Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 plus de jus au compteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tinou01
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : nievroz
Loisirs : quad vtt
Date d'inscription : 28/01/2014

plus de jus au compteur Empty
MessageSujet: plus de jus au compteur   plus de jus au compteur EmptySam 17 Mai - 10:17

bonjour a tous...voila mon probleme: quand je tourne la cle le compteur ne s allume pas et rien ne fonctionne , ni klaxon ni clignotants , ni demareur bien sur.
En lisant le forum , j ai verifier la batterie ( 12,6 V a l arret ) ses cosses , son serrage de meme que le fusible sous la selle tt est ok.
j ai remarqué que avant que je verifie la batterie l heure s était remise a 0 comme si on l avais debranchée...aussi en tripotant vers le fusible a un moment le compteur s est allumé" super ca marche " j appui sur le demareur j entend un petit " clac " et tt s eteint a nouveaux...depuis plus rien ...que faire ?
Je reussi a demarer au lanceur ( assez difficilement d ailleur ; y a t il un truc pour bien y arriver ? ) et la meme quand le moteur tourne le klaxon ne fonctionne pas , les phares oui , les clignotnats clignottent un peu n importe comment..
Quelqu un peut il m aider
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5563
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

plus de jus au compteur Empty
MessageSujet: Re: plus de jus au compteur   plus de jus au compteur EmptySam 17 Mai - 17:10

Salut Tinou01 !
A priori, tu as un soucis de connection.
Difficile de dégrossir mieux que ça, mais démonte toutes tes prises, surtout au niveau du porte fusible dirait on et passe les au degrippant, ça n'ira que mieux.

@+

Krap'z  plus de jus au compteur 744984010
Revenir en haut Aller en bas
ced54
200cm3
200cm3



Masculin Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : LONGUYON
Emploi : PEINTRE
Loisirs : QUAD MOTO SPORT MECANIQUE
Date d'inscription : 29/07/2009

plus de jus au compteur Empty
MessageSujet: Re: plus de jus au compteur   plus de jus au compteur EmptySam 17 Mai - 18:01

+1 plus de jus au compteur 744984010 c'est se que je lui dit en mp plus de jus au compteur 2452114230
Revenir en haut Aller en bas
Phacochère
1000cm3
Phacochère


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : 54
Loisirs : dompteur d'engin motorisé
Date d'inscription : 11/10/2007

plus de jus au compteur Empty
MessageSujet: Re: plus de jus au compteur   plus de jus au compteur EmptySam 17 Mai - 21:54

pig  pig  pig 

cela ressemble a un problème de masse ( ou borne - ) regarde le fils et la cosse qui va de la batterie au châssis du quad , s'est la cosse de batterie la plus e arrière (câble noir )

après il te restera a contrôle et a nettoyer tes connections comme vient de te dire  plus de jus au compteur 744984010 

 plus de jus au compteur 669016491
Revenir en haut Aller en bas
tinou01
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : nievroz
Loisirs : quad vtt
Date d'inscription : 28/01/2014

plus de jus au compteur Empty
MessageSujet: Re: plus de jus au compteur   plus de jus au compteur EmptyDim 18 Mai - 11:52

merci pour vos reponses..j ai de nouveaux regarder..tout va bien au niveau du branchement borne negative sur le cadre.par contre en tripotant le porte fusible celui ci s est desoudé coté " direction batterie "...je me suis dis qu il devais déjà etre effiloché et faisait des faux contact , mais  je suis surpris car en faisant toucher directement les 2 fils en switchant le fusible il n y a toujours pas de jus au compteur .. c est normal ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de jus au compteur Empty
MessageSujet: Re: plus de jus au compteur   plus de jus au compteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de jus au compteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compteur 300 AXR
» compteur
» compteur axr 300
» Compteur
» Compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 320 SPA - AXR 220 HC - Adly 320S - 320SS - 320 U :: Electrique-
Sauter vers: