Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une garantie qui sert à quoi ??

Aller en bas 
+2
superquadeur du 5-4
jb0410
6 participants
AuteurMessage
jb0410
50cm3
50cm3



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : aisne
Loisirs : foot
Date d'inscription : 28/04/2011

une garantie qui sert à quoi ?? Empty
MessageSujet: une garantie qui sert à quoi ??   une garantie qui sert à quoi ?? EmptyMar 21 Juin - 17:03

bonjour à tous,
je reviens de chez le concessionaire, pour 3 problème sur mon quad encore garantie,
1er pb : lorsque je freine de l'avant, une seul roue se bloque, le gars éssaye le quad, (dans les cailloux) et en freinant à fond sur la poinget de frein les roue se bloque, il revient et dit que ça marche alors la je dit ben je vais pas faire 20 km a venir ici pour le plaisir !! bref son collegue essaie sur le bitume et la en effet une roue tourne et l'autre freine,, réponse du gars : ben oui mais on va pas pouvoir faire grand chose en meme temps un quad c'est fait pour rouler dans les chemins et la jviens de lessayer dans les cailloux ça marche !!! la je suis Shocked Shocked Shocked
donc ok admettons il me dit qu'il va "repousser les pistons" et me dit : mais je pense pas que c'est pris en garantie le pb du frein (le quad à quand même que 1200 km !!!!!!!!!!!!!) bref
2eme pb : lorsque j'accelere progressivement le quad s'engorge (pas tout le temps) la réponse : à oui mais vous savait on va pouvoir rien faire malheuresement la dessus !!! moi: réglage carbu peut être ?? lui : euhh non, attendais j'essaye et la magie pas de trou donctout est ok!!! super
3eme pb : mon guidons a du jeu en effet il bouge de 2/3 mm et les roues non , bref faut pas être aveugle pour voir que c'est les rotules de direction , je lui montre et la Shocked Shocked : ouai c'est bien les rotules de direction a ben ouai mais je sais pas si on va pouvoir prendre en garantie il faut que je compar avec d'autre adly et voir ce que l'atelier me dit car c'est peut etre une usure normal !!!!!!!!!!!!!!!
en faite je pense qu'il voulais que je lui dise ok ok super je reprend le quad alors si tout va bien !!!
c'est quand même hallucinant de voir ça !! une fois qu'on paye pas on en à rien à foutre !! je suis sur que j'amene le quad avec les même pb a la fin de la garantie il me trouve pour des 100 taine d'euros de réparation !!!
a noter que ce concessionnaire est agrée adly, mais que la principal marque vendu dans son magasin et une très grande marque de moto japonaise...
etle pire dans tout ça c'est que je sais pas quand je le récupère, il m'appellera.... (jai quand même mis 3 semaines à avoir rendez vous et la il sont pas capable de me dire quand je le récupère)
et demain comme un C.. jvais payer de la main d'oeuvre pour des pb "minime ou imaginaire" constaté la veille par un pseudo mécano non chalant une garantie qui sert à quoi ?? 364233
Revenir en haut Aller en bas
superquadeur du 5-4
Modéro
Modéro
superquadeur du 5-4


Masculin Nombre de messages : 2530
Age : 45
Localisation : lorrain dpt 54
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball
Date d'inscription : 20/11/2008

une garantie qui sert à quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: une garantie qui sert à quoi ??   une garantie qui sert à quoi ?? EmptyMer 22 Juin - 1:50

Salut pas cool ton histoire No

Si ce garage vends que des motos , il ne veus sans doute pas s embeter avec des quads, malheureux as dire que pour vendre ils sont bon, mais pour apres ...... on as de quoi ce posé des questions.
Je precises que j en veus as aucun garage.

Sinon il me semble un nouveau membre est inscris qui bosse en plus a la sima, son pseudo adlyfrance .

Essais voir de lui en parlé.

Sinon je te souhaites que tes soucis s arrangent.
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5569
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

une garantie qui sert à quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: une garantie qui sert à quoi ??   une garantie qui sert à quoi ?? EmptyMer 22 Juin - 7:28

Salut JB0410.
Malheureusement dans des cas comme le tient, tu n'as pas 36 choix.
Fais l'emmerdeur !!!
Envois un courrier recommandé, en relatant ce qui vient de se passer, tu vas voir comme tout se débloque par magie.
Subitement, tout va se réparer.
Il faut savoir que, normalement, toutes les interventions sous garantie sont prises en charges par Adly. Ton cons a donc toutes les raisons d'en faire puisqu'il sera payé. Mais.....On est à l'approche des vacances !! Manque de personnel ? Approche du départ? Lassitude?... Bref, un petit conseil, écrit lui pour lui rappeler les problemes et ton mécontentement. Tu peux finir ton courrier par une phrase du genre : J'espère récupérer mon véhicule très rapidement, les problèmes évoqués étant normalement largement dans votre domaine de compétence, j'espére également être un pris un peu plus au sérieux si d'aventure, je devais revenir vous voir. Dans cette attente, bla bli bla bla....


@+

Krapulax une garantie qui sert à quoi ?? 976233
Revenir en haut Aller en bas
quadeur 90
150cm3
150cm3
quadeur 90


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Loisirs : pas assez!
Date d'inscription : 01/12/2008

une garantie qui sert à quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: une garantie qui sert à quoi ??   une garantie qui sert à quoi ?? EmptyMer 22 Juin - 15:50

Salut,
Entièrement d'accord avec Krap's,fais l'emmerdeur.
Moi, ce genre de comportement à le don de m'énérver sérieusement, et pour cause j'emmène mon quad de 2007 en révision, bref rien de plus classique, et le mec m'appelle pour me dire qu'il à changé le Cdi,le couvercle de la boîte à air ,le gicleur., la bougie... Exclamation Exclamation Rien de ce que je lui ai demandé( en tous cas pas d'ardre de réparation de signé!).Je lui dis gentiment que le manque d'information client est flagrant,et lui demande donc de tout remonter comme auparavant.Sa réponse:NON. A ce moment là je l'aurais une garantie qui sert à quoi ?? 364233 une garantie qui sert à quoi ?? 185538 .
Dans la foulée, courrier en recommandé à la Sima et au concessionnaire, et comme par magie, tout rentre dans l'ordre.
Bref,tout ceci pour dire qu'il y en à marre d'être pris pour des vaches à lait.
Si ton cons préfère récolter du blé pour partir en vacances, que de remmettre en état ton quad qui ne va pas lui rapporter un rond, et que ses gars sont déjà sur la côte d'uzure, ce n'est pas ton problème.Il à un devoir envers son client et il doit l'accomplir et le respecter!
Te laisse pas faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

une garantie qui sert à quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: une garantie qui sert à quoi ??   une garantie qui sert à quoi ?? EmptyMer 22 Juin - 19:02

quadeur 90 a écrit:
Salut,
Entièrement d'accord avec Krap's,fais l'emmerdeur.
Moi, ce genre de comportement à le don de m'énérver sérieusement, et pour cause j'emmène mon quad de 2007 en révision, bref rien de plus classique, et le mec m'appelle pour me dire qu'il à changé le Cdi,le couvercle de la boîte à air ,le gicleur., la bougie... Exclamation Exclamation Rien de ce que je lui ai demandé( en tous cas pas d'ardre de réparation de signé!).Je lui dis gentiment que le manque d'information client est flagrant,et lui demande donc de tout remonter comme auparavant.Sa réponse:NON. A ce moment là je l'aurais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Dans la foulée, courrier en recommandé à la Sima et au concessionnaire, et comme par magie, tout rentre dans l'ordre.
Bref,tout ceci pour dire qu'il y en à marre d'être pris pour des vaches à lait.
Si ton cons préfère récolter du blé pour partir en vacances, que de remmettre en état ton quad qui ne va pas lui rapporter un rond, et que ses gars sont déjà sur la côte d'uzure, ce n'est pas ton problème.Il à un devoir envers son client et il doit l'accomplir et le respecter!
Te laisse pas faire Wink


J'aime bien ce jeu de mot !!= Presque bon a jeter!


Oliv'.
Revenir en haut Aller en bas
jb0410
50cm3
50cm3



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : aisne
Loisirs : foot
Date d'inscription : 28/04/2011

une garantie qui sert à quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: une garantie qui sert à quoi ??   une garantie qui sert à quoi ?? EmptyJeu 23 Juin - 6:11

bonjour, et merci de vos réponses, j'ai pas eu de nouvelle du concessionnaire hier pour le quad!! alors que le rendez vous de mardi etait prévu depuis plus de trois semaines ... il aurait pu prévoir un lapse de temps pour s'occuper du quad !! je verrai bien combien je vais payer mais je lui ressortirai la phrase comme quoi il débourse rien puisque tout est pris en charge par adly...
si dans la matinée pas de message sur le tel j'appel en début d'aprem , car la vais au ronfler aprés une bonne nuit de boulot Smile
jvous tient au courant
tiouss
Revenir en haut Aller en bas
jb0410
50cm3
50cm3



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : aisne
Loisirs : foot
Date d'inscription : 28/04/2011

une garantie qui sert à quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: une garantie qui sert à quoi ??   une garantie qui sert à quoi ?? EmptyJeu 23 Juin - 18:13

re bonjour, je viens d'aller rechercher mon quad, j'ai payé 0 €, il vont me changer les rotules idem je payerai 0€
par contre pour le freinage le gars ma dit qu'il à appeler adly , c'est un problème connu, mais ils peuvent rien faire cela viendrais du repartiteur, et le seul moyen c'est de mettre une durite à gauche et une a droite avec des durites aviation et ça me couterait 150 € au moin
je peut peut etre essayer de démonter l'étrier ? ou faire quelquechose moi même?? c'est bizar quand même avant ça freiné trés bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

une garantie qui sert à quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: une garantie qui sert à quoi ??   une garantie qui sert à quoi ?? EmptyJeu 23 Juin - 18:22

La répartiteur n'est qu'un vulgaire "Té". A moins d'être plus ou moins bouché d'un coté, voir même la durit qui se désagrègerait, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher le fonctionnement.
Citation :
pour le freinage le gars ma dit qu'il à appeler adly , c'est un problème connu, mais ils peuvent rien faire

Ah tiens donc!!! et c'est au client de supporter les frais des "problèmes connus"?
Ils te disent qu'en mettant de la durit "avia"(150€ au passage, tant qu'on peut plumer un pigeon...) ça va marcher!!! Ils ont donc la solution! Tu en déduis ce que tu veux, mais à ta place, j'aurais pas fini de les emmerder(a juste titre d'ailleurs).


Oliv'.
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5569
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

une garantie qui sert à quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: une garantie qui sert à quoi ??   une garantie qui sert à quoi ?? EmptyJeu 23 Juin - 22:13

Je n 'ai jamais entendu parler de probleme de répartiteur sur le fofo.
Durit pincée ou écrasée, oui, mais pas de probleme connu à ce jour. Et je crois qu'on est bien plus à la page que la S.I.M.A sur les Adly !!

Comment disaient ils dans la chanson ???

Voila voila...

MORDS LE, TUES LE, FAIS TOI LES DENTS !!!!!!!!!!!!!

Je crois réver !!!
Quand un concessionnaire te dis ça, juste pour voir, dis lui :

Ce que vous venez de me dire, vous pouvez me l'écrire s'il vous plait ??Tu vas vite voir son visage devenir bien pâle...

@+

Krapulax une garantie qui sert à quoi ?? 976233
Revenir en haut Aller en bas
jb0410
50cm3
50cm3



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : aisne
Loisirs : foot
Date d'inscription : 28/04/2011

une garantie qui sert à quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: une garantie qui sert à quoi ??   une garantie qui sert à quoi ?? EmptyVen 24 Juin - 6:17

bonjour,

je pense que je vais aller chez un autre concessionnaire de la région jusque la fin de la garantie et aprés la garantie je connai un mécano qui touche vraiment bien j'irai le voir lui !!
SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

une garantie qui sert à quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: une garantie qui sert à quoi ??   une garantie qui sert à quoi ?? EmptyVen 24 Juin - 8:01

Tu as le choix entre 3 concess dans l'Aisne ...Essaie les 2 autres ,ils ne sont pas forcément tous mauvais ! Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tiens nous au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une garantie qui sert à quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: une garantie qui sert à quoi ??   une garantie qui sert à quoi ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une garantie qui sert à quoi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce prit en garantie ou pas?
» Savez vous a quoi cela sert ? (shéma indicatif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 300 SP - AXR 300 SPR - Adly 300 (tous modèles) :: Chassis / Amortos / Freins / Pneus-
Sauter vers: