Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 lame de neige et pot devil avec photo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loellias
50cm3
50cm3



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : bozel
Loisirs : quad quad
Date d'inscription : 13/03/2009

lame de neige et pot devil avec photo Empty
MessageSujet: lame de neige et pot devil avec photo   lame de neige et pot devil avec photo EmptyDim 16 Jan - 16:32

Pour tous ceux a qui j'avais dis (surtout zilou03) voiçi les photos et reçit de la fab d'une lame de deneigement,
Pourquoi ce retard parce ma premiere lame,une fois quelle était au top, fignolé, peint 2 couche, et bien je me suis pris une plague d'egout caché sous la neige ce qu'il me la deglingué, arraché, tordu, vrillé, et pour finir j'ai roulé dessus. Donc irrecuperable, direction poubelle.......j'ai eu de la chance que ca ne me vrille pas le cadre......
et bien, m'en a pris d'en faire une autre, mais sur un autre systeme, qui ne marche pas mieux bien sur.
Je me suis chopé une plaque d'egout avec la nouvelle, mais moins important que l'autre mais qui me la vrillé quand meme, vous remarqueré sur les photos.D'ou cette bande de plastique que je veut mettre interchangeable selon usure et qui permettrai de mieux suivre le terrain, et d'eviter de choper des trucs.....et de plier la lame.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

syteme de fix pris en sandwich sur les tubes carrées du cadre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la le pot devil recuperé a la dechetterie, quand j'ai vu ça dans la benne, j'ai demandé au gardien si je pouvais y recupere, ok..., il m'a vu plongé dans la benneet a du me prendre pour un dingue, il y' en avait deux mais un seul n'avais pas trop reçu.......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le treuil acheté sur ebay qui viens d'allemagne a environ 70€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


test du treuil!!!!!!!!!juste pour voir si il marchait bien!!!!!




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par loellias le Lun 17 Jan - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

lame de neige et pot devil avec photo Empty
MessageSujet: Re: lame de neige et pot devil avec photo   lame de neige et pot devil avec photo EmptyDim 16 Jan - 17:47

Je t'ai attendu un instant ,un moment ...longtemps...indéfiniement... lame de neige et pot devil avec photo 140678 lame de neige et pot devil avec photo 287578
Puis j'ai pris le taureau par les cornes !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lame de neige et pot devil avec photo 884472

Maintenant j'attends ...la neige ! lame de neige et pot devil avec photo 268271
Revenir en haut Aller en bas
loellias
50cm3
50cm3



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : bozel
Loisirs : quad quad
Date d'inscription : 13/03/2009

lame de neige et pot devil avec photo Empty
MessageSujet: Re: lame de neige et pot devil avec photo   lame de neige et pot devil avec photo EmptyLun 17 Jan - 2:22

nickel zilou ta lame........
Moi aussi sur mon premier montage j'avais fais un parallelogramme, c'est le meilleur montage, et elle suit le terrain sur son propre poids et les variations des amortos.............mais quand tu la brise et le boulot que c'est tu n'a pas envie de rattaquer une deuxieme fois........
Pourquoi a tu choisi le systeme de l'etrave qui n'est pas courant d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

lame de neige et pot devil avec photo Empty
MessageSujet: Re: lame de neige et pot devil avec photo   lame de neige et pot devil avec photo EmptyLun 17 Jan - 7:26

L'étrave ...ben :


  1. efforts centrés dans l'axe du quad donc cela joue moins sur la direction .
  2. meilleur coefficient d'entrée dans la neige...et dans l'air lol!
  3. Pour faire concurrence à la DDE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
djbouly67
200cm3
200cm3
djbouly67


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : alsace bas rhin
Emploi : boulanger
Loisirs : moto,quad,le mix.
Date d'inscription : 05/06/2010

lame de neige et pot devil avec photo Empty
MessageSujet: Re: lame de neige et pot devil avec photo   lame de neige et pot devil avec photo EmptyLun 17 Jan - 15:28

Salut sais juste pour dire qu'il et pas mal le cou du treuil et bon courage pour ta lame lame de neige et pot devil avec photo 146549 lame de neige et pot devil avec photo 609753


A+bouly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lame de neige et pot devil avec photo Empty
MessageSujet: Re: lame de neige et pot devil avec photo   lame de neige et pot devil avec photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lame de neige et pot devil avec photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 300 SP - AXR 300 SPR - Adly 300 (tous modèles) :: Modifs / Pièces adaptables / Astuces-
Sauter vers: