Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DEMARRAGE du 320 S(contacteurs) [résolu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RORODU87
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : NEXON
Loisirs : PECHE RANDO ET QUAD
Date d'inscription : 11/08/2012

DEMARRAGE  du 320 S(contacteurs) [résolu] Empty
MessageSujet: DEMARRAGE du 320 S(contacteurs) [résolu]   DEMARRAGE  du 320 S(contacteurs) [résolu] EmptyLun 20 Aoû - 1:52

BJR je viens d acheter depuis une semaine, un quad adly 320 s et j ai toujours demarré un appuyant uniquement sur le démarreur et maintenant mon quad ne veux plus démarrer sans que j appuie sur la pédale de frein , si j essaie le démarreur seul ca ne fais rien ! le démarreur fonctionnerait il avec le frein a pied ?? ou faux contacte ?? merci de m éclairer sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elmagique
50cm3
50cm3



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : 59600
Emploi : Mecanicien
Loisirs : Mecanique
Date d'inscription : 04/07/2012

DEMARRAGE  du 320 S(contacteurs) [résolu] Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE du 320 S(contacteurs) [résolu]   DEMARRAGE  du 320 S(contacteurs) [résolu] EmptyLun 20 Aoû - 4:51

Bonjour
Oui c'est normal d'après les plans électrique il faut freiner pour démarrer
Regarde dans truc et astuce il y a les plans
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

DEMARRAGE  du 320 S(contacteurs) [résolu] Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE du 320 S(contacteurs) [résolu]   DEMARRAGE  du 320 S(contacteurs) [résolu] EmptyLun 20 Aoû - 8:57

Salut Very Happy
Sur le 320 il faut appuyer sur un des freins pour qu'il démarre ,c'est une sécurité.
Si il démarre sans, cela vient en principe du capteur sous le frein avant gauche qui reste en position fermé
ce qui permet de démarrer mais qui laisse le feu stop toujours allumé affraid
Tu dois entendre un cliquetis lorsque tu actionnes le frein avant gauche.
Regarde donc ce capteur Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pit cat
Revenir en haut Aller en bas
RORODU87
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : NEXON
Loisirs : PECHE RANDO ET QUAD
Date d'inscription : 11/08/2012

DEMARRAGE  du 320 S(contacteurs) [résolu] Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE du 320 S(contacteurs) [résolu]   DEMARRAGE  du 320 S(contacteurs) [résolu] EmptyMar 21 Aoû - 0:32

Bonsoir !! sinon a rien y comprendre drunken loll démarrage du quad sans aucuns freins pendant une semaine et subitement il faut frein pour démarrer ! enfin pas grave ca marche comme ca mais j ai apellé mon vendeur qui ne savais pas si fallais freiner ou pas pour demarrer , alors j ai demander au chef d atelier qui m a répondu que sur certains quad fallais freiner mais pas sur cellui la !! il a meme demarré mon quad plusieurs fois a la suite sans aucuns freins , j ai essayer devant lui et pareil !! arriver a la maison le quad ne voulais plus démarrer sauf si j actionnais le frein a pied uniquement , depuis il démarre tres bien cheers mais frein a pied oblige !!
merci pour vos réponses qui m ont fort renseignées !! bon quad a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

DEMARRAGE  du 320 S(contacteurs) [résolu] Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE du 320 S(contacteurs) [résolu]   DEMARRAGE  du 320 S(contacteurs) [résolu] EmptyMar 21 Aoû - 12:01

RORODU87 a écrit:
Bonsoir !! sinon a rien y comprendre drunken loll démarrage du quad sans aucuns freins pendant une semaine et subitement il faut frein pour démarrer ! enfin pas grave ca marche comme ca mais j ai apellé mon vendeur qui ne savais pas si fallais freiner ou pas pour demarrer , alors j ai demander au chef d atelier qui m a répondu que sur certains quad fallais freiner mais pas sur cellui la !! il a meme demarré mon quad plusieurs fois a la suite sans aucuns freins , j ai essayer devant lui et pareil !! arriver a la maison le quad ne voulais plus démarrer sauf si j actionnais le frein a pied uniquement , depuis il démarre tres bien cheers mais frein a pied oblige !!
merci pour vos réponses qui m ont fort renseignées !! bon quad a vous !!!

Salut Very Happy as tu vérifié le bon fonctionnement de ton feu stop Question
Pit cat
Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

DEMARRAGE  du 320 S(contacteurs) [résolu] Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE du 320 S(contacteurs) [résolu]   DEMARRAGE  du 320 S(contacteurs) [résolu] EmptyMar 21 Aoû - 14:31

Je plussoie Mister Pit pour avoir connu les mêmes soucis (qui n'en sont pas vraiment Laughing )
Je confirme que le fonctionnement du démarreur est censé aller de paire avec l'appui sur un frein ...quelqu'il soit .
Je confirme aussi que cela disfonctionne très souvent ! lol! lol!
Il y à 2/3 p'tites choses a savoir sur les freins du 320 (tel que le rattrapage de jeu de l'etrier AR fréquent ou la kékète du levier trop fine et qui n'appuie plus sur le contacteur après avoir pris un peu de jeu , d'où ...le feu stop permanent DEMARRAGE  du 320 S(contacteurs) [résolu] 368786 ,mais nous y avons remédier cheers ) .
Pit à raison :
- regarde si cette kékète en bout de levier appuie bien sur le contacteur (tous les 2 visibles sur la photo de notre Stunter fou ).
- Si tu vois que c'est limite en épaisseur ,n'essaie pas de tordre la dite kékète
Evil or Very Mad
DEMARRAGE  du 320 S(contacteurs) [résolu] 579179 + Mad + DEMARRAGE  du 320 S(contacteurs) [résolu] 579179 = DEMARRAGE  du 320 S(contacteurs) [résolu] 232346 ... =DEMARRAGE  du 320 S(contacteurs) [résolu] 394947 ...et par ici ,(on aime pas en sortir plus qu'il n'en faut ! Laughing ),

Opte plutôt pour la solution Auvergnate suivante: un bout de gaine thermo
...voir 2, ...l'un sur l'autre ! DEMARRAGE  du 320 S(contacteurs) [résolu] 745507
Tested and approuved Twisted Evil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RORODU87 a écrit:
j ai apellé mon vendeur qui ne savais pas si fallais freiner ou pas pour demarrer , affraid affraid affraid alors j ai demander au chef d atelier qui m a répondu que sur certains quad fallais freiner mais pas sur cellui la !! DEMARRAGE  du 320 S(contacteurs) [résolu] 66203 DEMARRAGE  du 320 S(contacteurs) [résolu] 66203 DEMARRAGE  du 320 S(contacteurs) [résolu] 66203

Une fois de plus ...la marque est bien représentée ! DEMARRAGE  du 320 S(contacteurs) [résolu] 763832
...Heureusement ici ,ca parle Adly/AXR ...et rien d'autre ,donc nous faisons presque office d'Xpert ! DEMARRAGE  du 320 S(contacteurs) [résolu] 268271
...Bientôt nous serons la Base de Donnée des mécanos ! Laughing
Si tu n'as pas de gaine thermo...Je t'en vends un ,c'est 2000 roros avec le quad autour ! DEMARRAGE  du 320 S(contacteurs) [résolu] 268271 ...Quand je vous dit qu'il est optimisé mon 320... Razz
.... DEMARRAGE  du 320 S(contacteurs) [résolu] 329478127
@+
Zil'
Revenir en haut Aller en bas
RORODU87
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : NEXON
Loisirs : PECHE RANDO ET QUAD
Date d'inscription : 11/08/2012

DEMARRAGE  du 320 S(contacteurs) [résolu] Empty
MessageSujet: APRES VERIF !!   DEMARRAGE  du 320 S(contacteurs) [résolu] EmptyMar 21 Aoû - 16:13

Bjr a vous !! je viens d inspecter mon quad au niveau des freins comme vous me l avez conseillé et apres petites vérifications ... cheers je me rends compte que le petit ressort qui est situé sur la pédale de frein arriere et qui actionne le contacteur de frein arriere agit a sa guise!! un coup il tire bien sur le contacteur et reviens bien , un coup il ne reviens pas !! ca fais que j ai mes freins reste allumés quand il ne reviens pas Suspect !! enfin un probleme de resolu, car j ai eu du mal a comprendre le pourquoi du comment mais avec ce fofo ca aide bcp!!
merci a vous pour vos réponses tres réactive et de bon conseils Very Happy !!
bon quad a tous !
Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

DEMARRAGE  du 320 S(contacteurs) [résolu] Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE du 320 S(contacteurs) [résolu]   DEMARRAGE  du 320 S(contacteurs) [résolu] EmptyMar 21 Aoû - 19:44

cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pit cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMARRAGE  du 320 S(contacteurs) [résolu] Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE du 320 S(contacteurs) [résolu]   DEMARRAGE  du 320 S(contacteurs) [résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMARRAGE du 320 S(contacteurs) [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 320 SPA - AXR 220 HC - Adly 320S - 320SS - 320 U :: Electrique-
Sauter vers: