Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Comment regler ce fameux probleme de faux contact neutre et marche arrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freestyleboy
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : Negociateur Immobilier
Loisirs : Moto quad
Date d'inscription : 09/11/2010

Comment regler ce fameux probleme de faux contact neutre et marche arrière Empty
MessageSujet: Comment regler ce fameux probleme de faux contact neutre et marche arrière   Comment regler ce fameux probleme de faux contact neutre et marche arrière EmptyDim 17 Juil - 19:38

Bonjour, bon enfin mes soupapes réglées, je voulais m'attaquer à ces fameux capteurs de neutre et marche arrière... Bon, je l'ai ai demonté en faisant attention qu'il n'y ai pas trop d'huile qui coule, puis nettoyé les capteurs, remonté, hop, ça reste allumé au neutre. Je passe la marche arriere, c'est bon. Mais le pb est revenu... ca clignote, et la ya plus rien... les capteurs on l'air de marché pourtant... Une idée ?? j'espere que ce n'est pas les fils gris et vert ?! qqun sait où ils vont ces fils ? j'ai essayé de les suivres mais pas réussi... merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
superquadeur du 5-4
Modéro
Modéro
superquadeur du 5-4


Masculin Nombre de messages : 2530
Age : 45
Localisation : lorrain dpt 54
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball
Date d'inscription : 20/11/2008

Comment regler ce fameux probleme de faux contact neutre et marche arrière Empty
MessageSujet: Re: Comment regler ce fameux probleme de faux contact neutre et marche arrière   Comment regler ce fameux probleme de faux contact neutre et marche arrière EmptyDim 17 Juil - 20:32

Salut

Peus pas t'aidé pour ce problemes la Neutral

Attendons reponses des copains cheers
Revenir en haut Aller en bas
Freestyleboy
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : Negociateur Immobilier
Loisirs : Moto quad
Date d'inscription : 09/11/2010

Comment regler ce fameux probleme de faux contact neutre et marche arrière Empty
MessageSujet: Re: Comment regler ce fameux probleme de faux contact neutre et marche arrière   Comment regler ce fameux probleme de faux contact neutre et marche arrière EmptyJeu 21 Juil - 15:25

Hey !
qqun pour m'aider ??? Un pb de masse peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment regler ce fameux probleme de faux contact neutre et marche arrière Empty
MessageSujet: Re: Comment regler ce fameux probleme de faux contact neutre et marche arrière   Comment regler ce fameux probleme de faux contact neutre et marche arrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment regler ce fameux probleme de faux contact neutre et marche arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 300 SP - AXR 300 SPR - Adly 300 (tous modèles) :: Electrique-
Sauter vers: