Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!

Aller en bas 
+5
Quadeure
gauthier
pitelechat23
superquadeur du 5-4
ryce
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ryce
90cm3
90cm3
ryce


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : la manche 50
Emploi : milouf
Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote
Date d'inscription : 14/12/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 EmptySam 12 Jan - 18:07

Oui je connais bien la procedure mais la c etait au pif , comme j ai dit c pour tester ! Et la je viens juste de faire un tour avec , aucun trou , et la c carrement un autre quad , un truc de dingue ! Je pensais pas y gagner autant ! Mais bon faut que je paufine sa car la bougie est un peu blanchatre quand meme
Revenir en haut Aller en bas
dédé71
150cm3
150cm3



Masculin Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : chalon sur saone
Emploi : carreleur
Loisirs : quad balade mecanique (amateur)
Date d'inscription : 16/08/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:17

Very Happy tu en est ou dans tes réglages Question
Revenir en haut Aller en bas
ryce
90cm3
90cm3
ryce


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : la manche 50
Emploi : milouf
Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote
Date d'inscription : 14/12/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:50

Nan je n ai pas eu le temps malheuresement , je vais voir sa cette semaine et jai hate d allé tester dans la boue
Revenir en haut Aller en bas
ryce
90cm3
90cm3
ryce


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : la manche 50
Emploi : milouf
Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote
Date d'inscription : 14/12/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 21:40

jai recu ce midi mes nerf bars CRD de LTZ d'occaz , en tres bon etat ,70euros livré et quand on voit le prix en neuf , sa fait mal !
va y avoir quelques modifs a faire pour les adapter mais vraiment rien de méchant .
je pense que sa va rendre pas mal [img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Photo067[/img][img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Photo068[/img][img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Photo069[/img][img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Photo070[/img][img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Photo071[/img][img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Photo072[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mickey29300
200cm3
200cm3
mickey29300


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 40
Localisation : finistere
Loisirs : quad , mecanique ,guitare electrique , moto
Date d'inscription : 19/05/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 6:23

Salut ryce !

Ils claquent tes nerfs bars ! Je les trouve balaises, j'en avais jamais vu avec les reposes pieds intégrés dessus . Tu n'as pas peur que se sois moins costaud sans les repose-pieds d'origine .Par exemple, si tu te

tapes un gros roché .
Revenir en haut Aller en bas
ryce
90cm3
90cm3
ryce


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : la manche 50
Emploi : milouf
Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote
Date d'inscription : 14/12/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 7:28

Nan les repose pied en lui meme ne bougera pas car je reprend les supports d orgine que je vais modifier (je mettrais des photos des differentes modifs) apre pour le reste ,c est comme tous les nerf bars , c est des tubes alu donc si tu tapes, sa plis .
Revenir en haut Aller en bas
ryce
90cm3
90cm3
ryce


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : la manche 50
Emploi : milouf
Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote
Date d'inscription : 14/12/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:25

demontage des cales pieds et decoupe pour y enfiler le tube du nerf bars puis soudure [img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Photo073[/img][img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Photo074[/img][img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Photo075[/img][img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Photo076[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ryce
90cm3
90cm3
ryce


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : la manche 50
Emploi : milouf
Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote
Date d'inscription : 14/12/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:33

ensuite diminution des tubes avant , 50mm de chaque coté (ba oui , l' AXR na pas dutout le meme gabarit que le 400 LTZ )
puis découpe d une équerre inox , perçage des tubes avec un renfort interne , vis inox et un gros tampon en caoutchou en dessous pour fixer tout sa [img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Photo077[/img][img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Photo078[/img][img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Photo079[/img][img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Photo080[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:38

Salut Very Happy
Super bien fait ton montage Twisted Evil 300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 897903
Pit cat
Revenir en haut Aller en bas
dédé71
150cm3
150cm3



Masculin Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : chalon sur saone
Emploi : carreleur
Loisirs : quad balade mecanique (amateur)
Date d'inscription : 16/08/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:47

ca claque!!! magnifique! 300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 897903
Revenir en haut Aller en bas
ryce
90cm3
90cm3
ryce


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : la manche 50
Emploi : milouf
Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote
Date d'inscription : 14/12/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 22:18

merci !

plus qua faire les fixations de la coque arrière sur les nerf bars et enfin remonter l avant . cheers
Revenir en haut Aller en bas
ced54
200cm3
200cm3



Masculin Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : LONGUYON
Emploi : PEINTRE
Loisirs : QUAD MOTO SPORT MECANIQUE
Date d'inscription : 29/07/2009

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 23:03

salut ryce,c'est clair tu a bien sa 300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 591728,sa fait un style 300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 897903 ,tu conte faire comment pour fixer les ailes arriere
Revenir en haut Aller en bas
ryce
90cm3
90cm3
ryce


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : la manche 50
Emploi : milouf
Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote
Date d'inscription : 14/12/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:04

Pour les fixations , je vais me prendre sur les nerf bars , mais je mettrai des photos sa sera. Plus simple
Revenir en haut Aller en bas
ryce
90cm3
90cm3
ryce


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : la manche 50
Emploi : milouf
Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote
Date d'inscription : 14/12/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:25

En parcourant le forum , jai vu que certain bouché le tube coudé quil y a sur le carbu et d autre non . Comme la plupart dés,que je le bouche il cale , mais la question que je me pose c le bruit d aspiration quil fait au ralentit , sa aspire pas mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
mickey29300
200cm3
200cm3
mickey29300


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 40
Localisation : finistere
Loisirs : quad , mecanique ,guitare electrique , moto
Date d'inscription : 19/05/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 2:34

Je me suis posé la question aussi, certain dise qu'il est bouché d'origine et certain dise que non . Un mécano de chey jet-stream m'avait dit de ne pas le bouché , que ça servait pour la dépression . Mais sa me

paraît bizarre quand même de laisser un trou a l'air libre, sachant tout ce qui peut rentrer dedans .
Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 9:35

ryce a écrit:
En parcourant le forum , jai vu que certain bouché le tube coudé quil y a sur le carbu et d autre non . Comme la plupart dés,que je le bouche il cale , mais la question que je me pose c le bruit d aspiration quil fait au ralentit , sa aspire pas mal je trouve

Salut Very Happy
Arrow https://adly.1fr1.net/t717-carburateur-le-trou-pourquoi
Pit cat
Revenir en haut Aller en bas
ryce
90cm3
90cm3
ryce


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : la manche 50
Emploi : milouf
Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote
Date d'inscription : 14/12/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 22:52

Merci pit mais c bien de ce sujet que je parlais , mais ce que je ne comprend pas , vu que c un tube de depression , je ne vois pas pourquoi il serait bouché ? Sinon le boisseau ne se leverai pas ! Et en meme temps , pourquoi n y a t il rien de branché dessus d origine ?
Sur moto , comme sur mon cbr , la rampe de carbu est relié a la boite a air par des durites pour faire lever les boisseaus par depression et j ai vu sur le meme model mais boite a air differente que la mise a l air etait juste relié a un petit filtre
Revenir en haut Aller en bas
mickey29300
200cm3
200cm3
mickey29300


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 40
Localisation : finistere
Loisirs : quad , mecanique ,guitare electrique , moto
Date d'inscription : 19/05/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 2:38

Je pense que s'il est bouché, le boisseau se lèvera quand même . La dépression se fait par les deux petits trous qu'il y a au fond du boisseau . Peut-être que sûr d'autre modèle il est branché sur la boîte à air ou

sur la durite qui part du bas du cylindre ? J'aurai bien essayé de le branché sur la boîte à air ou sur la durite du reniflare . À voir avec les pros du fofo .
Revenir en haut Aller en bas
ryce
90cm3
90cm3
ryce


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : la manche 50
Emploi : milouf
Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote
Date d'inscription : 14/12/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 EmptySam 19 Jan - 22:19

bon il y a eu un peu de neige ce weekend par chez nous , donc remontage en speed du quadou et jai enfin pu le sortir et en plus testé sur la neige !
trop bon tout en travers .

[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Photo081[/img][img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Photo082[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ryce
90cm3
90cm3
ryce


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : la manche 50
Emploi : milouf
Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote
Date d'inscription : 14/12/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 21:59

voila enfin une bonne ballade de faite avec mon quadou ! sa fait du bien depuis le temps !



voila une bonne balade bien boueuse .
Revenir en haut Aller en bas
ryce
90cm3
90cm3
ryce


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : la manche 50
Emploi : milouf
Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote
Date d'inscription : 14/12/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 22:05

mon quad avant la balade [img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Photo010[/img]


[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Photo011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ryce
90cm3
90cm3
ryce


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : la manche 50
Emploi : milouf
Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote
Date d'inscription : 14/12/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 22:07

et au retour de la balade [img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Photo012[/img]

[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Photo013[/img]

[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Photo014[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 0:27

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 773772895 300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 773772895 300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 773772895 Twisted Evil
Pit cat
Revenir en haut Aller en bas
superquadeur du 5-4
Modéro
Modéro
superquadeur du 5-4


Masculin Nombre de messages : 2530
Age : 45
Localisation : lorrain dpt 54
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball
Date d'inscription : 20/11/2008

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 22:54

Tu l as bien crotté hihi king
Revenir en haut Aller en bas
mickey29300
200cm3
200cm3
mickey29300


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 40
Localisation : finistere
Loisirs : quad , mecanique ,guitare electrique , moto
Date d'inscription : 19/05/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 6:10

Salut ryce !

Il est bien en version camouflage !

Moi à ta place je découperais le carénage arrière pour qu'il suive les nerfs bar, enfin je te donne juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
ryce
90cm3
90cm3
ryce


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : la manche 50
Emploi : milouf
Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote
Date d'inscription : 14/12/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 21:40

moi aussi je l aime bien en version camo car je n ai pas trop le rouge .

pour les carénages j y ai pensé mais comme jy ai fais des platines en alu pour les fixer au nerf bars sa m' embêter de les retailler
Revenir en haut Aller en bas
ced54
200cm3
200cm3



Masculin Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : LONGUYON
Emploi : PEINTRE
Loisirs : QUAD MOTO SPORT MECANIQUE
Date d'inscription : 29/07/2009

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 22:22

salut ryce, si tu aime pas trop le rouge Laughing pourquoi tu lui fait pas une peinture perso comme tes becanne d'ailleur elle sont belle 300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 897903
Revenir en haut Aller en bas
ryce
90cm3
90cm3
ryce


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : la manche 50
Emploi : milouf
Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote
Date d'inscription : 14/12/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 21:13

ba parce que sa ne tiendrai pas longtemps sur un quad qui fait du chemin et bourbiers , c est bon pour les routiers .
aprés je verrais pour y adapter un ptit kit déco sympa qui cachera pas mal de rouge
Revenir en haut Aller en bas
ced54
200cm3
200cm3



Masculin Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : LONGUYON
Emploi : PEINTRE
Loisirs : QUAD MOTO SPORT MECANIQUE
Date d'inscription : 29/07/2009

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 EmptySam 23 Mar - 1:12

si sa tient j'avais repeins mes anciens carénage ,pour les rayures sa c'est autre chose lol! ,je les et changer pour la cause que je me suis retourner avec les fixations était casser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» filtre a air green
» filtre green
» filtre green
» filtre Green
» filtre green [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: Univers des membres :: Présentation de vos quads-
Sauter vers: