Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 periodiciter d'entretien

Aller en bas 
+5
Krapulax
alex69quad
johan
gueguel
trickster
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5569
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

periodiciter d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: periodiciter d'entretien   periodiciter d'entretien - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 21:04

Salut Romain !!
Sachant que ta garantie ne te sert qu'en cas de problemes, tu n'es pas encore mal.
De plus, si un professionnel intervient, même si il n'est pas agréé Adly, son travail ne peut être remis en cause sauf après expertise, et toujours en cas de probleme, donc ça va toujours bien.
La période de garantie sert normalement à tranquiliser l'acheteur, ne l'oublies pas Laughing !!
C'est à mon avis plutôt pour la période d'aprés garantie que tu as 2 choix : te perfectionner en mécanique petit à petit ou trouver un bon mécano et l'aider (un peu) à se payer un bateau jocolor

Je crois que je sais ce que tu vas faire ...

@+

Krapulax Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
romain1441
200cm3
200cm3
romain1441


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : 17
Emploi : Etudiant, TS
Loisirs : Quad, buggy, Kart ...
Date d'inscription : 02/07/2007

periodiciter d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: periodiciter d'entretien   periodiciter d'entretien - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 23:55

merci krapulax pour tes conseils, concernant l'entretient, il ne me fais pas peur pour l'apres garantie, et un mécano, tu imagine bien apres nos conversations que je trouve ca facilement lol.....

Ce qui m'inquiete plus c'est les problemes interne au moteur et a la boite de vitesse par exemple qui sur ce genre de moteur 4T ne connais pas du tout.......
Je vais suivre tes conseils et demander a un autre consessionnaire de quad de s'occuper de l'entretient du quad....


A bientot!

Cool Romain!
Revenir en haut Aller en bas
 
periodiciter d'entretien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 300 SP - AXR 300 SPR - Adly 300 (tous modèles) :: Entretien-
Sauter vers: