Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 duree de vie de nos moteurs!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franck
200cm3
200cm3
franck


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : bourgogne
Loisirs : quad
Date d'inscription : 22/03/2009

duree de vie de nos moteurs! Empty
MessageSujet: duree de vie de nos moteurs!   duree de vie de nos moteurs! EmptySam 20 Fév - 10:09

une petite question a l ensemble des membres!dans un usage rando loisirs ! un bon entretien!et un bon rodage ,combien de kms ou d heures nos moteurs peuvent tenir au max ?
je sais que ce n est pas identique a tous au vu de l utilisation mais il y a bien une esperance de vie!pour un usage classique
combien de kms avez vous sur vos quads?


merci franck duree de vie de nos moteurs! 361185
Revenir en haut Aller en bas
gilles1732
VIP
VIP
gilles1732


Masculin Nombre de messages : 1643
Age : 57
Localisation : 37 Indre et Loire
Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ...
Date d'inscription : 10/05/2007

duree de vie de nos moteurs! Empty
MessageSujet: Re: duree de vie de nos moteurs!   duree de vie de nos moteurs! EmptySam 20 Fév - 10:24

En Indre et Loire, il y en à un avec plus de 11000kms en usage cool route et chemin.
Je crois avoir revendu le mien vers 5000 ou 6000kms et pas eu de soucis particulier avec, hormis l'entretien très suivi que je lui faisait. D'ailleur le nouveau proprio est sur le forum et j'en profite pour le saluer.
Sache que le kilométrage ne veut absolument rien dire, il faut plus raisonner en heure de fonctionnement.
Coincé dans un bourbier pendant 1/2 heure, tu as fait 15m mais ton moulin à sévèrement dégusté.

Bizarre/
Presque tout les quads à vendre en occaz ont soit 850 kms ou 2000kms. Rolling Eyes

Ca sent l'arnaque dans la majorité des cas affraid

Je ne dispose que peut de temps dans l'année pour rouler mais je fais en moyenne dans les 2000kms/an. Alors ? study

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
franck
200cm3
200cm3
franck


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : bourgogne
Loisirs : quad
Date d'inscription : 22/03/2009

duree de vie de nos moteurs! Empty
MessageSujet: Re: duree de vie de nos moteurs!   duree de vie de nos moteurs! EmptySam 20 Fév - 21:52

et oui ca j avais bien compris que les compteurs sur les quads ca voulait rien dire ,faut plus se fier a l aspect qu au compteur !
avec mon ancien thunderbike duree de vie de nos moteurs! 763832 j ais appris ca a mes depend!

franck
Revenir en haut Aller en bas
superquadeur du 5-4
Modéro
Modéro
superquadeur du 5-4


Masculin Nombre de messages : 2530
Age : 45
Localisation : lorrain dpt 54
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball
Date d'inscription : 20/11/2008

duree de vie de nos moteurs! Empty
MessageSujet: Re: duree de vie de nos moteurs!   duree de vie de nos moteurs! EmptySam 20 Fév - 22:01

oui le mien aussi avais pas beaucoup de bornes mais il avais bien souffert quand je l ais eu , vu que l ancien proprio faisait que du bois a 100% duree de vie de nos moteurs! 140678
Revenir en haut Aller en bas
franck
200cm3
200cm3
franck


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : bourgogne
Loisirs : quad
Date d'inscription : 22/03/2009

duree de vie de nos moteurs! Empty
MessageSujet: Re: duree de vie de nos moteurs!   duree de vie de nos moteurs! EmptySam 20 Fév - 22:06

oui ca arrive souvent j ais l impression ,mais faut se rassurer ,ca m a permis d apprendre bocoup sur ce quad et maintenant on ne m y reprendra plus duree de vie de nos moteurs! 361185
Revenir en haut Aller en bas
superquadeur du 5-4
Modéro
Modéro
superquadeur du 5-4


Masculin Nombre de messages : 2530
Age : 45
Localisation : lorrain dpt 54
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball
Date d'inscription : 20/11/2008

duree de vie de nos moteurs! Empty
MessageSujet: Re: duree de vie de nos moteurs!   duree de vie de nos moteurs! EmptySam 20 Fév - 22:09

oui comme l expression pris pour etre appris duree de vie de nos moteurs! 268271
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duree de vie de nos moteurs! Empty
MessageSujet: Re: duree de vie de nos moteurs!   duree de vie de nos moteurs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
duree de vie de nos moteurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: Univers des membres :: Divers-
Sauter vers: