Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 indication de compteur inconnue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vince
50cm3
50cm3
vince


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : nièvre
Loisirs : bricolage
Date d'inscription : 18/02/2010

indication de compteur inconnue Empty
MessageSujet: indication de compteur inconnue   indication de compteur inconnue EmptyDim 16 Mai - 22:52

salut a tous,j'ai un thunderbike année 2005 et dès que je commence a monter dans les tours(pas comme un sauvage non plus),une indication de danger clignote a gauche des km/h scratch (c'est un petit triangle avec un point d'exclamation dedans).Etant donné que je n'ai pas eu le quad neuf,je n'ai pas la notice du compteur;si quelqu'un a déja rencontré ce problème,ca serait sympa de me dire a quoi ca correspond.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

indication de compteur inconnue Empty
MessageSujet: Re: indication de compteur inconnue   indication de compteur inconnue EmptyDim 16 Mai - 22:53

Déjà traité!!!
C'est un message d'alerte lorsque tu dépasses une certaine vitesse si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
vince
50cm3
50cm3
vince


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : nièvre
Loisirs : bricolage
Date d'inscription : 18/02/2010

indication de compteur inconnue Empty
MessageSujet: Re: indication de compteur inconnue   indication de compteur inconnue EmptyDim 16 Mai - 23:21

salut olivier,j'ai pourtant fait une recherche dans:indication compteur et je n'y est rien trouvé;quand au dépassement d'une certaine vitesse,c'est pas sur,car ca me le fait a chaque rapport
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
50cm3
50cm3



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : oise
Loisirs : quad, moto...
Date d'inscription : 09/03/2010

indication de compteur inconnue Empty
MessageSujet: Re: indication de compteur inconnue   indication de compteur inconnue EmptyLun 17 Mai - 9:19

Salut c est normal le mien le faisait aussi ca n a rien a voir avec les tours de ton moteur c est des que tu depasses 45 OU 50 KMH que ca s allume t inquiete pas c est normal
Revenir en haut Aller en bas
vince
50cm3
50cm3
vince


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : nièvre
Loisirs : bricolage
Date d'inscription : 18/02/2010

indication de compteur inconnue Empty
MessageSujet: bien joué   indication de compteur inconnue EmptyDim 23 Mai - 19:24

salut les gars,vous aviez bien raison,dès que l'on dépasse 45 kms/h le symbole clignotte.
merci a vous.a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indication de compteur inconnue Empty
MessageSujet: Re: indication de compteur inconnue   indication de compteur inconnue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
indication de compteur inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indication Compteur
» PB compteur AXR 300
» compteur
» modif de compteur 300 rs
» compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 300 SP - AXR 300 SPR - Adly 300 (tous modèles) :: Electrique-
Sauter vers: