Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 perfectionnement compteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
smouti
Nouveau Membre
Nouveau Membre
smouti


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : pierreville
Emploi : Electricien industrie
Loisirs : quad
Date d'inscription : 19/10/2013

perfectionnement compteur  Empty
MessageSujet: perfectionnement compteur    perfectionnement compteur  EmptyDim 27 Oct - 17:45

bonjour à tous, je trouve que mon compteur indique une vitesse un peu trop grosse par rapport au défilement du paysage! quand j'ai acheté mon quad y avait pas d' aimant! donc j' ai mis un aimant, provisoire, de mon vélo et sa fonctionne! j' ai lu tout les renseignements sur le sujet de réglé en fonction de la roue mais je me retourne vers vous pour vous demander quel sont les chiffres entré dans vos compteur ? et aussi quand on met le contact il indique de chose " U2-22" et "info-0" , qu'est-ce que c'est ? merci cordialement
Revenir en haut Aller en bas
superquadeur du 5-4
Modéro
Modéro
superquadeur du 5-4


Masculin Nombre de messages : 2530
Age : 45
Localisation : lorrain dpt 54
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball
Date d'inscription : 20/11/2008

perfectionnement compteur  Empty
MessageSujet: Re: perfectionnement compteur    perfectionnement compteur  EmptyDim 27 Oct - 23:31

Salut

Ton compteur s'initialise lors du démarrage.

Les chiffres de nos compteurs peuvent être différent de toi en cas de changement de pouces des jantes et des hauteurs et usures des pneus.
Revenir en haut Aller en bas
 
perfectionnement compteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 300 SP - AXR 300 SPR - Adly 300 (tous modèles) :: Electrique-
Sauter vers: