Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ligne fmf contre crd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julien.lalinne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
julien.lalinne


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : 59550
Emploi : campaniste cordiste
Loisirs : quad
Date d'inscription : 29/01/2013

ligne fmf contre crd  Empty
MessageSujet: ligne fmf contre crd    ligne fmf contre crd  EmptyMar 12 Fév - 22:32

salut les quadeur je sui en possetion d'un axr 300 sp equiper ligne complete crd
je veu la changer contre un fmf pour plus de pointe quel son vaut avis ligne fmf contre crd  2119290039
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

ligne fmf contre crd  Empty
MessageSujet: Re: ligne fmf contre crd    ligne fmf contre crd  EmptyMer 13 Fév - 0:20

Bonsoir.

Pour pouvoir te répondre, on a besoin de plus d'infos sur ton utilisation du quad et sur ton quad (exclusivement route, exclusivement chemins, mix route/chemins, quelles améliorations ont été apportées au moteur...) Tout quoi...
Mais en tout état de cause, t'en feras jamais une bête de concours de vitesses.
Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais pour plus de pointe, tu vas devoir monter plus en régime. Tu me diras que pour plus de pointe il suffit de changer le rapport final. Moi je te réponds que si tu veux changer le rapport final et avoir toujours un quad digne de sa petite cylindrée, tu devras d'abord augmenter le couple... On n'en finit plus...
Bon courage pour les modifs.

N'oublie pas que c'est un mono de moins de 300 cc... Pas un 4 pattes hurlant Wink


Oliv'.
Revenir en haut Aller en bas
julien.lalinne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
julien.lalinne


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : 59550
Emploi : campaniste cordiste
Loisirs : quad
Date d'inscription : 29/01/2013

ligne fmf contre crd  Empty
MessageSujet: Re: ligne fmf contre crd    ligne fmf contre crd  EmptyMer 13 Fév - 11:09

ba sur le quad filtre green modif boite a aire reglage carbu ligne complete crd rien de tré special avec le quad actuellement je roule sur chemin de terre mai je veut faire du terrain avec et des saut

et merci pour les renseignement ligne fmf contre crd  2119290039
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

ligne fmf contre crd  Empty
MessageSujet: Re: ligne fmf contre crd    ligne fmf contre crd  EmptyMer 13 Fév - 19:29

Maintenant, je ne connais pas les perfs du CRD ni du FMF... A peu de choses près, ils doivent bien se valoir....


Oliv'.
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5570
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

ligne fmf contre crd  Empty
MessageSujet: Re: ligne fmf contre crd    ligne fmf contre crd  EmptyJeu 14 Fév - 5:39

Salut Julien.lalinne !!!
Je n'évalue pas exactement ce que tu entends par 'du terrain et du saut', mais si tes ambitions sont de faire du cross et des jumps de 10 mètres, un bon conseil que je donne très rarement : change de quad.

L'Adly (ou Axr, c'est pareil) est un très bon 'passe partout'. Il n'est excellent nulle part, et mauvais nulle part non plus. Par contre, quand on le bouscule un peu trop fort, on voit très vite les limites mécaniques du chassis.
Pour avoir déjà testé la bête sur des sauts assez sympa, les amortisseurs, le bras oscillant et le chassis ne suivent pas du tout. Ce n'est visiblement pas prévu pour ça.

@+

Krapulax ligne fmf contre crd  976233 ligne fmf contre crd  744984010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ligne fmf contre crd  Empty
MessageSujet: Re: ligne fmf contre crd    ligne fmf contre crd  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ligne fmf contre crd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur cette ligne complète pot devil et ligne crd ?
» ligne YOSH TRX 300 à voir !!!
» pot fmf axr 300
» Ligne echappement
» Ligne pour 300 xs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 300 SP - AXR 300 SPR - Adly 300 (tous modèles) :: Modifs / Pièces adaptables / Astuces-
Sauter vers: