Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 pneu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le moigne
50cm3
50cm3



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 46
Localisation : saint nazaire (66)
Loisirs : bricolage
Date d'inscription : 12/08/2010

pneu Empty
MessageSujet: pneu   pneu EmptyMar 7 Sep - 10:11

bjr
peux t on mettre des pneus Pneus AV/AR: 23x7-10 / 22x11-9 car je voudrai gagner en hauteur est ce possible
merci
Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

pneu Empty
MessageSujet: Re: pneu   pneu EmptyMer 8 Sep - 19:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si je comprends bien ,tu veux monter d'un pouce à l'avant et de 2 à l'arrière...
Dans l'absolu ,ce doit être possible .Je connais Qq'un qui à modifié son goes avec +2 à l'arrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .Ceci dit il a dû corriger l'assiette du quad (à savoir ,jouer sur la précontrainte des ressorts d'amortos ,sans quoi ,la direction était devenue camionesque !).
Il se peut que ça frotte un peu ,sur les grosses compressions ,étant entendu que ce que tu gagnes en garde au sol tu le perds en distance pneu/carénage...mais bon ,ça reste à vérifier !
A ma connaissance ,sur le 320 ,personne n'a encore fait la modif .
Si toutefois tu t'y lances ,fait nous part des résultats ,qui pourraient en interressé + d'un (moi le premier !)
Revenir en haut Aller en bas
 
pneu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 320 SPA - AXR 220 HC - Adly 320S - 320SS - 320 U :: Modifs / Pièces adaptables / Astuces-
Sauter vers: