Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 problème montage nerf bar patte sur cadre

Aller en bas 
+4
razordee
lolo_le_69
axrider
seriousjack
8 participants
AuteurMessage
seriousjack
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : CUBNEZAIS 33
Emploi : ouvrier
Loisirs : plein
Date d'inscription : 10/12/2007

problème montage nerf bar patte sur cadre Empty
MessageSujet: problème montage nerf bar patte sur cadre   problème montage nerf bar patte sur cadre EmptyMar 22 Jan - 15:08

salut a tous,voila,la patte sur la photo me gene pour le montage de nerf bar.quelqu'un sait a quoi elle sert.est ce que je peut lui mettre un coup de disqueuse sans le regréter plus tard...
merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By seriousjack
Revenir en haut Aller en bas
axrider
50cm3
50cm3
axrider


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : 89 AUXERRE
Emploi : pisciculteur
Loisirs : quad, pêche
Date d'inscription : 17/06/2007

problème montage nerf bar patte sur cadre Empty
MessageSujet: Re: problème montage nerf bar patte sur cadre   problème montage nerf bar patte sur cadre EmptyMar 22 Jan - 20:03

Tu peut les couper et celles sous le cadre aussi, sa évitera de te trouvé bloqué dans les franchissements.
Revenir en haut Aller en bas
lolo_le_69
Modéro
Modéro
lolo_le_69


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 53
Localisation : --57--
Emploi : Rentier !! ouais...
Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière
Date d'inscription : 08/05/2007

problème montage nerf bar patte sur cadre Empty
MessageSujet: Re: problème montage nerf bar patte sur cadre   problème montage nerf bar patte sur cadre EmptyMer 23 Jan - 11:39

Avé
Pour les pattes en dessous ne coupent pas au ras laisse 4 voir 5 mm, pour que par la suite ton sabot ne repose pas que sur les visses de fixation Shocked Shocked .
J'maxplique (c’est une info de phaco Twisted Evil Twisted Evil ) cheers cheers lors de tes sorties dans le bois si tu te prends une bonne pierre de chez pierre ou un autre truc à la con c’est les visses du sabot qui prennent le choque en arrière Mad Mad .
Par contre avec les papates le sabot reste en buté contre le cadre et donc il y aura pas une grosse traction vers l’arrière.
OK chez pas si moi explique bien le franchèze, mais toi comprendre en jetant un œil en dessous du quad, moi prendre une photo et te montre en vrai.

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
razordee
200cm3
200cm3
razordee


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 43
Localisation : 76 seine maritime a côté de rouen
Emploi : technicien chauffagiste ,nouvelles energie
Loisirs : quad ,cross ,vtt ,les voitures japonnaise
Date d'inscription : 03/07/2007

problème montage nerf bar patte sur cadre Empty
MessageSujet: Re: problème montage nerf bar patte sur cadre   problème montage nerf bar patte sur cadre EmptyMer 23 Jan - 19:48

attention ce n'est pas le qu'il se monte ,il va sur la pâte de fixation du moteur
(juste derriere celle çi ) il faut enlevé la vis du haut et la remplacé par celle fournis avec le kit
Revenir en haut Aller en bas
seriousjack
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : CUBNEZAIS 33
Emploi : ouvrier
Loisirs : plein
Date d'inscription : 10/12/2007

problème montage nerf bar patte sur cadre Empty
MessageSujet: Re: problème montage nerf bar patte sur cadre   problème montage nerf bar patte sur cadre EmptyMer 23 Jan - 21:15

je ne pense pas,car le tube n'est pas assez long,il ne rentrerai que de quelques cm dans l'autre partie,de plus,la fixation moteur est plus haute que celle ci.j'ai deja du forcer un peu pour l'aligner,il aurai du mal a monter plus.j'ai coupé la patte.j'ai vu qu'elle n'y était pas sur certains.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
razordee
200cm3
200cm3
razordee


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 43
Localisation : 76 seine maritime a côté de rouen
Emploi : technicien chauffagiste ,nouvelles energie
Loisirs : quad ,cross ,vtt ,les voitures japonnaise
Date d'inscription : 03/07/2007

problème montage nerf bar patte sur cadre Empty
MessageSujet: Re: problème montage nerf bar patte sur cadre   problème montage nerf bar patte sur cadre EmptyJeu 24 Jan - 7:10

alors trop tard ,temps pis ,mais c'est le véritable montage ,normalement ,du moment ou tu commence a enlevé tordre ou coupé quelque chose sur de l'adaptable adly/axr ,y a comme un loup !!!!

sur le nerf gauche j'ai mis plus d'une heure pour comprendre comment le montage se faisait ,d'ailleurs sur ta photo ,ton tube et légèrement vers l'avant du quad alors qu'il devrai être perpendiculaire ,au niveau du tube trop court ,y a pas de problème la dessus ,il tient parfaitement ,et au démontage ,il s'enleve tous seul sans forcé
je place des petites images ,pour mieux comprendre et cela servira ,je pense ,pour d'autre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui je sais ,il n'est pas très propre ,il parait que la boue conserve lol!
a bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
seriousjack
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : CUBNEZAIS 33
Emploi : ouvrier
Loisirs : plein
Date d'inscription : 10/12/2007

problème montage nerf bar patte sur cadre Empty
MessageSujet: Re: problème montage nerf bar patte sur cadre   problème montage nerf bar patte sur cadre EmptyJeu 24 Jan - 14:13

apparement,on a pas tout a fait les mêmes nerf bar,les miens ne vont pas aussi loin.c'est des axr.a noter que tu n'a pas la patte en question sur ton quad.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By seriousjack
Revenir en haut Aller en bas
razordee
200cm3
200cm3
razordee


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 43
Localisation : 76 seine maritime a côté de rouen
Emploi : technicien chauffagiste ,nouvelles energie
Loisirs : quad ,cross ,vtt ,les voitures japonnaise
Date d'inscription : 03/07/2007

problème montage nerf bar patte sur cadre Empty
MessageSujet: Re: problème montage nerf bar patte sur cadre   problème montage nerf bar patte sur cadre EmptyJeu 24 Jan - 18:34

et pourtant ce sont aussi des axr (merci la krapule) ,l'important c'est qu'ils sont posé ,a propos ,t'es sangles posé comme ça ,elle ne t'embête pas ? moi elle m'empêché de monter les vitesses ,j'ai posé les 2 plus prés du quad vers le bas et celle plus eloigné vers le dessus comme ça plus de problème ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a bientôt ..
Revenir en haut Aller en bas
frametaux
200cm3
200cm3
frametaux


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : 95 en adly et Portugal en yam
Emploi : avec ... enfin je crois :-p
Loisirs : Quad, Sex et Tuperware
Date d'inscription : 11/11/2007

problème montage nerf bar patte sur cadre Empty
MessageSujet: Re: problème montage nerf bar patte sur cadre   problème montage nerf bar patte sur cadre EmptyJeu 24 Jan - 19:20

he razor ! t'as retirer le tuyau de trop plein de la cuve du carbu ou tu la perdu ? sur la premiere photo

confused
Revenir en haut Aller en bas
seriousjack
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : CUBNEZAIS 33
Emploi : ouvrier
Loisirs : plein
Date d'inscription : 10/12/2007

problème montage nerf bar patte sur cadre Empty
MessageSujet: Re: problème montage nerf bar patte sur cadre   problème montage nerf bar patte sur cadre EmptyJeu 24 Jan - 19:36

pour les sangles,j'ai pas encore testé mais je les ai pas tendu.ma fixation au niveau du cale pied n'est pas la même que toi,par contre il me semble avoir vu quelque part les mêmes que les tiens mais fixé derrière le cale pied et non devant.mais effectivement le principal est que ce soit en place.en tout cas,ça bouge pas,c'est hyper rigide.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5563
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

problème montage nerf bar patte sur cadre Empty
MessageSujet: Re: problème montage nerf bar patte sur cadre   problème montage nerf bar patte sur cadre EmptyDim 27 Jan - 22:57

Kikou les gens !!!
Attention au montage effectivement, quand on doit tordre, redresser ou autre, ça sent pas bon.
Normalement, les nerf bars se montent comme l'a fait Razordee. Il n'est pas utile de rentrer les tubes à fond l'un dans l'autre, ça n'apporte absolument rien.
Par contre, avec le montage extérieur, ça va être galere pour les fixations au niveau des reposes pieds.

@+

Krapulax Twisted Evil


Ps : Razordee, ton autre jeu de Nerfs bars est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
quadeur 90
150cm3
150cm3
quadeur 90


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Loisirs : pas assez!
Date d'inscription : 01/12/2008

problème montage nerf bar patte sur cadre Empty
MessageSujet: Re: problème montage nerf bar patte sur cadre   problème montage nerf bar patte sur cadre EmptyLun 26 Avr - 11:09

Salut à tous,
alors effectivement je déterre un vieux post,mais j'ai une question à poser:Lorsque vous avez acheter ces nerfs bar AXR,est ce que ces fameuses pattes dont vous parlez tous et qui posent quelques fois problèmes, sont livrées avec?
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
300cm3
300cm3
Rahan


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi : Bosse dans l'informatique
Loisirs : Quad, Batterie & Heavy Metal !!!
Date d'inscription : 18/04/2009

problème montage nerf bar patte sur cadre Empty
MessageSujet: Re: problème montage nerf bar patte sur cadre   problème montage nerf bar patte sur cadre EmptyLun 26 Avr - 13:59

Je crois que ce sont les pattes de fixation d'origine qui posent problème sur certains modèles, arrêtez moi si je me trompe...

Moi, j'ai pas eu le moindre soucis, AXR de 2005 avec 2 paires de nerfs-bar différentes. (1 AXR et l'autre ART)
Revenir en haut Aller en bas
quadeur 90
150cm3
150cm3
quadeur 90


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Loisirs : pas assez!
Date d'inscription : 01/12/2008

problème montage nerf bar patte sur cadre Empty
MessageSujet: Re: problème montage nerf bar patte sur cadre   problème montage nerf bar patte sur cadre EmptyLun 26 Avr - 14:47

Salut Rahan,
effectivement tu as raison à 50%,mais en ce qui me concerne j'ai commandé des nerfs bar d'AXR,puisque apparement compatibles,mais je les ai reçu sans les pattes qui se fixent sur le cadre,et le vendeur me dit qu'il faut que je fabrique ces pattes pour adapter,du coup je les lui retourne.Merci de ta réponse à plus.......
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
300cm3
300cm3
Rahan


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi : Bosse dans l'informatique
Loisirs : Quad, Batterie & Heavy Metal !!!
Date d'inscription : 18/04/2009

problème montage nerf bar patte sur cadre Empty
MessageSujet: Re: problème montage nerf bar patte sur cadre   problème montage nerf bar patte sur cadre EmptyLun 26 Avr - 16:13

Attend, avant de retourner quoi que ce soit, tu peux mettre une photo ?

Car si c'est ce que je crois, ton vendeur se fout de toi, j'ai les modèles AXR encore dans mon garage (qu'il faut que je revende d'ailleurs) et ils sont forcément et logiquement vendu avec les fixpates, un tube s'emboite dans ton nerfs bar et vient se fixer au cadre.



Neutral
Revenir en haut Aller en bas
quadeur 90
150cm3
150cm3
quadeur 90


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Loisirs : pas assez!
Date d'inscription : 01/12/2008

problème montage nerf bar patte sur cadre Empty
MessageSujet: Re: problème montage nerf bar patte sur cadre   problème montage nerf bar patte sur cadre EmptyMar 27 Avr - 14:08

Salut Rahan,
Voilà c'est exactement çà,le type me les a vendus sans ces fameuses pattes dont tu parles(qui se fixent au cadre et munies d'un tube dans lequel le nerf bar vient se placer).Du coup pour la photo çà va pas être possible puisque je lui ai retourné le colis(quoiqu'avant de les lui retournés je lui ai passé un coup de fil,voir s'il avait en stock ces pattes,mais réponse négative,il m'a dit de les fabriquer;du coup j'ai refusé et le colis=retour à l'éxpéditeur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème montage nerf bar patte sur cadre Empty
MessageSujet: Re: problème montage nerf bar patte sur cadre   problème montage nerf bar patte sur cadre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème montage nerf bar patte sur cadre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 300 SP - AXR 300 SPR - Adly 300 (tous modèles) :: Modifs / Pièces adaptables / Astuces-
Sauter vers: