Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au secour quad qui demarre plus[résolu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rudmar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rudmar


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : Bourg de Thizy
Loisirs : informatique, mécanique
Date d'inscription : 12/10/2012

Au secour quad qui demarre plus[résolu] Empty
MessageSujet: Au secour quad qui demarre plus[résolu]   Au secour quad qui demarre plus[résolu] EmptySam 13 Oct - 16:27

Bonjour, voila je suis nouveau et novice donc je l'heureux possesseur d'un axr300 sp, en voulant réparer le solénoïde de mon démarreur il me semble avoir fais un court circuit ou une chose de se genre et mon quad a calé du coup plus moyen de démarrer plus d'étincelle à la bougie et j'ai bien peur que ce soit le boitier de cdi alors aider moi à savoir comment le tester ou autre merci.
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5567
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

Au secour quad qui demarre plus[résolu] Empty
MessageSujet: Re: Au secour quad qui demarre plus[résolu]   Au secour quad qui demarre plus[résolu] EmptyDim 14 Oct - 11:52

Salut Rudmar !
Peux tu nous en dire plus sur ce que tu étais en train de faire quand ce 'court circuit' s'est produit et ou il s'est fait ?
Le solénoïde... je suppose que tu parles du relais de démarreur ?
Tu réparais moteur tournant ??

@+

Krapulax Au secour quad qui demarre plus[résolu] 976233
Revenir en haut Aller en bas
rudmar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rudmar


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : Bourg de Thizy
Loisirs : informatique, mécanique