Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  embrayage adly 320s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jordan.dapontecroizet
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : 43
Loisirs : quad peche
Date d'inscription : 02/09/2013

 embrayage adly 320s Empty
MessageSujet: embrayage adly 320s    embrayage adly 320s EmptyLun 9 Déc - 21:30

salut a tous voilà j ai un probleme sur mon quad il semblerai que scela vienne du côté de l embrayage en effet je le démarre au point mort aucun soucis des que j essai de passer une vitesse il cale immédiatement , je viens de le démonter du cote de la cloche d embrayage il semblerais que les tampons des ressort aient complètement disparu de plus les ressort semble un peu long a reprendre lors place d origine après tension est ce que cette faiblesse des ressort pourrait justifier ma panne? que faut il changer? juste les ressort ou l ensemble? combien faut il compter pour remettre sur roue mon quad ? merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

 embrayage adly 320s Empty
MessageSujet: Re: embrayage adly 320s    embrayage adly 320s EmptyMar 10 Déc - 9:30

jordan.dapontecroizet a écrit:
salut a tous voilà j ai un probleme sur mon quad il semblerai que scela vienne du côté de l embrayage en effet je le démarre au point mort aucun soucis des que j essai de passer une vitesse il cale immédiatement , je viens de le démonter du cote de la cloche d embrayage il semblerais que les tampons des ressort aient complètement disparu de plus les ressort semble un peu long a reprendre lors place d origine après tension est ce que cette faiblesse des ressort pourrait justifier ma panne? que faut il changer? juste les ressort ou l ensemble? combien faut il compter pour remettre sur roue mon quad ? merci d avance
Salut  Very Happy
Dans le titre tu mets embrayage 320S  scratch c'est une boite auto!
Tu possedes quoi comme quad ?
Pit  cat
Revenir en haut Aller en bas
jordan.dapontecroizet
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : 43
Loisirs : quad peche
Date d'inscription : 02/09/2013

 embrayage adly 320s Empty
MessageSujet: Re: embrayage adly 320s    embrayage adly 320s EmptyMar 10 Déc - 10:30

j ai bien un 320s j ai sûrement du mal l exprimer comment appelle tu la pièce sous la cloche d embrayage ( a droite du vario qui est relier a ce dernier par la courroie) ?
Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

 embrayage adly 320s Empty
MessageSujet: Re: embrayage adly 320s    embrayage adly 320s EmptyMar 10 Déc - 11:06

jordan.dapontecroizet a écrit:
j ai bien un 320s j ai sûrement du mal l exprimer comment appelle tu la pièce sous la cloche d embrayage ( a droite du vario qui est relier a ce dernier par la courroie) ?
 Ok tu causes de l'emrayage avec ses trois machoires, quand il est HS il patine (comme les voitures),le quad va monter dans les tours mais il va se trainer comme une larve! de plus même HS tous les rapports passent sans soucis!
Le 320 peut démarrer sur n'importe quel rapport L H N R
Dans ton cas donc il démarre au Neutre seulement ?
Si tu le pousse il roule ou pas?
Pit  cat
Revenir en haut Aller en bas
jordan.dapontecroizet
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : 43
Loisirs : quad peche
Date d'inscription : 02/09/2013

 embrayage adly 320s Empty
MessageSujet: Re: embrayage adly 320s    embrayage adly 320s EmptyMar 10 Déc - 12:47

oky ben la ça fais pas ça je peut le faire rouler mais en passant la vitesse faut mettre un oup de gas mais ça fais un bruit de casserole trop pas rassurant donc je n ai pas insiste et il ne démarre qu au neutre. le pousser au point mort ? je n ai pas essayer, j ai contacter un revendeur adly il ma dit sûrement les machoires gripper il ma proposer en solution coup de souflete et wd40
Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

 embrayage adly 320s Empty
MessageSujet: Re: embrayage adly 320s    embrayage adly 320s EmptyMar 10 Déc - 18:22

jordan.dapontecroizet a écrit:
oky ben la ça fais pas ça je peut le faire rouler mais en passant la vitesse faut mettre un oup de gas mais ça fais un bruit de casserole trop pas rassurant donc je n ai pas insiste et il ne démarre qu au neutre. le pousser au point mort ? je n ai pas essayer, j ai contacter un revendeur adly il ma dit sûrement les machoires gripper il ma proposer en solution coup de souflete et wd40


A mon avis le bruit de casserole c'est les pignons de boite qui se font la bise  affraid mais ne s'enclenchent pas  Evil or Very Mad 
Un regime moteur trop important  peu aussi causé ce bruit .
Pit  cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 embrayage adly 320s Empty
MessageSujet: Re: embrayage adly 320s    embrayage adly 320s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
embrayage adly 320s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb d'embrayage
» embrayage
» embrayage
» embrayage a sec ou lubrifié
» Cable embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 320 SPA - AXR 220 HC - Adly 320S - 320SS - 320 U :: Moteur / Vario / Transmission-
Sauter vers: