Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 panne electrique adly 300

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yanic12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yanic12


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : aspin en lavedan
Emploi : en hotellerie
Date d'inscription : 01/11/2007

panne electrique adly 300 Empty
MessageSujet: panne electrique adly 300   panne electrique adly 300 EmptyVen 2 Nov - 11:15

D'abord bonjour à tous, je suis nouveau ici depuis hier soir et apparament je suis le 100eme inscrit!! quel Honneur!! lol
Voila ma situation, j'ai acheté il y a 4 mois un Adly 300 qui paraissait en très bon état, j'ai roulé sans soucis 1 mois et 1000 km avec (sur route), jusqu'à un jour d'été (ou il faisait très chaud), ou mon boitier CDI a explosé.
J'emmene mon quad au garagiste qui mettra 2 mois à le regarder, change le boitier CDI, mais n'arrive pas à redemarrer le quad. Il m'a dit qu'il l'avait redemarré sur 100 metres en se faisant tracté par un autre quad, puis qu'il s'est mis à brouter, puis plus rien. Impossible de repartir meme en se faisant tracter.
Résultat, après 2 mois au garage je me retrouve avec un quad qui ne marche pas, il m'a dit que le probleme pouvait venir du regulateur et me propose pour reparer de refaire touter l'electricité, en changeant la batterie, le regulateur, la bobine et le CDI(qui aurait peut etre à nouveau grillé).
Quelqu'un aurait il une idée de la panne (sachant qu'il y a un signal electrique et une etincelle à la bougie), la solution qu'il me propose est elle la bonne, ou puis je avec vos conseils essayer de reparer.
Merci par avance pour l'aide que vous m'apporterez!!!
Yanic
Revenir en haut Aller en bas
aff02
50cm3
50cm3
aff02


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 56
Localisation : 02 Aisne
Emploi : commercial
Loisirs : quad et bricolage
Date d'inscription : 14/06/2007

panne electrique adly 300 Empty
MessageSujet: Re: panne electrique adly 300   panne electrique adly 300 EmptyVen 2 Nov - 20:28

salut yanic12 moi je suis pas calé pour te répondre, par contre bienvenu a toi et ton quad.
Nous somme sur un bon forum tu vas avoir les réponses a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
yanic12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yanic12


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : aspin en lavedan
Emploi : en hotellerie
Date d'inscription : 01/11/2007

panne electrique adly 300 Empty
MessageSujet: Re: panne electrique adly 300   panne electrique adly 300 EmptySam 3 Nov - 11:43

Merci beaucoup, ce site est une mine d'or, si quelqu'un peut m'aider pour mon probleme electrique je serai hyper reconnaissant!!!
merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Phacochère
1000cm3
Phacochère


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : 54
Loisirs : dompteur d'engin motorisé
Date d'inscription : 11/10/2007

panne electrique adly 300 Empty
MessageSujet: Re: panne electrique adly 300   panne electrique adly 300 EmptyMer 7 Nov - 0:10

Salut

Yanic l'électriciti pas mon truc , je me démerd.. et fait plutot sa au filing pig
Te guider le faire je saurai pas , un conseil le faire je saurai geek drunken

Envoi un mp a krapulax ou a gilles1732
Te guider le faire ils sauront

Courage et si tu as pas de réponse envoi un message perso (j'ai pas trop le temps mais je regarderai pour le prendre) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A+ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
gilles1732
VIP
VIP
gilles1732


Masculin Nombre de messages : 1643
Age : 57
Localisation : 37 Indre et Loire
Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ...
Date d'inscription : 10/05/2007

panne electrique adly 300 Empty
MessageSujet: Re: panne electrique adly 300   panne electrique adly 300 EmptyMer 7 Nov - 6:04

As tu des connaissances en électricitée ou as tu la possibilitée de t'y faire aider.
Si oui, je te donerais les points à controler.
A+
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panne electrique adly 300 Empty
MessageSujet: Re: panne electrique adly 300   panne electrique adly 300 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panne electrique adly 300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panne electrique
» panne d'allumage
» panne à la c*n...
» panne 350 warrior
» quel est la panne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 300 SP - AXR 300 SPR - Adly 300 (tous modèles) :: Electrique-
Sauter vers: