Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 question sur les rotules adaptables de c15 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gotinho
150cm3
150cm3
gotinho


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Emploi : programmeur cn
Loisirs : quad , informatique et bricolage
Date d'inscription : 19/06/2007

question sur les rotules adaptables de c15 ? Empty
MessageSujet: question sur les rotules adaptables de c15 ?   question sur les rotules adaptables de c15 ? EmptyVen 10 Sep - 13:27

bonjour a tous

j'ai acheter des rotules de C15 pour remplacer mes rotules de triangles supérieur , j'ai constaté que le l'angle de la parie conique n'est pas identique a celle d'origine ,j'ai mesuré les 2 et je trouve 8 degré pour l'origine et 11 degré pour les C15 ,j'ai fait un montage sans serrage ,la rotule ce place bien mais il y a un léger jeu en bas côté écrou .pou ceux qui ont fait la modif ,avez vous remarqué la même chose .

merci
Revenir en haut Aller en bas
ksper37
150cm3
150cm3
ksper37


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 52
Localisation : près de Tours
Date d'inscription : 29/11/2007

question sur les rotules adaptables de c15 ? Empty
MessageSujet: Re: question sur les rotules adaptables de c15 ?   question sur les rotules adaptables de c15 ? EmptyVen 10 Sep - 14:07

Aucun jeu de constaté lors du remplacement des rotules supérieures par celles de C15.

Lorsque tu as coupé, percé et taraudé au bon pas, il te suffit juste de venir mettre en place la nouvelle rotule et de procéder au réglage pour le carrossage.

Mais pas de jeu constaté et je crois que c'est la première fois que j'en entends parler même.
Revenir en haut Aller en bas
gotinho
150cm3
150cm3
gotinho


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Emploi : programmeur cn
Loisirs : quad , informatique et bricolage
Date d'inscription : 19/06/2007

question sur les rotules adaptables de c15 ? Empty
MessageSujet: Re: question sur les rotules adaptables de c15 ?   question sur les rotules adaptables de c15 ? EmptyVen 10 Sep - 15:28

bonjour ksper37

je n'ai pas encore coupé ni percé les triangles , j'ai juste remarqué en comparant les rotules que les parties coniques n'avaient pas le même angle ,rotules c15 11degrés et adly 8degrés , je pense que effectivement au serrage il n'y aura plus de jeu ,mais a la longue Question
Revenir en haut Aller en bas
ksper37
150cm3
150cm3
ksper37


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 52
Localisation : près de Tours
Date d'inscription : 29/11/2007

question sur les rotules adaptables de c15 ? Empty
MessageSujet: Re: question sur les rotules adaptables de c15 ?   question sur les rotules adaptables de c15 ? EmptyVen 10 Sep - 18:48

J'espère que tu imagines bien que tu remplace par de la rotule de ... C15 !
Ce n'est pas forcement le même véhicule qu'un quad à la base et pas non plus la même qualité au niveau de la rotule.

Maintenant, je peux te dire que j'ai fait la modification et que je n'ai pas constaté de jeu à ce niveau là. Et si je n'ai pas de jeu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gotinho
150cm3
150cm3
gotinho


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Emploi : programmeur cn
Loisirs : quad , informatique et bricolage
Date d'inscription : 19/06/2007

question sur les rotules adaptables de c15 ? Empty
MessageSujet: Re: question sur les rotules adaptables de c15 ?   question sur les rotules adaptables de c15 ? EmptyVen 10 Sep - 19:13

merci pour tes réponses Wink ,je vais monter comme ça alors ,

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur les rotules adaptables de c15 ? Empty
MessageSujet: Re: question sur les rotules adaptables de c15 ?   question sur les rotules adaptables de c15 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les rotules adaptables de c15 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question idiote ..............mais question quad même !!!!!!
» Plaquettes de frein AR adaptables
» kit chaine a changer
» rotules c15
» modif rotules c 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 300 SP - AXR 300 SPR - Adly 300 (tous modèles) :: Modifs / Pièces adaptables / Astuces-
Sauter vers: