Le 320U reprend la base du 320S avec son moteur à refroidissement liquide et transmission automatique, mais sous une carrosserie résolument utilitaire, trop peu être. On note aussi l'arrivée de jantes en 12 pouces pour une meilleure qualité de franchissement et de confort de roulage. L'équipement est revu aussi à la hausse avec un porte-bagages arrière, d’un rangement fermé, d'une prise12 volts et d’un frein de parking au guidon. L’Adly 320 U adopte une transmission par chaine avec une gamme courte en plus de la gamme longue et de la marche arrière ce qui est rare dans cette catégorie de cylindrée. Le moteur vif est agréable, mais la direction manque d'amplitude pour virer court.
FICHE TECHNIQUEType monocylindre 4T, refroidissement par eau, simple ACT, 4 soupapes
Alésage x Course 73 x 60 mm
Cylindrée 272 cm3
Puissance 15 Kw
Couple N.C.
Mise en route démarreur électrique ou lanceur
Transmission variateur gamme courte et longue + marche ar, chaîne
Suspension avant double triangle superposé, amortisseur réglable
Suspension arrière mono-amortisseur et bras oscillant
Frein avant 2 disques
Frein arrière disque
Pneu avant 25x8-12
Pneu arrière 25x10-12
Poids 222 kg
Hauteur de selle 832 mm
Longueur 1980 mm
Empattement N.C.
Essence 10,5 litres
Coloris Bleu, rouge, blanc
Garantie 1 an pièces et M.O, km illimité
Disponibilité janvier 2010
Contact http://www.simamoto.fr
Prix 3990 €
LES + Bonne ergonomie
Prise en main facile
Moteur rempli
LES - Braque mal
LES PERFORMANCESVmax N.C.
Conso N.C.
Autonomie N.C.
Adly
Pays: Taïwan
Pit