AccueilPortail*S'enregistrerConnexion

Partagez

coup de gueeeeeeeeeeeeeeuuuule contre la SIMA

AuteurMessage
malain
Nouveau Membre
Nouveau Membre
malain

Masculin Nombre de messages : 3
Emploi : agent michelin
Loisirs : 4x4 tout terrain

coup de gueeeeeeeeeeeeeeuuuule contre la SIMA Empty
MessageSujet: coup de gueeeeeeeeeeeeeeuuuule contre la SIMA   coup de gueeeeeeeeeeeeeeuuuule contre la SIMA EmptyMer 3 Nov - 11:49

bjr,
je viens d'acquerir un quad adly 300S neuf chez quad bresse
il n'y en avait pas en démo donc j'ai commandé par rapport à la presse quad et au caractéristique de la brochure adly distribué par la sima en faisant confiance par la meme au revendeur, qui lui connait le produit
en effet, il stipule une largeur de 1030 sur la brochure voir jusqu'à 1050 dans la presse
ma remorque faisant 1080, c'était l'idéal
en revanche, à la réception de celui ci il ne rentre pas dans cette remorque
après mesure, il affiche 1100 aux roues avant et 1150 aux roues arrière, mon revendeur m'a preté sa remorque pour ramener la bete à la maison
ensuite, il m'a conseillé de voir directement avec la sima
a ce jour, toujours pas de réponses de mes mails ainsi que du téléphone
je pense faire part de mon mécontentement à la presse quad pour leur confiance totale des brochures de constructeur ou importateur qui ne sont pas vérifiées
la sima qui est importateur de grande marque depuis des années dans le monde de la moto fait ignorance de ces clients actuels
malgré nos faibles moyens, je crois qu'il va falloir que l'on pousse un vrai coup de gueule envers cet importateur
pour ma part, je suis très content de mon produit et espère un geste et ou réponse de leur part
la politesse s'apprend dès le plus jeune age et eux n'en sont exclus
bonne journée à tous
malain
Revenir en haut Aller en bas
beuco
Admin
Admin
beuco

Masculin Nombre de messages : 2336
Emploi : développeur informatique
Loisirs : quad et informatique

MessageSujet: Re: coup de gueeeeeeeeeeeeeeuuuule contre la SIMA   coup de gueeeeeeeeeeeeeeuuuule contre la SIMA EmptyMer 3 Nov - 12:05

En fouinant le forum, tu te serais aperçu qu'on est pas beaucoup à se fier à la presse et des bémols sont souvent émis quant aux données constructeur.
En tout cas, je comprends ton point de vue. Surtout que maintenant que tu es propriétaire, la SIMA va encore moins s'occuper de toi car pour eux rien n'est plus important qu'un futur acheteur.

Félicitations pour ton achat et on attend les photos de la cuvée 2010 dans un sujet dédié.
zilou03
Admin
Admin
zilou03

Masculin Nombre de messages : 2398
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades

MessageSujet: Re: coup de gueeeeeeeeeeeeeeuuuule contre la SIMA   coup de gueeeeeeeeeeeeeeuuuule contre la SIMA EmptyMer 3 Nov - 17:49

C'est pas pour te décourager Neutral ,car je comprends ta colère,mais garde à l'esprit que la SIMA est aujourd'hui vendeur n°1 de quad en France grâce à la marque TGB...
De ce fait ton mécontentement doit leur paraître quantité négligeable (malheureusement) .
Quand à la presse ...le nombre d'inepties qu'elle peut véhiculer est sans limite...mon 320s annocé presque partout à 320cc (facile )pour 272 réels...
Après manifester ton mécontentement est légitime ,j'ai toujours fait de même dans une situation identique ,et mon avatar n'est pas là pour rien lol!
Si tu changes de remorque ,poses toi la question des élargisseurs avant d'investir...moi je suis condanné à ne pas en mettre ...il rentre tout juste dans ma 120cm !

***__________________________***

Des casque à prix de oufs !:
http://adly.1fr1.net/t4244-casques-route-a-40

Born to be wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiild Twisted Evil
beuco
Admin
Admin
beuco

Masculin Nombre de messages : 2336
Emploi : développeur informatique
Loisirs : quad et informatique

MessageSujet: Re: coup de gueeeeeeeeeeeeeeuuuule contre la SIMA   coup de gueeeeeeeeeeeeeeuuuule contre la SIMA EmptyMer 3 Nov - 18:13

zilou03 a écrit:
Quand à la presse ...le nombre d'inepties qu'elle peut véhiculer est sans limite...mon 320s annocé presque partout à 320cc (facile )pour 272 réels...
On m'a aussi donné 299cm3 cheers
zilou03 a écrit:
Si tu changes de remorque ,poses toi la question des élargisseurs avant d'investir...moi je suis condanné à ne pas en mettre ...il rentre tout juste dans ma 120cm !
C'est dommage pour les élargisseurs : tophequad en a à 60€ FDP compris Laughing
lolo_le_69
Modéro
Modéro
lolo_le_69

Masculin Nombre de messages : 673
Emploi : Rentier !! ouais...
Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière

MessageSujet: Re: coup de gueeeeeeeeeeeeeeuuuule contre la SIMA   coup de gueeeeeeeeeeeeeeuuuule contre la SIMA EmptyMer 3 Nov - 22:30

coup de gueeeeeeeeeeeeeeuuuule contre la SIMA 976233

coup de gueeeeeeeeeeeeeeuuuule contre la SIMA 776867

C'est qui la "SIMA" ??

Suspect

T'excite pas il n'existe "officiellement"!!pas sur notre forum .

Oh si un pseudo mito ... directeur des ventes au début de la création du forum, 3 posts et hop au dodo le coco plus rien coup de gueeeeeeeeeeeeeeuuuule contre la SIMA 681694

malain,pas de panique ici ,il y a toujours un œil qui veille sur toi et tes futurs problèmes coup de gueeeeeeeeeeeeeeuuuule contre la SIMA 140678 coup de gueeeeeeeeeeeeeeuuuule contre la SIMA 268271 coup de gueeeeeeeeeeeeeeuuuule contre la SIMA 268271
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax

Masculin Nombre de messages : 5048
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...

MessageSujet: Re: coup de gueeeeeeeeeeeeeeuuuule contre la SIMA   coup de gueeeeeeeeeeeeeeuuuule contre la SIMA EmptyLun 8 Nov - 9:45

Salut Malain.
Effectivement, il faut bien dire que du côté audition, la SIMA, c'est pas le top du top.
Sur un autre forum, il y a eu un certain Ago, qui, je crois me souvenir, a trainé un peu sur ce forum ci (je ne suis pas sur du tout), mais la distance s'est très vite installée. En fait, ils prennent la température mais se sont surtout aperçu que, tout au moins pour Adly, nous faisons leur boulot coup de gueeeeeeeeeeeeeeuuuule contre la SIMA 462171 !!!
Pourquoi régler les problèmes Adly puisqu'une équipe indépendante, réactive, passionnée et surtout gratuite le fait !!
Tu peux leur écrire, ils te diront qu'ils ne sont pas responsables de ce qu'écrit la presse (tu as noté toi même des valeurs différentes donc contradictoires). Seul les valeurs notées sur le certificat d'homologation font foi. Tu les a lu quelque part ?

@+

Krapulax coup de gueeeeeeeeeeeeeeuuuule contre la SIMA 976233

Seuls les médiocres atteignent leur maximum !
TARGETOLIV
90cm3
90cm3

Masculin Nombre de messages : 55
Loisirs : Quad

MessageSujet: Re: coup de gueeeeeeeeeeeeeeuuuule contre la SIMA   coup de gueeeeeeeeeeeeeeuuuule contre la SIMA EmptyDim 9 Oct - 18:46

Moi aussi je pousse un coup de gueule contre la SIMA, DEUX mois pour livrer un amortisseur à mon concess...
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23

Masculin Nombre de messages : 3411
Loisirs : Multiples

MessageSujet: Re: coup de gueeeeeeeeeeeeeeuuuule contre la SIMA   coup de gueeeeeeeeeeeeeeuuuule contre la SIMA EmptyDim 9 Oct - 19:16

TARGETOLIV a écrit:
Moi aussi je pousse un coup de gueule contre la SIMA, DEUX mois pour livrer un amortisseur à mon concess...

La SIMA est un service de pointe

coup de gueeeeeeeeeeeeeeuuuule contre la SIMA Pointe10
Avec du stock
coup de gueeeeeeeeeeeeeeuuuule contre la SIMA P9190010
Un service de livraison qui respecte l'environnement
coup de gueeeeeeeeeeeeeeuuuule contre la SIMA Chamea10
Alors soyez patient nos pièces sont fabriquées en Bosnie à l'unité
La SIMA Service Intermittent Maintenance Adly coup de gueeeeeeeeeeeeeeuuuule contre la SIMA 268271

******************************************************coup de gueeeeeeeeeeeeeeuuuule contre la SIMA Chatda12*******************************************************
zilou03
Admin
Admin
zilou03

Masculin Nombre de messages : 2398
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades

MessageSujet: Re: coup de gueeeeeeeeeeeeeeuuuule contre la SIMA   coup de gueeeeeeeeeeeeeeuuuule contre la SIMA EmptyLun 10 Oct - 8:46

Ca ,c'est pollitiquement incorrect...donc :J' I love you coup de gueeeeeeeeeeeeeeuuuule contre la SIMA 808183 I love you coup de gueeeeeeeeeeeeeeuuuule contre la SIMA 808183 I love you coup de gueeeeeeeeeeeeeeuuuule contre la SIMA 808183 I love you coup de gueeeeeeeeeeeeeeuuuule contre la SIMA 808183 Laughing

Enfin c'est facile ,il n'y a plus personne en face pour prendre les briques dans la gueu.ecoup de gueeeeeeeeeeeeeeuuuule contre la SIMA 268271.

Des casque à prix de oufs !:
http://adly.1fr1.net/t4244-casques-route-a-40

Born to be wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiild Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coup de gueeeeeeeeeeeeeeuuuule contre la SIMA   coup de gueeeeeeeeeeeeeeuuuule contre la SIMA Empty

coup de gueeeeeeeeeeeeeeuuuule contre la SIMA
Page 1 sur 1