Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 concernant les élargisseurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
quadeur 90
150cm3
150cm3
quadeur 90


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Loisirs : pas assez!
Date d'inscription : 01/12/2008

concernant les élargisseurs Empty
MessageSujet: concernant les élargisseurs   concernant les élargisseurs EmptySam 28 Nov - 19:46

Salut à tous,
j'ai donc acheté à notre ami Romain des élargisseurs de voie, et le truc c'est qu'il y a deux paires donc 4élargisseurs de 45mm chacun,alors j'ai monté ceux de devant sans aucun problème mias arrivé a l'arrière,là il faut forcer pour que çà rentre!vu que j'ai pété un goujon parce que j'ai serré trop fort,du coup j'ai enlevé ceux de l'arrière et maintenant l'avant est plus large que l'arrièredonc mis à part de la stabilité qu'est ce que ca va m'apporter de plus?autre chose si je remonte (une fois un goujon retrouvé)les élargisseurs arrière je vais donc me retrouver avec +90mm à l'avant et donc idem pour l'arrière alors quel intérêt?Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
kevin
1000cm3
kevin


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : 31210 toulouse
Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique
Loisirs : quad
Date d'inscription : 28/01/2008

concernant les élargisseurs Empty
MessageSujet: Re: concernant les élargisseurs   concernant les élargisseurs EmptySam 28 Nov - 22:47

si tu as des jantes en 8" il te faut meuler les elargisseur arrière sur 2 mm et sa passe je l'ai fait ce matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adly300rs.skyblog.com
quadeur 90
150cm3
150cm3
quadeur 90


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Loisirs : pas assez!
Date d'inscription : 01/12/2008

concernant les élargisseurs Empty
MessageSujet: Re: concernant les élargisseurs   concernant les élargisseurs EmptySam 28 Nov - 22:52

Salut Kévin,
effectivement je n'ai pas regardé si c'est du 8" ou du 10 que j'ai.Je pensais que tous les adly étaient équipés des mêmes jantes apparement non alors.Bon ceci dit rien ne m'empèche de les meuler un peu pour que ca aille mieux Very Happy .Merci
Revenir en haut Aller en bas
quentin60140
90cm3
90cm3



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : oise
Emploi : employée commercial
Loisirs : les ballade entre pote en quad biensur
Date d'inscription : 06/11/2009

concernant les élargisseurs Empty
MessageSujet: Re: concernant les élargisseurs   concernant les élargisseurs EmptyLun 30 Nov - 19:21

Salut a toi quadeur, tu véra une fois les élargisseurs monté que ton quad sera beaucoup plus stable dans les virage. Et tu véra aussi qu'il a une meilleur geule. Seci dit sa ne ma pas enpéché de me retourné dans un virage mais bon... Par conpte moi a l'avant mes élargisseur font que 3,5 cm ché pas si sa change vraiment quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
quadeur 90
150cm3
150cm3
quadeur 90


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Loisirs : pas assez!
Date d'inscription : 01/12/2008

concernant les élargisseurs Empty
MessageSujet: Re: concernant les élargisseurs   concernant les élargisseurs EmptyMar 1 Déc - 9:56

Salut Quentin,
finalement j'ai opté pour une autre solution:je vais monter les élargisseurs de 45mm à l'arrière et retourner mes jantes à l'avant,ensuite question stabilité je pense aussi que cela va être sympa,puisque je l'avais retourné moi aussi y'a pas si longtemps;bon quad à+
Revenir en haut Aller en bas
kevin
1000cm3
kevin


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : 31210 toulouse
Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique
Loisirs : quad
Date d'inscription : 28/01/2008

concernant les élargisseurs Empty
MessageSujet: Re: concernant les élargisseurs   concernant les élargisseurs EmptyMar 1 Déc - 17:21

perso moi j'ai mis du 45 a l'arrière du 35 a l'avant et en plus de sa j'ai retourner mes jantes avant
et résultat une stabilité énorme
cheers

ceci dit si tu veut retourner tes jantes sans elargisseurs il te faudra changer les valves celle d'origine touche aux étrier hors avec des elargisseur sa passe niquel
a toi de voir fait le bon choix Twisted Evil Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adly300rs.skyblog.com
quadeur 90
150cm3
150cm3
quadeur 90


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Loisirs : pas assez!
Date d'inscription : 01/12/2008

concernant les élargisseurs Empty
MessageSujet: Re: concernant les élargisseurs   concernant les élargisseurs EmptyMar 1 Déc - 17:36

Salut Kévin,
ouais effectivement aujourd'hui je suis allé acheter des valves courtes(valves tunning) chez Norauto,ça m'a coûté 12.90€ ,j'ai fait changer tout çà,et ce soir hop remontage Very Happy .J'ai fait çà parce qu' au début j'avais mis les 4 élargisseurs de 45mm à l'avant et à l'arrière mais en serrant j'ai pété un goujon pale et j'ai dû faire 5ou6 magasins vers chez moi et personne n'en avait un,et chez ultrapart le prix d'un goujon avec FDP dépassait le prix des valves,donc du coup çà m'a gonflé et je me suis dit que j'allais faire comme çà et ensuite je vais meuler les autres élargisseurs pour pouvoir les rentrerà l'arrière.Volià à+
Revenir en haut Aller en bas
kevin
1000cm3
kevin


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : 31210 toulouse
Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique
Loisirs : quad
Date d'inscription : 28/01/2008

concernant les élargisseurs Empty
MessageSujet: Re: concernant les élargisseurs   concernant les élargisseurs EmptyMar 1 Déc - 19:33

ok ok ben tu n'est pas le seul il se trouve que moi aussi en serrant comme un boulet j'en est casser un
mais avec la chance il rester assez de filetage pour y m'être un écrou cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adly300rs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





concernant les élargisseurs Empty
MessageSujet: Re: concernant les élargisseurs   concernant les élargisseurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concernant les élargisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elargisseurs de voie
» Elargisseurs de voies
» élargisseurs...
» Elargisseurs maison
» question bete sur les elargisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 300 SP - AXR 300 SPR - Adly 300 (tous modèles) :: Modifs / Pièces adaptables / Astuces-
Sauter vers: