Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole

Aller en bas 
+2
ced54
mickey29300
6 participants
AuteurMessage
mickey29300
200cm3
200cm3
mickey29300


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : finistere
Loisirs : quad , mecanique ,guitare electrique , moto
Date d'inscription : 19/05/2012

changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole Empty
MessageSujet: changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole   changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole EmptyJeu 25 Oct - 14:42

Salut à tous !

Mon quad est en stand-by en attendant des pièces que j'ai commandé à notre célèbre admin Kraps .

J'avais du jeu dans mon train arrière, donc j'avais ces pièces à changer :

je le ferai plus tard les photos ne marchent pas, me...!
Revenir en haut Aller en bas
mickey29300
200cm3
200cm3
mickey29300


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : finistere
Loisirs : quad , mecanique ,guitare electrique , moto
Date d'inscription : 19/05/2012

changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole Empty
MessageSujet: Re: changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole   changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole EmptyJeu 25 Oct - 18:08

Sa y'ai sa marche, donc ces pièces :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole 86591

Et voila la difference avec l'ancienne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et au remontage de mes roues, je me suis rendu compte qu'il y avait du jeu dans les roulements arrière surtout côté couronne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou je peux en trouver des costauds et pas trop chère ?

J'ai aussi un petit problème d'échappement, le gars qu'il l'avait avant avait bricolé l'intermédiaire du pot . Entre le collecteur et la cartouche, il a soudé un tube plus petit que mon collecteur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup je me demande si sa le bride pas un peu ? Je vais demander à un ami chaudronnier de me refaire sa .
Et j'ai une grosse fuite a se niveau :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai essayé de colmater avec de la pâte qui durcit, je ne citerai pas de nom ( pat...ex) . Mais sa tien pas, avec quoi je pourrai colmater sa ?

J'ai aussi un problème du feu arrière, il marche ya pas de souci mais je n'ai pas de feu stop . Ces hypers dangereux au freinage ! J'ai démonté voir et j'ai qu'une ampoule simple avec un seul filament et le gars a

peint en rouge l'intérieur du feu sinon , je pense que le feu arrière éclairait trop ! À mon avis , faut que je change de feu .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ces pas fini ! J'ai voulu faire cet modif aussi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je me suis rendu compte que j'avais une fuite d'huile au jointe spy d'axe de passage de marche arrière et au joint de carter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez, encore des pièces a acheté. Mes pneus arrière sont rincés aussi

Et le réservoir a une claque aussi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais le réparer avant que mon quad se transforme en barbecue !

Le compteur qui déconne, mais je verais sa plus tard . Vos idées sont la bienvenue !!!





Revenir en haut Aller en bas
ced54
200cm3
200cm3



Masculin Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : LONGUYON
Emploi : PEINTRE
Loisirs : QUAD MOTO SPORT MECANIQUE
Date d'inscription : 29/07/2009

changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole Empty
MessageSujet: ok   changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole EmptyJeu 25 Oct - 20:26

salut le mecano Laughing ,pour tes roulements demande a krapulax,pour ton probleme d'echappement (fait voir une photo de l'entre de ton silencieux stp ) cars y'a possibilite de faire plus propre que c'est la ,il faut que tu trouve un bout de tube du meme diametre du collecteur de la ou tu a la fuite actuellement mais fait une photo pour voir ,ensuite pour ton probleme de feu verifie tes capteur de poignier ,et pour ton joint spy demande a krapulax si il a pas sa ou alors tu tape sur google 123 roulements avec tes references
Revenir en haut Aller en bas
mikdundee
150cm3
150cm3
mikdundee


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : le creusot
Loisirs : moto, quad
Date d'inscription : 19/04/2011

changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole Empty
MessageSujet: Re: changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole   changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole EmptyJeu 25 Oct - 21:29

met un graisseur sur le bras oscillant çà s usera moins vite
Revenir en haut Aller en bas
mickey29300
200cm3
200cm3
mickey29300


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : finistere
Loisirs : quad , mecanique ,guitare electrique , moto
Date d'inscription : 19/05/2012

changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole Empty
MessageSujet: Re: changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole   changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole EmptyJeu 25 Oct - 21:38

Salut ced !

Je ferais des photos demain . Et pour mon feu, ces justes un problème du feu . Faut que je le change .

Je verai ce qu'il me faudra en pièces demain en démontant .

J'essaye de chercher sur internet s'il n'existe pas de bras oscillant un peu plus long et j'aimerai savoir si les jantes arrière du 300S vont sur nos 300 .

Et je cherche des bons pneus arrière en 22x11x9 qui iront sur les jantes du 300S ( ces des 9 pouces), je trouve sa plus jolie .
Revenir en haut Aller en bas
mickey29300
200cm3
200cm3
mickey29300


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : finistere
Loisirs : quad , mecanique ,guitare electrique , moto
Date d'inscription : 19/05/2012

changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole Empty
MessageSujet: Re: changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole   changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole EmptyJeu 25 Oct - 21:39

Faut que je redémonte pour mettre un graisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
mikdundee
150cm3
150cm3
mikdundee


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : le creusot
Loisirs : moto, quad
Date d'inscription : 19/04/2011

changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole Empty
MessageSujet: Re: changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole   changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole EmptyVen 26 Oct - 12:54

pour le graisseur t es obligé de démonter mais si tu as bien graissé les pieces roule comme çà et fait le plus tard


Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole Empty
MessageSujet: Re: changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole   changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole EmptyVen 26 Oct - 19:53

mickey29300 a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais le réparer avant que mon quad se transforme en barbecue !








Il faut lire le forum...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Oliv'.
Revenir en haut Aller en bas
azazel_28
150cm3
150cm3



Masculin Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : blois
Emploi : technicien de maintenance
Loisirs : le quad, le quad, le quad !!!
Date d'inscription : 04/09/2012

changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole Empty
MessageSujet: Re: changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole   changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole EmptySam 17 Nov - 12:24

salut

pour ton feux arriere tu as la mauvaise ampoule il en faut une avec deux filaments un pour le stop et un pour les veilleuses comme sur les voitures
pour ton axe de bras oscillant tu les as eu a combien car le mien commence a etre un peut fatigué
Revenir en haut Aller en bas
mickey29300
200cm3
200cm3
mickey29300


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : finistere
Loisirs : quad , mecanique ,guitare electrique , moto
Date d'inscription : 19/05/2012

changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole Empty
MessageSujet: Re: changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole   changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole EmptySam 17 Nov - 14:55

Salut !

Je sais que j'ai pas la bonne ampoule et en plus j'ai que 2 fils ! J'ai regardé dedans et cet un feu pour une ampoule avec 1 seul filament , faut que j'en achette une autre .

Sinon pour l'axe arriére et les entretoises , je les ai trouvé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . 40.22e l'axe et 8.78e les entretoises .
Revenir en haut Aller en bas
Tony91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tony91


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : Essonne (91)
Loisirs : Quad moto et autres
Date d'inscription : 24/11/2012

changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole Empty
MessageSujet: Re: changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole   changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole EmptySam 24 Nov - 14:02

Salut Mickey 29300, J'ai aussi le problème de jeu sur mon arbre arrière et ce sont sûrement les roulement qui sont HS, sais-tu où je peux les commander pour adly300XS ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole Empty
MessageSujet: Re: changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole   changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole EmptySam 24 Nov - 19:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole Empty
MessageSujet: Re: changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole   changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu bras oscillant
» bras oscillant
» [adly 300] nouveau entretoise et bague douille bras oscilliant doute sur la capablité
» axe de bras oscillant
» MEF : bras oscillant...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 300 SP - AXR 300 SPR - Adly 300 (tous modèles) :: Chassis / Amortos / Freins / Pneus-
Sauter vers: