Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Adly 300s refuse de démarrer

Aller en bas 
+8
quadly54
Krapulax
zilou03
olivier 24
superquadeur du 5-4
spoone66
pitelechat23
Quadly
12 participants
AuteurMessage
Quadly
50cm3
50cm3



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : bas-rhin
Loisirs : Quad - Console
Date d'inscription : 26/07/2011

Adly 300s refuse de démarrer Empty
MessageSujet: Adly 300s refuse de démarrer   Adly 300s refuse de démarrer EmptyMar 25 Oct - 10:48

Bonjour à tous

Voilà je passe aujourd'hui par ce forum car je ne sais plus trop à quel saint me vouer à cause de mon adly que j'ai acheté neuf fin juillet 2011 !
Cela fait maintenant la troisième fois qu'il refuse de démarrer et déjà 2 fois je l'ai ramener au garage vu qu'il est sous garanti. La première fois le gars me le fait démarrer en 10 minutes sans vouloir me donner d'explications, puis la deuxième fois quand je me suis énervé un peu plus il me change le pointeau et le flotteur ( attention je ne suis pas mécano dans l'âme, j'apprends simplement un peu au fur et à mesure ) puis hier je veux le faire démarrer à nouveau vu qu'il a pas tourné depuis une quinzaine de jours environ et là re-belote il démarre de nouveau plus Sad
J'appelle le gars qui me dit que le reservoir était peut être mal usiné et que des copeaux passent dans le carbu, est-ce que ça peut tenir la route ?
A chaque fois c'est pareil il démarre 1 ou 2 minutes puis il se coupe et après plus moyen de faire quoi que ce soit.
Sachant que le démarreur tourne que j'ai l'étincelle à la bougie et que la batterie est correct que me conseillez-vous de faire ?
A chaque fois je dois le ramener ( 20 bornes ) ça m'Embarassedête un peu car je ne pense pas que ça soit grand chose .
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

Adly 300s refuse de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Adly 300s refuse de démarrer   Adly 300s refuse de démarrer EmptyMar 25 Oct - 11:19

Salut Very Happy
C'est pas de bol quand même ton histoire No mais le point positif c'est la garantie que tu as encore cheers
Donc moi perso j'y toucherai pas et j'harcelerai le vendeur!!!
De plus pourquoi tu le ramenes toi,c'est à lui à se déplacer!!
le gars qui me dit que le reservoir était peut être mal usiné et que des copeaux passent dans le carbu et bein il le
change!!!
Te laisse pas faire!!!
Bon courage!
Pit
Revenir en haut Aller en bas
Quadly
50cm3
50cm3



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : bas-rhin
Loisirs : Quad - Console
Date d'inscription : 26/07/2011

Adly 300s refuse de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Adly 300s refuse de démarrer   Adly 300s refuse de démarrer EmptyMar 25 Oct - 11:25

Slt

Oui c'est pas de bol et j'en ai tellement marre que je suis prêt à le vendre a un très bon prix.
Le garagiste veut bien se déplacer mais il m'a annoncé la couleur c'est 80 euros alors non merci.

Petite question y a t'il un filtre a carburant entre le réservoir et le carbu ?
Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

Adly 300s refuse de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Adly 300s refuse de démarrer   Adly 300s refuse de démarrer EmptyMar 25 Oct - 11:42

Quadly a écrit:
Slt

Oui c'est pas de bol et j'en ai tellement marre que je suis prêt à le vendre a un très bon prix.
Le garagiste veut bien se déplacer mais il m'a annoncé la couleur c'est 80 euros alors non merci.

Petite question y a t'il un filtre a carburant entre le réservoir et le carbu ?
Oui il y à un filtre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]attention si tu le démontes il a un sens marqué par une flêche.

Le garagiste veut bien se déplacer mais il m'a annoncé la couleur c'est 80 eurosalors là et sous garantie en plus! il y à comme un os! scratch
Va voir ce lien,moi ça à fait bouger les choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pit
Revenir en haut Aller en bas
Quadly
50cm3
50cm3



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : bas-rhin
Loisirs : Quad - Console
Date d'inscription : 26/07/2011

Adly 300s refuse de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Adly 300s refuse de démarrer   Adly 300s refuse de démarrer EmptyMar 25 Oct - 11:53

Ok merci pour le lien je vais faire ça ce soir parce que je pars au travail.

Je vous tiens au courant de l'avancement !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
spoone66
150cm3
150cm3



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : bompas
Loisirs : moto ,voiture
Date d'inscription : 25/03/2011

Adly 300s refuse de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Adly 300s refuse de démarrer   Adly 300s refuse de démarrer EmptyMar 25 Oct - 13:33

C est peu etre ton bouchon d essence qui laisse pas passer l air essai de souffler dans la durite
Sinon debranche la durite du robinet voir si sa coule
Si sa coule peut etre ton carbu qui un defaut de fabrication sa peu arriver
Revenir en haut Aller en bas
superquadeur du 5-4
Modéro
Modéro
superquadeur du 5-4


Masculin Nombre de messages : 2530
Age : 45
Localisation : lorrain dpt 54
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball
Date d'inscription : 20/11/2008

Adly 300s refuse de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Adly 300s refuse de démarrer   Adly 300s refuse de démarrer EmptyMar 25 Oct - 22:36

Salut j'ais connus deja ce probleme.

J'ais deja changé le puit et le pointeau de mon carburateur car il etait grippé.

Cette piece resemble as ceci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apres tu peus donc essayer de retiré le bouchon as essence car ca arrive que les ptits trous se bouchent et il y as pas de mise as l'air.
Ensuite vérifié en débranchant la durite as essence et testé le robinet fonctionne correctement en mode on,off,res.

Si l'essence coule bien reste as voir en desserant la vis de purge sur le carburateur et voir si ca coule ou pas.

Si ca coule pas= pointeau encore bloqué dans son puit.

Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

Adly 300s refuse de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Adly 300s refuse de démarrer   Adly 300s refuse de démarrer EmptyMar 25 Oct - 22:53

Salut Very Happy
Je rappel que SON QUAD EST SOUS GARANTIE!!!
Alors deux options
1_ il démonte et cherche la panne étant novice en mécanique et il va s'asseoir sur la garanti No
2_soit il fait valoir sa garanti et engage des procédures si nécessaire. Twisted Evil
Pit


Dernière édition par pitelechat23 le Mer 26 Oct - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quadly
50cm3
50cm3



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : bas-rhin
Loisirs : Quad - Console
Date d'inscription : 26/07/2011

Adly 300s refuse de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Adly 300s refuse de démarrer   Adly 300s refuse de démarrer EmptyMar 25 Oct - 23:11

Ok les gars pas de stress

Ouvrir le bouchon à essence et voir si le carburant coule a la sortie du réservoir ça je sais faire !!!

Par contre demain matin j'écris a sima motor pour qu'ils soient quand même un peu au courant de mon histoire au cas où ça deviendrait un peu plus compliqué avec mon garagiste et je vais attendre un peu pour voir ce qu'ils vont me répondre !!!

Il n'empêche que tous ces problèmes ne sont pas normales pour un quad qui totalise 327 km au compteur et qui a à peine 3 mois !!
Revenir en haut Aller en bas
Quadly
50cm3
50cm3



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : bas-rhin
Loisirs : Quad - Console
Date d'inscription : 26/07/2011

Adly 300s refuse de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Adly 300s refuse de démarrer   Adly 300s refuse de démarrer EmptyMar 25 Oct - 23:13

Ah oui j'oubliais le mécano m'a déconseillé fortement de tomber sur réserve et qu'il fallait mieux éviter la position off lorsque je le laisse quelques jours dans mon garage !!!!!

Vous en pensez quoi ? Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

Adly 300s refuse de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Adly 300s refuse de démarrer   Adly 300s refuse de démarrer EmptyMar 25 Oct - 23:25

Quadly a écrit:
Ah oui j'oubliais le mécano m'a déconseillé fortement de tomber sur réserve et qu'il fallait mieux éviter la position off lorsque je le laisse quelques jours dans mon garage !!!!!

Vous en pensez quoi ? Question Exclamation
Change vite de mécano!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et ne te laisse pas endormir Sleep
Je ne sais pas quoi te dire de plus scratch
Même si je me répète UTILISE TA GARANTIE!!!!
Pit




Dernière édition par pitelechat23 le Mer 26 Oct - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

Adly 300s refuse de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Adly 300s refuse de démarrer   Adly 300s refuse de démarrer EmptyMar 25 Oct - 23:53

[quote="pitelechat23"]
Quadly a écrit:


Le garagiste veut bien se déplacer mais il m'a annoncé la couleur c'est 80 eurosalors là et sous garantie en plus! il y à comme un os! scratch
Va voir ce lien,moi ça à fait bouger les choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pit

La garantie comprend "pièce et main d'oeuvre" en aucun cas le déplacement n'est inclus dans la garantie...

Ici, les 80€ sont pour le déplacement aller/retour (si j'ai bien tout compris)

Et oui, si tu as possibilité de changer de mécano, fais-le. C'est une garantie "constructeur", donc, n'importe quel concessionnaire de la SIMA peut te faire les réparations sous garantie.


Courage, n'abandonne surtout pas. C'est une "petite" panne que tout bon mécano doit pouvoir régler sans trop de problème(s'il est mécanicien...).

Oliv'.
Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

Adly 300s refuse de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Adly 300s refuse de démarrer   Adly 300s refuse de démarrer EmptyMer 26 Oct - 0:06

Hé bien moi si à l'époque!dans la garanti il y avait l'option assistance et part 3 fois ils sont venu me le chercher sans aucuns frais!!!
Pit
Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

Adly 300s refuse de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Adly 300s refuse de démarrer   Adly 300s refuse de démarrer EmptyMer 26 Oct - 7:36

Salut ,
Bon ,je ne connais pas bien le 300 et je n'ai pas épluché les fiches techniques et autres vues éclatées ...mais quelque chose m'interpelle vivement ...
Ton mécano te dit que le réservoir à été mal USINE ...Pourquoi ,le réservoir des 300 est taillé masse sur centre d'usinage ,peut-être ??? scratch
Je pense que comme celui du 320s ton réservoir est en plastique moulé par injection....donc les copeaux ...faut pas nous prendre pour des lapins de 3 semaines !
C'est un détail de vocabulaire penseront certains ,pour ma part un mécano se doit de savoir de quoi il parle ...sinon ,il ferme sa G....et change de boulot !
-Pour la prise en charge de ton quad ,regarde ton contrat d'assurance pour voir si l'assistance dépannage n'est pas inclus .On y pense pas toujours mais bien souvent tu as une prise en charge dés 0 Km ,donc même dans ton garage (ou au beau milieu des bois Laughing ) ,c'est eux qui assurent les frais de remorquage .C'est dans le contrat ,ils assument ,on paie bien assez cher !Tu n'auras rien à avancer ,juste une signature à poser .
-Ton quad est sous garanti donc à ton concess de s'en démerder !Ca me fout les nerfs en pelote les gars qui sont tout sourire lorsque tu sorts le chéquier et qui pointent aux abonnés absents dés qu'il y a un petit pépin !La prochaine fois ,tu exiges une explication détaillée de l'intervention (même s'il essaie de te ballader avec des termes techniques ,tu les notes ,on traduira !, tu demandes à récupérer toutes les pièces changées ,et surtout ,tu fais un galop d'essai genre 20 bornes mini !
Le robinet s'il à une position OFF ,c'est pas pour faire beau ,et c'est fonctionnel ,là encore ton mécano te banane .
A vérifier toute fois :le capteur de stop au levier doit fonctionner car ta sécu de démarrage est branchée dessus !
Ce peut être rien ,un pointeau qui coince ,une crotte qui gêne l'alimentation en essence ,ou...un CDI qui fonctionne par alternance ,ce qui s'est déjà vu .
Tu veux écrire à la SIMA...grand bien t'en fasses ,mais pisser dans un violon ne fait malheureusement pas de musique .
Quoiqu'il en soit :NE BRADE PAS TON QUAD ...A MOINS D'ETRE PT DE Adly 300s refuse de démarrer 394947 ...Mais dans ce cas là ...tu n'aurais pas acheté un Adly !
Soit persévérant ,essaies de regarder s'il n'y a pas de concess sérieux aux alentours car le tien m'as l'air d'être un joli margoulin .
Il y en 4 en Moselle ,comme indiqué ici , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'hésite pas nous dire lequel est le tien ...qu'on évite d'y aller !
D'ailleurs tu peux lui dire que tu t'es inscrit sur le + grand forum Adly ,et qu'on à l'habitude de faire de la pub aux bons et gentils ,et enterrés les foireux ...bon,tu peux lui dire avec des termes plus diplomates ...
Voilà ,tiens nous au jus !
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Quadly
50cm3
50cm3



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : bas-rhin
Loisirs : Quad - Console
Date d'inscription : 26/07/2011

Adly 300s refuse de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Adly 300s refuse de démarrer   Adly 300s refuse de démarrer EmptyMer 26 Oct - 9:28

Slt à tous

Ok l'essence arrive bien au carbu et je n'irai pas plus loin dans la recherche de la panne !

Zilou 03 ton analyse est juste.Mon assurance ne couvre l'assistance dépannage j'ai déjà regardé Sad
Les copeaux dans le réservoir j'y crois pas trop non plus mais bon ....
Pour info il s'agit de auto quad service à Lemberg mais petit conseil oublié le mot service dans le nom du garage.

Les autres garages sont plutôt loin par rapport à celui-là comme je suis proche du bas-rhin également j'ai regardé mais là pareil au moins 50 bornes ( aller ).

J'écris à sima ce matin et je vous tiendrai au courant de leur réponse quoi qu'il en soit je vais le ramener une fois de plus cette semaine ou la semaine prochaine quand j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

Adly 300s refuse de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Adly 300s refuse de démarrer   Adly 300s refuse de démarrer EmptyMer 26 Oct - 10:29

Salut Very Happy
Va donc te soulager ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Adly 300s refuse de démarrer 268271
Pit
Revenir en haut Aller en bas
Quadly
50cm3
50cm3



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : bas-rhin
Loisirs : Quad - Console
Date d'inscription : 26/07/2011

Adly 300s refuse de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Adly 300s refuse de démarrer   Adly 300s refuse de démarrer EmptyMer 26 Oct - 10:49

Ouaaaaaaaaaahhh trop fort ce lien je vais me faire plaisir!! ( en fait je vais même pas me faire plaisir mais simplement répondre avec la plus grande franchise )

Merci beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

Adly 300s refuse de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Adly 300s refuse de démarrer   Adly 300s refuse de démarrer EmptyMer 26 Oct - 11:22

Adly 300s refuse de démarrer 976233 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pit
Revenir en haut Aller en bas
Quadly
50cm3
50cm3



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : bas-rhin
Loisirs : Quad - Console
Date d'inscription : 26/07/2011

Adly 300s refuse de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Adly 300s refuse de démarrer   Adly 300s refuse de démarrer EmptyJeu 27 Oct - 9:00

Slt à tous !!

Voilà sima moto m'ont répondu et voici une partie du mail :

Nous pouvons comprendre votre mécontentement face aux problèmes rencontrés mais vous comprendrez aisément que nous avons besoin d’un avis professionnel sur cette avarie.
Ainsi, nous vous demandons de vous rapprocher auprès d’un revendeur ADLY afin qu’il puisse nous donner une analyse précise sur cette avarie.
Il ne manquera pas alors de nous tenir informé de ces conclusions et effectuer si-nécessaire une demande auprès de notre service garantie.
Soyez rassuré, nous suivrons attentivement l’évolution de votre dossier dès réception d’une réclamation d’un revendeur ADLY vous concernant.



Alors je fais quoi maintenant ?Sachant que le quad je peux seulement le ramener la semaine prochaine vu que mon beau frère n'est pas disponible avant avec sa remorque.
Moi je veux bien lui faire une copie du mail et lui mettre sous le nez mais je trouve quand même que c'est un peu léger comme soutien.(en même temps je les comprend aussi )

Moi tout ce que je demande c'est que ce quad démarre une fois pour toute, l'hiver approche et je tirerai bien mes enfants en luge avec le quad plutôt qu'à la main Laughing

Au fait encore un détail que j'ai oublié dès que j'ai le mécano au bout du fil il me demande de prendre un manche de tournevis par exemple et de taper sur une partie du carbu afin de débloquer une pièce ( peut être le flotteur ) ce que je ne fais pas faut pas déconner non plus !!!!Mais je pense que c'est ce qu'il a fait la première fois et hop il me laisse repartir pale

Que feriez-vous à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5569
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

Adly 300s refuse de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Adly 300s refuse de démarrer   Adly 300s refuse de démarrer EmptyJeu 27 Oct - 10:56

Salut Quadly !!:!
Je crois que ton mec à nichien est particulièrement balaise !!!
Je ne reviendrais pas sur tout ce qui été dit ici, si ce n'est : ne lâche rien !!!
Premiere suggestion : quand ton mécano te dit une connerie pareille (du genre 'tape au cul' pour les fan de la 7eme compagnie), demande lui de te le faire par écrit (texto, mail, fax, courrier, peu importe), tu vas voir comme il va y avoir un blanc dans la conversation.
De plus, pour te donner ce conseil, il semblerait qu'il ait cerné le problème (pointeau coincé à vue de nez).
Alors rentre lui dedans, et ne lâche rien, je peux te dire que les gentils clients sont tous très patients et bien souvent, n'obtiennent rien d'autre qu'un sourire et encore. Les chieurs, on les sert illico presto car ils font de la mauvaise publicité à chaque fois qu'ils reviennent (samedi après midi de préférence ;o)

@+

Krapulax [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Quadly
50cm3
50cm3



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : bas-rhin
Loisirs : Quad - Console
Date d'inscription : 26/07/2011

Adly 300s refuse de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Adly 300s refuse de démarrer   Adly 300s refuse de démarrer EmptyJeu 27 Oct - 11:14

Slt

A priori la deuxième fois que je l'ai ramené le mécano ( le boss n'était pas là comme par hasard ) m'a dit qu'ils avaient changé le pointeau donc a priori ce que je peux faire la semaine prochaine je lui demande le bon de commande du soi disant nouveau pointeau et là on verra bien ce qu'il va me dire .

Soit il me fournit effectivement ce bon de commande où alors il me sort encore une vanne du genre "perdu" où je ne sais quoi et à ce moment là je recontacte simamoto en leur expliquant que c'est tout sauf un gars qui est censé s'occuper correctement des quads et de plus revendeur de la marque mais qui donne franchement une sale image en espérant que à leur tour ils demandent quelques explications avec un peu plus de succès.( n'importe comment il doit y avoir une trace de ce pointeau )

Mon beau-frère voulait s'acheter un tgb chez ce même gars inutile de dire qu'il a déchanté depuis ..........

En tout cas merci à tous pour vos conseils, je me sent un peu moins seul avec vous Sad Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Quadly
50cm3
50cm3



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : bas-rhin
Loisirs : Quad - Console
Date d'inscription : 26/07/2011

Adly 300s refuse de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Adly 300s refuse de démarrer   Adly 300s refuse de démarrer EmptyJeu 27 Oct - 11:19

Encore un petit lien que j'ai trouvé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regardez bien les notes même s'il y en a que 2

Le 1/10 semble assez ironique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

Adly 300s refuse de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Adly 300s refuse de démarrer   Adly 300s refuse de démarrer EmptyJeu 27 Oct - 13:09

Quadly a écrit:
Encore un petit lien que j'ai trouvé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regardez bien les notes même s'il y en a que 2

Le 1/10 semble assez ironique Laughing

Bien vu Quadly Very Happy il y à quand même une bonne note.....
Facilité Accés 5.0 /10 Adly 300s refuse de démarrer 268271
Pit
Revenir en haut Aller en bas
Quadly
50cm3
50cm3



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : bas-rhin
Loisirs : Quad - Console
Date d'inscription : 26/07/2011

Adly 300s refuse de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Adly 300s refuse de démarrer   Adly 300s refuse de démarrer EmptyJeu 3 Nov - 14:46

Slt

ça y est le quad est au garage depuis hier !!!

Alors au programme vidange du réservoir pour voir d'éventuelles traces de caoutchouc où autre et voir si c'est ça qui bouche peut-être le carbu ................................et tout ça pas avant la semaine prochaine minimum car il est débordé !!!!

Bref rien de bien concret et le réservoir j'y crois pas trop mais bon l 'espoir fait vivre ... Very Happy

P.S: nouveau courrier de sima qui après petite recherche confirme que le garagiste a bien changé le pointeau je tenais à le préciser !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quadly
50cm3
50cm3



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : bas-rhin
Loisirs : Quad - Console
Date d'inscription : 26/07/2011

Adly 300s refuse de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Adly 300s refuse de démarrer   Adly 300s refuse de démarrer EmptyLun 21 Nov - 10:24

Quad toujours au garage Mad ( attends réponse de sima motos ) pour savoir quoi faire !!!!

Quand je contacte moi sima motos et bein c'est silence radio !!! Adly 300s refuse de démarrer 92990112

Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

Adly 300s refuse de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Adly 300s refuse de démarrer   Adly 300s refuse de démarrer EmptyLun 21 Nov - 11:11

Quadly a écrit:
Quad toujours au garage Mad ( attends réponse de sima motos ) pour savoir quoi faire !!!!

Quand je contacte moi sima motos et bein c'est silence radio !!! Adly 300s refuse de démarrer 92990112

Salut Very Happy encore et toujours des problèmes Adly 300s refuse de démarrer 763832
J'espère que tu vas l'avoir pour noël......et ne les laches surtout pas!!!!
Pit
Revenir en haut Aller en bas
Quadly
50cm3
50cm3



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : bas-rhin
Loisirs : Quad - Console
Date d'inscription : 26/07/2011

Adly 300s refuse de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Adly 300s refuse de démarrer   Adly 300s refuse de démarrer EmptyMar 29 Nov - 15:36

Alléluia mes frères et que le Saint-patron des quads nous bénisse car on va enfin me changer le carburateur en espérant que ça soit bien la pièce défectueuse car aux dernières nouvelles il n'est pas stable au ralenti et présence de "trous" à l'accélération !! cheers

Bientôt un mois au garage de ce côté là c'est tout de même hallucinant !!! Adly 300s refuse de démarrer 66203
Revenir en haut Aller en bas
quadly54
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : ARRAYE
Loisirs : balade entre potes
Date d'inscription : 02/12/2011

Adly 300s refuse de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Adly 300s refuse de démarrer   Adly 300s refuse de démarrer EmptyVen 2 Déc - 17:31

Salut à toi,

Je viens de tomber sur ce forum qui à l'air bien, je possède 1 quad ADLY 300 INTERCEPTOR de 2007 aussi et je t'encourage à mettre la pression à ton concessionnaire pour régler ton soucis de démarrage.

Je rencontre le même problème, mon conc. m'a changé le carbu. complet car impossible de démarrer. Je ne veux pas te faire peur mais je suis toujours embêté, encore ce week-end. Je devais faire une sortie avec des potes, je suis resté chez moi. Le pointeau reste coincé régulièrement et je ne sais pas comment régler ce problème. Mon concessionnaire a mis la clé sous la porte, la personne qui a trouvé la panne et qui a su me dépanner pendant toute la période du printemps jusqu'à dimanche est mon père. Mécanicien de métier maintenant à la retraite mais pas de bol il vient de subir une grosse intervention et adieu la mécanique. Ne lache surtout pas ton concessionnaire.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5569
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

Adly 300s refuse de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Adly 300s refuse de démarrer   Adly 300s refuse de démarrer EmptyVen 2 Déc - 17:56

Salut Quadly54

Pense à passer par la case présentation, c'est du meilleur effet cheers

@+

Krapulax Adly 300s refuse de démarrer 976233
Revenir en haut Aller en bas
Quadly
50cm3
50cm3



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : bas-rhin
Loisirs : Quad - Console
Date d'inscription : 26/07/2011

Adly 300s refuse de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Adly 300s refuse de démarrer   Adly 300s refuse de démarrer EmptySam 3 Déc - 11:23

Salut quadly54

Bein je verrai bien si ça résout le problème ou pas , pour ma part je devrai le récupérer la semaine prochaine normalement après un mois passé au garage oui vous avez bien entendu un mois !!! confused

Mais a priori sima devrait me dédommager pour l'attente on verra bien.

@+
Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

Adly 300s refuse de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Adly 300s refuse de démarrer   Adly 300s refuse de démarrer EmptySam 3 Déc - 12:27

...Un joli porte -clé pour Noel Adly 300s refuse de démarrer 268271
Quoi qu'il en soit ,changer un carbu complet me parait une hérésie totale !Lorsqu'on sait qu'en dehors de la membrane ,du boisseau ,du pointeau ,de la commande de stater ,et des gicleurs ,le reste n'est qu'une fonderie d'alu ,qui a prori n'a pas lieu de bouger sauf malfaçon (fissure ou autre).
Un mois pour un pro me paraît abusif pour déceler une panne ...Une chance que je ne soit pas client chez lui ...Avec un peu de chance la garantie devrait expirer avant de trouver la panne...
Revenir en haut Aller en bas
Quadly
50cm3
50cm3



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : bas-rhin
Loisirs : Quad - Console
Date d'inscription : 26/07/2011

Adly 300s refuse de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Adly 300s refuse de démarrer   Adly 300s refuse de démarrer EmptySam 3 Déc - 17:37

Le pointeau a déjà été changé, j'ai tout de même le soutien de sima qui met un peu de pression sur le gars vu son énervement lorsqu'ils le contacte.

" pas besoin de passer par eux, ça ne changera rien patati et patata ...."

Le concessionnaire me dit que le moteur ne tourne pas rond et qu'il a des "trous" à l'accélération après je répète que je suis pas mécano .....pour l'instant il démarre mais le ralenti c'est pas ça alors on verra bien avec un autre carbu !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

Adly 300s refuse de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Adly 300s refuse de démarrer   Adly 300s refuse de démarrer EmptySam 3 Déc - 17:40

Quadly a écrit:


" pas besoin de passer par eux, ça ne changera rien patati et patata ...."

...là tu tiens le bon bout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quadly
50cm3
50cm3



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : bas-rhin
Loisirs : Quad - Console
Date d'inscription : 26/07/2011

Adly 300s refuse de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Adly 300s refuse de démarrer   Adly 300s refuse de démarrer EmptySam 3 Déc - 17:50

Oui t'inquiète je garde bien au chaud tous les mails de sima je lui en ai déjà collé une fois un sous le nez, il a joué l'ignorance mais j'ai tout de suite vu que ça lui plaisait pas Mad

Revenir en haut Aller en bas
quadly54
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : ARRAYE
Loisirs : balade entre potes
Date d'inscription : 02/12/2011

Adly 300s refuse de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Adly 300s refuse de démarrer   Adly 300s refuse de démarrer EmptyDim 4 Déc - 16:31

Bonjour à tous,

Désolé si je ne me suis pas présenté, ou pas assez, je possède 1 quad depuis 2007 (ADLY) et beaucoup de soucis avec. J'espère que je trouverai des idées voir même des solutions grâce à vous car je commence sérieusement à perdre patience. Je suis un peu dégoûté car à chaque fois que je prévois une sortie je tends le dos pour ne pas tomber en panne, je suis tombé une fois en panne alors que je roulais, la chance c'est que je n'étais pas loin de chez moi. Pointeau bloqué.

Si je peux te donner un petit conseil, quand tu récupères ton quad tourne avec un bon moment, laisse le un peu sans tourner et essaie de le redémarrer 2 - 3 jours après.

Est ce que quelqu'un sait si il y a moyen de mettre 1 autre carbu que celui d'origine qui est plus résistant. J'ai le même soucis que QUADLY, le pointeau, carbu déjà changé aussi 1 fois, re-panne donc là uniquement le pointeau mais toujours pas réglé le problème. Je pense que c'est plus un problème de carbu à la fabrication. 1 fois je peux comprendre mais là c'est souvent.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

Adly 300s refuse de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Adly 300s refuse de démarrer   Adly 300s refuse de démarrer EmptyDim 4 Déc - 16:47

quadly54 a écrit:
Bonjour à tous,

Désolé si je ne me suis pas présenté, ou pas assez, je possède 1 quad depuis 2007 (ADLY) et beaucoup de soucis avec. J'espère que je trouverai des idées voir même des solutions grâce à vous car je commence sérieusement à perdre patience. Je suis un peu dégoûté car à chaque fois que je prévois une sortie je tends le dos pour ne pas tomber en panne, je suis tombé une fois en panne alors que je roulais, la chance c'est que je n'étais pas loin de chez moi. Pointeau bloqué.

Si je peux te donner un petit conseil, quand tu récupères ton quad tourne avec un bon moment, laisse le un peu sans tourner et essaie de le redémarrer 2 - 3 jours après.

Est ce que quelqu'un sait si il y a moyen de mettre 1 autre carbu que celui d'origine qui est plus résistant. J'ai le même soucis que QUADLY, le pointeau, carbu déjà changé aussi 1 fois, re-panne donc là uniquement le pointeau mais toujours pas réglé le problème. Je pense que c'est plus un problème de carbu à la fabrication. 1 fois je peux comprendre mais là c'est souvent.

A plus

Salut Very Happy la présentation se fait ici Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pit
Revenir en haut Aller en bas
Quadly
50cm3
50cm3



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : bas-rhin
Loisirs : Quad - Console
Date d'inscription : 26/07/2011

Adly 300s refuse de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Adly 300s refuse de démarrer   Adly 300s refuse de démarrer EmptyDim 4 Déc - 18:05

Slt quadly54 oui effectivement c'est ce que je faisais souvent le laisser à l'arrêt durant 2-3 jours voir plus puis ensuite re-démarrer et là c'est le néant.

J'éspère enfin que mon problème va se régler suite à ce changement de carbu en tout cas je garde bon espoir !!!! cheers

Je vous tiens au courant la semaine prochaine

@+
Revenir en haut Aller en bas
00Adly00
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Oise
Loisirs : Quad
Date d'inscription : 13/04/2013

Adly 300s refuse de démarrer Empty
MessageSujet: Quad qui refuse de démarer   Adly 300s refuse de démarrer EmptyJeu 6 Nov - 13:31

Bonjour,


Je fais une recherche sur internet parce que mon quad adly ne démarre plus et je tombe sur ce forum et c’est exactement mon problème. J’ai acheté mon quad adly neuf chez un concessionnaire de la sima, après à peine 100km… retour au garage car il a des trou d’air, il s’arrête et ne se rallume plus… mon concessionnaire me dit que c’est à cause de l’essence que j’ai mis, soit disant qu’il ne faut pas aller dans la station-service ou je suis allé parce qu’il y a trop de résidu et cela encrasse mon carburateur, ça commence bien ! Bon je le récupère, je fais 100km et rebelote, alors là je commence a râler chez mon concessionnaire qui me le répare et qui me dit que c’est de ma faute parce que j’ai roulé dans la réserve et qu’il ne faut pas !!! Bref je le récupère une nouvelle fois, mais je ne l’utilise pas pendant un mois (très mauvais temps pour rouler) et lorsque je veux le ressortir il ne démarre plus. Je me refuse de retourner voir ce concessionnaire véreux, je décide de réparer moi-même. Le problème vient du carburateur, mon pointeau se bloque a mort (j’ai même des difficultés a le retirer de son puit). Je décide de racheter un pointeau, je l’installe, même problème et depuis je ne fais que cela a chaque fois que je veux sortir en quad il faut que je démonte mon carburateur que je retire le pointeau, que je le nettoie (car il est encrassé sur les coté (on dirait presque de la rouille, c’est la même couleur que mon puit) et que je le remette … Ce n’est vraiment pas génial. Le problème vient-il de mon puit, faut-il que je le change ou faut-il que je change carrément le carburateur ?


Petite question, il est impossible de régler les flotteurs, est-ce normal ? En effet les flotteur sont maintenus par un axe qui lui est maintenu par une vis.


 
Merci par avance pour vos réponses !!


Adrien
Revenir en haut Aller en bas
joss71
Modéro
Modéro
joss71


Masculin Nombre de messages : 2912
Age : 34
Localisation : saone et loire
Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture
Date d'inscription : 28/08/2013

Adly 300s refuse de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Adly 300s refuse de démarrer   Adly 300s refuse de démarrer EmptyJeu 6 Nov - 15:36

Salut
 
Merci de faire ta présentation avant de posté.
Revenir en haut Aller en bas
Phacochère
1000cm3
Phacochère


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : 54
Loisirs : dompteur d'engin motorisé
Date d'inscription : 11/10/2007

Adly 300s refuse de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Adly 300s refuse de démarrer   Adly 300s refuse de démarrer EmptyJeu 6 Nov - 22:04

pig pig pig


Dommage pour les 00adly00 , quadly 54 , qui ne souhaitent pas se présenté car j'ai l'impression que beaucoup de personne n'entendent rien sans présentations Adly 300s refuse de démarrer 976233

S'est tellement plus sympa de se présenter avant plutôt que de demander des renseignements genre je m'inscris et ils vont bien trouvé mon problème .

PHACO Adly 300s refuse de démarrer 3965515338


Adly 300s refuse de démarrer 669016491
Revenir en haut Aller en bas
quadly54
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : ARRAYE
Loisirs : balade entre potes
Date d'inscription : 02/12/2011

Adly 300s refuse de démarrer Empty
MessageSujet: demarrage difficile   Adly 300s refuse de démarrer EmptyJeu 6 Nov - 22:14

00Adly00 a écrit:
Bonjour,
Bonjour,

J'ai eu le même soucis que toi pendant trois ans. Personnes n'a réussi à m'aider mise à part mon père (mécanicien à la retraite). Sur le carbu il y a une cosse qui est la on ne sait pas pourquoi, mets une cosse que tu relie a la masse. Je l'ai fait et depuis je n'ai plus aucun soucis de démarrage même apres plusieurs jours sans m'en servir.

Bonne route

Je fais une recherche sur internet parce que mon quad adly ne démarre plus et je tombe sur ce forum et c’est exactement mon problème. J’ai acheté mon quad adly neuf chez un concessionnaire de la sima, après à peine 100km… retour au garage car il a des trou d’air, il s’arrête et ne se rallume plus… mon concessionnaire me dit que c’est à cause de l’essence que j’ai mis, soit disant qu’il ne faut pas aller dans la station-service ou je suis allé parce qu’il y a trop de résidu et cela encrasse mon carburateur, ça commence bien ! Bon je le récupère, je fais 100km et rebelote, alors là je commence a râler chez mon concessionnaire qui me le répare et qui me dit que c’est de ma faute parce que j’ai roulé dans la réserve et qu’il ne faut pas !!! Bref je le récupère une nouvelle fois, mais je ne l’utilise pas pendant un mois (très mauvais temps pour rouler) et lorsque je veux le ressortir il ne démarre plus. Je me refuse de retourner voir ce concessionnaire véreux, je décide de réparer moi-même. Le problème vient du carburateur, mon pointeau se bloque a mort (j’ai même des difficultés a le retirer de son puit). Je décide de racheter un pointeau, je l’installe, même problème et depuis je ne fais que cela a chaque fois que je veux sortir en quad il faut que je démonte mon carburateur que je retire le pointeau, que je le nettoie (car il est encrassé sur les coté (on dirait presque de la rouille, c’est la même couleur que mon puit) et que je le remette … Ce n’est vraiment pas génial. Le problème vient-il de mon puit, faut-il que je le change ou faut-il que je change carrément le carburateur ?


Petite question, il est impossible de régler les flotteurs, est-ce normal ? En effet les flotteur sont maintenus par un axe qui lui est maintenu par une vis.


 
Merci par avance pour vos réponses !!


Adrien
Revenir en haut Aller en bas
joss71
Modéro
Modéro
joss71


Masculin Nombre de messages : 2912
Age : 34
Localisation : saone et loire
Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture
Date d'inscription : 28/08/2013

Adly 300s refuse de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Adly 300s refuse de démarrer   Adly 300s refuse de démarrer EmptyVen 7 Nov - 6:17

La cosse du carbu  Adly 300s refuse de démarrer 4286667229 Adly 300s refuse de démarrer 4286667229 Adly 300s refuse de démarrer 4286667229  Adly 300s refuse de démarrer 66222

Tu l'as relie a la masse et plus de soucis  Adly 300s refuse de démarrer 146549
Excuse moi mais ton père a été mécano ou?
C'est un réchauffeur pour évité que du givre se forme dans le corps du carbu  donc de la mettre a la masse ni ferait rien car c'est un plus qui faudrait

Tu est sur que c'est la cosse qui est la masse? Adly 300s refuse de démarrer 763832 Adly 300s refuse de démarrer 763832 Adly 300s refuse de démarrer 763832 Adly 300s refuse de démarrer 763832 Adly 300s refuse de démarrer 763832
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5569
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

Adly 300s refuse de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Adly 300s refuse de démarrer   Adly 300s refuse de démarrer EmptyVen 7 Nov - 7:43

+1 pour Joss, cette cosse alimente bien un réchauffeur.
Quadly54, si ton problème s'est résolu à ce moment là, ce n'est que pure coïncidence. Tu peux la débrancher, tu verras que ça ne changera rien.

Pour 00Adly00, ton quad est garantit, donc, retour chez le concessionnaire.
Régler le niveau de cuve ? Pour quoi faire ? Non réglable donc indéréglable. Ton problème vient très probablement du pointeau qui coulisse mal, mais si ton concessionnaire te dit que ta garantie est annulée parce que tu y a mis les mains, tu ne seras pas plus avancé. Pense à te présenter, il y a une rubrique spécialement dédié à celà. Tu risques de ne plus obtenir aucune réponse sans ça.


@+

Krap'z Adly 300s refuse de démarrer 744984010
Revenir en haut Aller en bas
00Adly00
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Oise
Loisirs : Quad
Date d'inscription : 13/04/2013

Adly 300s refuse de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Adly 300s refuse de démarrer   Adly 300s refuse de démarrer EmptyVen 7 Nov - 15:02

Me voilà présenté Smile !! Donc non mon quad n'est plus sous garantie, il va falloir que je me débrouille tout seul Neutral.

J'ai parler de mon problème à un collègue qui me dit qu'il peut s'agir du réservoir, je m'explique, je retrouve comme de la "rouille" sur mon pointeau ce qui fait que celui ci ne coulisse pas et donc se bloque pour finalement ne plus laisser passer l'essence et m'oblige a avoir de bonnes chaussure de marche pour revenir ou bien d'avoir un téléphone chargé pour qu'on puisse venir me chercher ...
Est il possible que le réservoir soit encrassé ? malgré le peu de KM a son compteur la première fois qu'il a décider de s'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5569
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

Adly 300s refuse de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Adly 300s refuse de démarrer   Adly 300s refuse de démarrer EmptyVen 7 Nov - 18:32

Salut salut !!!
Bien bien bien....
Il est "possible" que tu ais ramassé des saletés et que celles-ci passent petit à petit par ton carburateur, mais il faut savoir que tu as un premier filtre dans le réservoir au niveau du robinet, et un deuxième filtre dans le carburateur, au dessus du puits de pointeau.

Si ton pointeau coulisse mal dans son puits, il y a un problème d'ajustement de pieces.
Je ne comprends pas en quoi le fait de démonter puis remonter apporte une solution a ce probleme, mais ce n'est pas grave.
Si quand tes pièces sont propres, elles coulissent bien, je te conseille de démonter ton reservoir, de le vider et de le rincer à l'essence.
Ensuite, tu devrais être tranquille.
De préférence, utilise du 98 plutôt que du 95.

@+

Krap'z Adly 300s refuse de démarrer 744984010
Revenir en haut Aller en bas
Phacochère
1000cm3
Phacochère


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : 54
Loisirs : dompteur d'engin motorisé
Date d'inscription : 11/10/2007

Adly 300s refuse de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Adly 300s refuse de démarrer   Adly 300s refuse de démarrer EmptySam 8 Nov - 20:54

pig pig pig

+ 1 pour le 98 un plein sur 3 au minimum , la rouille pourrais être simplement le fais d'n long stockage ou la mise a l'air libre du carbu pleine de m+++de

[img:8977][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

le petit tuyau chromé est bien dirigé en bas comme sur la photo ? quand du démonte la partie supérieur du cabu la membrane est bien propre ?


Adly 300s refuse de démarrer 669016491
Revenir en haut Aller en bas
gégé71
450cm3
450cm3
gégé71


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 53
Localisation : saone et loire
Emploi : Chauffeur spl
Loisirs : Quad quad et quad!!
Date d'inscription : 18/09/2014

Adly 300s refuse de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Adly 300s refuse de démarrer   Adly 300s refuse de démarrer EmptySam 8 Nov - 21:05

Moi aussi 98 et uniquement 98 !
Pour la voiture c'est la même chose !!

Gégé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adly 300s refuse de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Adly 300s refuse de démarrer   Adly 300s refuse de démarrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adly 300s refuse de démarrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de démarrage 300s
» démarrer en prise
» Problème pour démarrer mon quad!
» quad 320 xc ne veut plus démarrer
» [300S] Soucis de démarrage ...[résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 300 SP - AXR 300 SPR - Adly 300 (tous modèles) :: Electrique-
Sauter vers: