Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 calibrage compteur 300axr (en cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azurix
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : france
Emploi : cariste
Loisirs : quad
Date d'inscription : 25/01/2012

calibrage compteur 300axr (en cours) Empty
MessageSujet: calibrage compteur 300axr (en cours)   calibrage compteur 300axr (en cours) EmptyLun 26 Nov - 17:18

bonjour a tous
je cherche comment regler mon compteur je vien de changer de pneu ar et j ai l impression qu il ne m indique pas la bonne vitesse
mes pneu sont 20.11.10
merci
Revenir en haut Aller en bas
easc81
50cm3
50cm3



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : SAINT CHRISTO EN JAREZ
Loisirs : QUAD
Date d'inscription : 17/07/2012

calibrage compteur 300axr (en cours) Empty
MessageSujet: Re: calibrage compteur 300axr (en cours)   calibrage compteur 300axr (en cours) EmptyLun 26 Nov - 19:12

Tu mesure la circonférence de la roue, ensuite tu appuie sur le bouton gauche (de mémoire) suffisamment longtemps pour que la valeur apparaisse (quelque chose comme xxxx-1 ou xxxx-2). Si tu as le 1, tu entre la valeur de ta circonférence et si tu as 2, tu la multiplie par 2.

Normalement, c'est bon sinon tu ajuste la valeur pour avoir la bonne distance au compteur et alors tu auras la vitesse juste
Revenir en haut Aller en bas
superquadeur du 5-4
Modéro
Modéro
superquadeur du 5-4


Masculin Nombre de messages : 2530
Age : 45
Localisation : lorrain dpt 54
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball
Date d'inscription : 20/11/2008

calibrage compteur 300axr (en cours) Empty
MessageSujet: Re: calibrage compteur 300axr (en cours)   calibrage compteur 300axr (en cours) EmptyLun 26 Nov - 21:11

easc81 a écrit:
Tu mesure la circonférence de la roue, ensuite tu appuie sur le bouton gauche (de mémoire) suffisamment longtemps pour que la valeur apparaisse (quelque chose comme xxxx-1 ou xxxx-2). Si tu as le 1, tu entre la valeur de ta circonférence et si tu as 2, tu la multiplie par 2.

Normalement, c'est bon sinon tu ajuste la valeur pour avoir la bonne distance au compteur et alors tu auras la vitesse juste

Salut

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi concernant xxxx-1 ou xxxx-2

Le dernier chiffre a la fin represente le nombre d'aimant sur la couronne.

Apres pour avoir le bon reglage regarde dans la section recherche, tu trouveras ton bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calibrage compteur 300axr (en cours) Empty
MessageSujet: Re: calibrage compteur 300axr (en cours)   calibrage compteur 300axr (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calibrage compteur 300axr (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 300 SP - AXR 300 SPR - Adly 300 (tous modèles) :: Chassis / Amortos / Freins / Pneus-
Sauter vers: