Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Marre de ce carbu de m....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicoscud
150cm3
150cm3
Nicoscud


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Gironde
Emploi : Mr citroen
Loisirs : Ski quad Plongee
Date d'inscription : 02/01/2011

Marre de ce carbu de m.... Empty
MessageSujet: Marre de ce carbu de m....   Marre de ce carbu de m.... EmptyDim 23 Jan - 10:14

Bon tout est dit, mon quad sort encore du concess, a l origine je l ai amene parce qu il pissait l essence, je m en suis prispour une douille, et résultat ce matin mon plein d' essence par terre dans mon garage, c est la première foi qu un carbu me cause autant de tor, ça fait quand même 4 fois que je l emmené dans différents mécano, ils démonte ça fuit pas et une rando après ça pisse.

Demain coup de tel au mécano ça va Marre de ce carbu de m.... 364233 , la j en ait marre, on va encore me sortir qu il faut tout changer, moi c a fait 30 fois que je démonte, ce quad pisse depuis qu il est neuf, je vous dit pas l odeur dans mon garage, car même robinet ferme il pisse encore, si ça continue il va partir a la casse.
Revenir en haut Aller en bas
beuco
Admin
Admin
beuco


Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 40
Localisation : Grosbreuil (85)
Emploi : développeur informatique
Loisirs : quad et informatique
Date d'inscription : 23/08/2009

Marre de ce carbu de m.... Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce carbu de m....   Marre de ce carbu de m.... EmptyDim 23 Jan - 11:57

Je veux bien que mon garage te serve de casse lol! Si ça pisse robinet fermé, c'est que soit le robinet n'est pas étanche, soit c'est le réservoir et terminé. Y a pas à chercher midi à 14 h Marre de ce carbu de m.... 579179
Revenir en haut Aller en bas
Bob66
90cm3
90cm3
Bob66


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 57
Localisation : 66
Loisirs : Boxe Française - U F C
Date d'inscription : 04/12/2009

Marre de ce carbu de m.... Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce carbu de m....   Marre de ce carbu de m.... EmptyDim 23 Jan - 12:07

Ton pb vien du pointeau et c'est une "panne" trés frequente sur nos Adly.J'ai le meme souci et j'en ai fait les frais.Surtout ne bouche pas la fuite d'essence que tu as sous ton carbu.Il faut changer la piece (pointeau et siege).En ayant fait cette betise j'ai remplis mon moteur d'essence.Aprés une visite chez mon concess de 120€ Sad le pb et le meme car il se contente de nettoyer le carbu.
Revenir en haut Aller en bas
beuco
Admin
Admin
beuco


Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 40
Localisation : Grosbreuil (85)
Emploi : développeur informatique
Loisirs : quad et informatique
Date d'inscription : 23/08/2009

Marre de ce carbu de m.... Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce carbu de m....   Marre de ce carbu de m.... EmptyDim 23 Jan - 13:00

De toute façon, ton problème a l'air minime. Poste des photos de la fuite (https://adly.1fr1.net/t2138-publier-des-photos-sur-le-forum), il y aura bien un membre généreux pour expliquer à ton concessionaire comment faire son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscud
150cm3
150cm3
Nicoscud


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Gironde
Emploi : Mr citroen
Loisirs : Ski quad Plongee
Date d'inscription : 02/01/2011

Marre de ce carbu de m.... Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce carbu de m....   Marre de ce carbu de m.... EmptyDim 23 Jan - 13:11

Mon soucis beuco c est que j ai qu un iPad pour l instant et mettre des photos dedans c est complique j ai reussit avec la tof de mon avatar mais je sais pas comment j ai fait
Revenir en haut Aller en bas
beuco
Admin
Admin
beuco


Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 40
Localisation : Grosbreuil (85)
Emploi : développeur informatique
Loisirs : quad et informatique
Date d'inscription : 23/08/2009

Marre de ce carbu de m.... Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce carbu de m....   Marre de ce carbu de m.... EmptyDim 23 Jan - 13:19

T'as pas un ordi sous la main Question T'as plus qu'à investir dans le kit photo pour iPad


Dernière édition par beuco le Dim 23 Jan - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscud
150cm3
150cm3
Nicoscud


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Gironde
Emploi : Mr citroen
Loisirs : Ski quad Plongee
Date d'inscription : 02/01/2011

Marre de ce carbu de m.... Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce carbu de m....   Marre de ce carbu de m.... EmptyDim 23 Jan - 13:25

C est prevu beuco merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscud
150cm3
150cm3
Nicoscud


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Gironde
Emploi : Mr citroen
Loisirs : Ski quad Plongee
Date d'inscription : 02/01/2011

Marre de ce carbu de m.... Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce carbu de m....   Marre de ce carbu de m.... EmptyDim 23 Jan - 17:46

Bob ton conseil est de bienvenue, et crois moi que j ai deja lu tous les sujets concernant le carbu, je l ai démonte deja plusieurs fois, et j ai aussi tente le coup du pros et résultat niet, c est pour cela que maintenant j en ai marre de démonter ce carbu alors je me rebelle un peut, ça me fait du bien et je vais essayer de commander le convertisseur de pensée de kraps pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

Marre de ce carbu de m.... Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce carbu de m....   Marre de ce carbu de m.... EmptyDim 23 Jan - 17:49

Nicoscud a écrit:
je vais essayer de commander le convertisseur de pensée de kraps pour voir.

Wink Une fois ton méfait accompli, je te donnerai l'adresse pour un carbu que j'ai laissé dans le cantal ce matin, le gars sera content de le vendre! Wink

Oliv'.
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5561
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

Marre de ce carbu de m.... Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce carbu de m....   Marre de ce carbu de m.... EmptyDim 23 Jan - 22:23

Salut Nicosud.
Je veux bien te faire un contrat de location pour le convertisseur de pensée.
Tu me l'abimes pas, hein... !!! Il est rodé, mais bon...

Plus sérieusement, je vais te donner (je pense) le remède à ton mal.
Je crois que j'en ai parlé sur le post de Loelias : https://adly.1fr1.net/t3148-pointeau-carbu-livre-avec-sont-puits

Je ne reviens pas sur ton robinet d'essence, jusqu'à maintenant, je n'en ai jamais vu qui soient réellement étanches. Comme ça, c'est dit. Par contre, le fait que ce robinet fuit n'est pas un souci si le systeme de fermeture du carburateur fonctionne bien, ce qui ne semble pas être ton cas.

il y a en réalité 3 éléments qui composent l'étanchéité :
le pointeau avec une pointe caoutchouc synthétique : quasiment indestructible.
Le puits de pointeau, en laiton, quasiment indestructible.

Reste le 3 eme laron !!!!!
Démontes ton puits de pointeau (petite vis cruciforme) et sorts le.
Que remarques tu ?
Vi.... Cette espece de salo[censuré]perie de joint torique.
C'est, à mon avis, la cause de tous tes soucis.
Change le ou tartine le avec de la pate a joint, remontage et zou, c'est reparti.

@+

Krapulax Marre de ce carbu de m.... 976233


Ps : je pourrais quand même te louer le convertisseur, on trouvera autre chose à convertir !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscud
150cm3
150cm3
Nicoscud


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Gironde
Emploi : Mr citroen
Loisirs : Ski quad Plongee
Date d'inscription : 02/01/2011

Marre de ce carbu de m.... Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce carbu de m....   Marre de ce carbu de m.... EmptyLun 24 Jan - 11:34

Bon alors kraps si bien dit je vais démonter un nouvelle fois mon carbu, et faire ce que tu me dit, pour le convertisseur de pensée loues le le vend pas, c est tout de même tres utile, et même je vais peut être devoir te le louer dans pas longtemps, merci pour tes conseils c est tres cool de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscud
150cm3
150cm3
Nicoscud


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Gironde
Emploi : Mr citroen
Loisirs : Ski quad Plongee
Date d'inscription : 02/01/2011

Marre de ce carbu de m.... Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce carbu de m....   Marre de ce carbu de m.... EmptyMar 25 Jan - 21:29

MERCI KRAPS
Franchement, j ai passe ma soirée a démonter mon carbu, démonte le puit du pointeau, en effet il y avait un filtre (tamis), complètement bouche par un espèce de vernis et je parle même pas du joint torique, décompose.

Donc nettoyage avec une bombe magique de chez citroen ( nettoyant carbu, eh oui j y travaille).
Remontage avec joint neuf et la pas de fuite j y crois pas, trop content la merci monseigneur kraps.
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5561
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

Marre de ce carbu de m.... Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce carbu de m....   Marre de ce carbu de m.... EmptyMar 25 Jan - 22:00

Serviteur.

@+

Krapulax Marre de ce carbu de m.... 976233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de ce carbu de m.... Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce carbu de m....   Marre de ce carbu de m.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de ce carbu de m....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre de porter un casque ?
» marre de pas voir clair la nuit
» CARBU
» carbu
» Quad Bizarre, a l'aide svp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: Univers des membres :: billet d'humeur-
Sauter vers: