.

Mais les Target ont une bonne réputation ce ci-dit, en tout cas niveau design je le trouve trop beau. Perso moi, comme Oliv', le vario... ça me rebut' direct ! Après avoir goutté aux joies du sequentiel... niveau patate t'en prend un shoot.

En tout cas pour le Blade c'est sans appel, je laisse celui de mon pote sur le carreau avec 125 cc de moins, vario et poid oblige...
Revenir en haut Aller en bas
kevin
1000cm3
kevin


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : 31210 toulouse
Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique
Loisirs : quad
Date d'inscription : 28/01/2008

renseignement sur un quad Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur un quad   renseignement sur un quad EmptyDim 22 Nov - 17:43

salut ben moi je te dit que la gamme target est a son honneur
mon frère a un target 425 4x4 il en est très content il tourne vraiment bien en effet oui le rayon de bracage +1 oliv
mais sinon très très bonne machine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adly300rs.skyblog.com
franck
200cm3
200cm3
franck


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : bourgogne
Loisirs : quad
Date d'inscription : 22/03/2009

renseignement sur un quad Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur un quad   renseignement sur un quad EmptyLun 23 Nov - 10:01

c est un bo quad par contre ca se traine ,je l ais essaye en 425 et rien a voir avec la boite de l adly normal!j en voulais un et puis je me suis range sur le 300xs moins cher et pas decu!rapport vario boite ca n a rien a voir ,un conseil essaye!!!!!bye franck renseignement sur un quad 205228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement sur un quad Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur un quad   renseignement sur un quad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur un quad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: Univers des membres :: Divers-
Sauter vers: