Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme)

Aller en bas 
+4
zilou03
beuco
didoul
superquadeur du 5-4
8 participants
AuteurMessage
superquadeur du 5-4
Modéro
Modéro
superquadeur du 5-4


Masculin Nombre de messages : 2530
Age : 45
Localisation : lorrain dpt 54
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball
Date d'inscription : 20/11/2008

grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) Empty
MessageSujet: grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme)   grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) EmptyVen 3 Sep - 0:24

bonjour ou bonsoir as tous as mon grand regret je regardes presque tout les soirs leboncoin et sur une annonce je vois mon quad en photos grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) 140678 .
je comprends pas deja une je ne le vends et je ne vois pas l interet de mettre une photo de quad qui n ais pas le sien.

moi habitant en lorraine et non en seine et marne.

ce membre fais partis de notre forum (nano) je trouves ca pas cool de sa part ce qui me fais pas rire du tout.

regardé bien cette annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/134949926.htm?ca=15_s

Avec ce coups la si ca continuerais je prendrais sur moi et je quitterais ce forum grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) 232346

Revenir en haut Aller en bas
didoul
1000cm3
didoul


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 45
Localisation : 08300
Loisirs : quad,peche,console
Date d'inscription : 07/02/2010

grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) Empty
MessageSujet: Re: grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme)   grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) EmptyVen 3 Sep - 7:08

en effet c'est vraiment le tient pas de doute la dessus il et debile le gars ta essayer de le contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
beuco
Admin
Admin
beuco


Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 40
Localisation : Grosbreuil (85)
Emploi : développeur informatique
Loisirs : quad et informatique
Date d'inscription : 23/08/2009

grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) Empty
MessageSujet: Re: grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme)   grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) EmptyVen 3 Sep - 7:30

Pas de contact => tu fais "Signaler un contenu abusif" sur l'annonce. ça m'arrivé fréquemment de le faire pour des 700KFX à moins de 3000€ ou alors des Adly avec des photos de LTR ...
Par contre, ça veut dire que ta photo est dans la nature et que l'annonce est peut-être sur d'autres sites
Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) Empty
MessageSujet: Re: grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme)   grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) EmptyVen 3 Sep - 8:13

Pas cool cette affaire ! grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) Icon_evil grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) Icon_evil grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) Icon_evil
As tu écrit un Mp à Nano ,pour lui manifester ta colère ?
As tu "signaler un contenu abusif "?
...Sachant que n'importe qui à accès à nos images via serv.IMG...Que peut-on faire???
1/...On peut prendre des sanction viv à vis du fofo contre nano s'il ne retire pas cette photo après avertissement...z'en pensent quoi les admin???
2/... grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) Icon_idea On peut tous "signaler un contenu abusif"...Lorsque le bon coin recevra plein de messages concernant cette annonce ,peut-être qu'ils la vireront !

Je ne pense pas que quitter le fofo arrange les choses ,mais il va de soit qu'il y a de quoi être vénère...
Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) Empty
MessageSujet: Re: grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme)   grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) EmptyVen 3 Sep - 8:18

zilou03 a écrit:
grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) Icon_idea On peut tous "signaler un contenu abusif"...Lorsque le bon coin recevra plein de messages concernant cette annonce ,peut-être qu'ils la vireront !

...

Moi...c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) Empty
MessageSujet: Re: grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme)   grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) EmptyVen 3 Sep - 8:20

grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) Icon_scratch grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) Icon_scratch grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) Icon_scratch ...Et si tu supprimes provisoirement ta tof sous img...Est-ce qu'elle apparaîtrait toujours sous le bon coin???
Revenir en haut Aller en bas
beuco
Admin
Admin
beuco


Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 40
Localisation : Grosbreuil (85)
Emploi : développeur informatique
Loisirs : quad et informatique
Date d'inscription : 23/08/2009

grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) Empty
MessageSujet: Re: grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme)   grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) EmptyVen 3 Sep - 9:36

Je viens de le signaler au bon coin à l'instant Wink
J'attends le un jugement exemplaire de nos modos Twisted Evil et/ou une explication de la part de nono

Est-ce que l'annonce est sur d'autres sites Question
Revenir en haut Aller en bas
sophie
90cm3
90cm3
sophie


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : 29, Finistère
Emploi : IUP GMP
Loisirs : quad
Date d'inscription : 29/06/2009

grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) Empty
MessageSujet: Re: grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme)   grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) EmptyVen 3 Sep - 9:44

Citation :
On peut tous "signaler un contenu abusif"...Lorsque le bon coin recevra plein de messages concernant cette annonce ,peut-être qu'ils la vireront !

...

Moi aussi c'est fait ...
De plus, je pense que quitter le forum n'est pas non plus la meilleur des solutions !! Mais je comprends tout à fait ta réaction, voir son quad à vendre sur le boncoin, ça doit faire bizard !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
didoul
1000cm3
didoul


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 45
Localisation : 08300
Loisirs : quad,peche,console
Date d'inscription : 07/02/2010

grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) Empty
MessageSujet: Re: grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme)   grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) EmptyVen 3 Sep - 10:54

voila c'est fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
superquadeur du 5-4
Modéro
Modéro
superquadeur du 5-4


Masculin Nombre de messages : 2530
Age : 45
Localisation : lorrain dpt 54
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball
Date d'inscription : 20/11/2008

grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) Empty
MessageSujet: Re: grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme)   grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) EmptyVen 3 Sep - 12:07

merci as vous :oops: apres zilou non je n ais pas envoyé de message privé ou autre je prefererais voir ce que les administrateurs de notre forum decideraient.
Car possible qu on s inscrit sur le forum pour juste piqué les photos de ces membres ou juste pour une question et apres bye bye .
Avez vous deja pensé de faire le tris dans la liste des membres inactif?????
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) Empty
MessageSujet: Re: grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme)   grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) EmptyVen 3 Sep - 12:43

Bonjour. enfin...Presque!

A didier:

Plusieurs choses

Tu publies une photo de ton quad sur le net, du coup tu ne peux plus la gérer, n'importe qui peut la prendre et en faire ce qu'il veut. C'est plus ou moins licite mais ce sont les possibilités du net

Il n'est pas nécessaire de s'inscrire sur le forum pour y piquer des fichiers.

Nano est membre depuis peu et n'a pas encore posté. Cependant, je vais lui envoyer un MP lui expliquant que ce ne sont pas des choses a faire...

Je te conseille d'en faire de même

Quand tu vois ce genre de choses sur Lebonc, tu te dois de signaler immédiatement au site de vente. (Je viens de le faire aussi)

Véreifie tout de même que ton quad soit encore dans ton garage...des fois que...



Sinon, tu attends quoi des admins?

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
superquadeur du 5-4
Modéro
Modéro
superquadeur du 5-4


Masculin Nombre de messages : 2530
Age : 45
Localisation : lorrain dpt 54
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball
Date d'inscription : 20/11/2008

grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) Empty
MessageSujet: Re: grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme)   grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) EmptyVen 3 Sep - 13:35

olivier merci beaucoup

mon engin est bien dans mon garage puisque j ais roulé hier apres midi avec donc cela m etonnerais fort qu il sois envolé dans la nuit et que l annonce sois posté depuis le 01/09
Revenir en haut Aller en bas
superquadeur du 5-4
Modéro
Modéro
superquadeur du 5-4


Masculin Nombre de messages : 2530
Age : 45
Localisation : lorrain dpt 54
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball
Date d'inscription : 20/11/2008

grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) Empty
MessageSujet: Re: grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme)   grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) EmptyVen 3 Sep - 13:46

voila la copis du mail que je viens d envoyé a nano:

salut nano j ais remarqué que tu vends ton quad avec la photos du mien.
je ne comprends pas pourquoi tu prends le mien comme modele et imagine le futur acheteur lorsqu il verras qu il n ais pas du tout as l identique.
j attends bien quelques explications de ta pars.

didier


sinon olivier pkoi on s inscrit sur un forum si on vends sa machine dans la foulée????
A médité aa
Revenir en haut Aller en bas
ced54
200cm3
200cm3



Masculin Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : LONGUYON
Emploi : PEINTRE
Loisirs : QUAD MOTO SPORT MECANIQUE
Date d'inscription : 29/07/2009

grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) Empty
MessageSujet: Re: grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme)   grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) EmptyVen 3 Sep - 13:49

salut a tous,quelle avantage de faire sa???? grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) 763832 grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) 763832 grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) 763832
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) Empty
MessageSujet: Re: grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme)   grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) EmptyVen 3 Sep - 17:50

didier a écrit:



sinon olivier pkoi on s inscrit sur un forum si on vends sa machine dans la foulée????
A médité aa

Là, par exemple, c'est quelque chose qui ne me fait pas(ou plus du tout) méditer car je connais quelques fiévreux dont c'est le sport préféré.
T'as même pas le temps de voir la machine qu'ils ont acheté que déjà ils en ont une nouvelle!!


Oliv'.
Revenir en haut Aller en bas
superquadeur du 5-4
Modéro
Modéro
superquadeur du 5-4


Masculin Nombre de messages : 2530
Age : 45
Localisation : lorrain dpt 54
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball
Date d'inscription : 20/11/2008

grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) Empty
MessageSujet: Re: grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme)   grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) EmptyVen 3 Sep - 18:59

j ais recu la reponse de nano la voila:

Salut,

Juste pour te dire que j'ai mis mon quad en vente mais je suis en vacances et pas de photo dispo de mon quad, je reviens dans 1 semaine et changerais de photo le miens est quasi le meme, mais je previens le futur aquéreur sur la photo.

Excuse moi , pour l'emprunt de photo mais c'est le seul que j'ai trouvé.

Nano
Revenir en haut Aller en bas
didoul
1000cm3
didoul


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 45
Localisation : 08300
Loisirs : quad,peche,console
Date d'inscription : 07/02/2010

grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) Empty
MessageSujet: Re: grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme)   grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) EmptyVen 3 Sep - 19:03

et mon cul c'est du poulet aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
beuco
Admin
Admin
beuco


Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 40
Localisation : Grosbreuil (85)
Emploi : développeur informatique
Loisirs : quad et informatique
Date d'inscription : 23/08/2009

grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) Empty
MessageSujet: Re: grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme)   grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) EmptyVen 3 Sep - 22:59

je viens d'avoir un mail du bon coin : l'annonce a été retirée...
Revenir en haut Aller en bas
pin's
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : 90
Loisirs : vtt-informatique-musique-etc..
Date d'inscription : 26/08/2010

grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) Empty
MessageSujet: Re: grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme)   grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) EmptyVen 3 Sep - 23:00

résultat "Cette annonce est désactivée" bounce bounce bounce bounce bounce
violeur de photo grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) 157369 grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) 364233
Revenir en haut Aller en bas
superquadeur du 5-4
Modéro
Modéro
superquadeur du 5-4


Masculin Nombre de messages : 2530
Age : 45
Localisation : lorrain dpt 54
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball
Date d'inscription : 20/11/2008

grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) Empty
MessageSujet: Re: grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme)   grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) EmptySam 4 Sep - 0:36

oui en effet elle est désactivée maintenant faus voir si il y auras pas de recidive encore affraid
Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) Empty
MessageSujet: Re: grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme)   grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) EmptySam 4 Sep - 9:28

VIC-TOI-REEEEE POUR LE PEUPLE ! grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) Icon_cheers
Quand on dit que l'union fait la force ! grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) Empty
MessageSujet: Re: grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme)   grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grand coup de gueule(mais ou vas t on quand meme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aucun rapport avec le quad , mais bonne fete quand meme!!!
» Coup de gueule.
» ptit coup de gueule
» coup de gueule du jour !
» COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: Univers des membres :: Divers-
Sauter vers: