Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Broutage moteur ça recommence...

Aller en bas 
+7
mavin1202
cedvib
gégé71
Phacochère
Krapulax
joss71
Nono
11 participants
AuteurMessage
Nono
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Rhône
Loisirs : Quad
Date d'inscription : 29/09/2014

Broutage moteur ça recommence... Empty
MessageSujet: Broutage moteur ça recommence...   Broutage moteur ça recommence... EmptyLun 3 Nov - 20:57

Et bah voila 80 km plus tard on remet ça ...

 Après une promenade de 40 km dans les bois, je rentre, laisse refroidir le quad et le lave. Là mon frangin veut le prendre...

Le moteur se met à brouter quand on arrive au 3/4 de la gachette, puis quelques minutes plus tard on ne peut même plus accélérer. Broutage moteur ça recommence... 709947039
- Alors du coup je regarde le robinet d'essence, l'essence coule bien, il n'y a donc pas de problème d'arrivée d'essence à ce niveau là.
- Je démonte la bougie, toute noire comme de la suie... Tiens tiens...
- Je nettoie la bougie, ça ne change rien
- J'enlève le filtre à air et essaie de démarrer, c'est la lutte. Il démarre mais impossible de prendre des tours et dès qu'on lache l'accélérateur il cale. La suite: impossible de le démarrer.
- Il pue l'essence à l'échappement. On dirait qu'il est trop riche.
- Le câble du starter n'est pas bloqué.

Je n'y comprend plus rien. Si je prenais la première panne avec philosophie, là je suis en train de bouillir. Le quad a 150km et il va encore falloir qu'il retourne chez le concessionnaire. PU***N, je vais pas rapporter ce quad tous les 80 km!!! Broutage moteur ça recommence... 2152118108 Broutage moteur ça recommence... 2152118108 Broutage moteur ça recommence... 2152118108 Broutage moteur ça recommence... 2152118108
Revenir en haut Aller en bas
joss71
Modéro
Modéro
joss71


Masculin Nombre de messages : 2912
Age : 34
Localisation : saone et loire
Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture
Date d'inscription : 28/08/2013

Broutage moteur ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: Broutage moteur ça recommence...   Broutage moteur ça recommence... EmptyMar 4 Nov - 5:36

Salut

Regarde les connecteurs cdi, cosse klaxon, bobine ht ....
Sa peut expliqué qu'il sent l’essence a l'ech du a un mauvais allumage
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5563
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

Broutage moteur ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: Broutage moteur ça recommence...   Broutage moteur ça recommence... EmptyMar 4 Nov - 11:39

Salut Nono.
A priori, tu n'aurais que 2 possibilités :
Ta bougie a claqué ou ton carbu est passé en mode généreux. Je penche pour la seconde solution.
En tout état de cause, ton quad étant sous garantie, tu n 'as pas vraiment d'autre choix que de le ramener au concessionnaire.
N'hésites pas à lui faire part de ton profond mécontentement et de la gène et des frais de route pour ramener le quad chez lui.

@+

Krap'z Broutage moteur ça recommence... 744984010
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Rhône
Loisirs : Quad
Date d'inscription : 29/09/2014

Broutage moteur ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: Broutage moteur ça recommence...   Broutage moteur ça recommence... EmptyMar 4 Nov - 13:16

Ca je ne vais pas me gêner
Revenir en haut Aller en bas
Phacochère
1000cm3
Phacochère


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : 54
Loisirs : dompteur d'engin motorisé
Date d'inscription : 11/10/2007

Broutage moteur ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: Broutage moteur ça recommence...   Broutage moteur ça recommence... EmptyMar 4 Nov - 20:58

pig pig pig


plus 1 avec Broutage moteur ça recommence... 744984010 ne touche rien , sous garantie il faut laisser faire le vendeur , cela t'éviteras des problèmes Broutage moteur ça recommence... 2152118108

comme tu as fait l'essence la batteries bref des contrôles simple et surtout visuel pour ne pas te trouve face a une facture chez le concessionnaires parce que tu as oublié de mettre de l'essence lol!

Broutage moteur ça recommence... 669016491
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5563
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

Broutage moteur ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: Broutage moteur ça recommence...   Broutage moteur ça recommence... EmptyMar 4 Nov - 22:01

Après, tu peux aussi aller voir le concessionnaire avec ton quad ET un convertisseur de pensée...
Ca marche aussi bien sur la mécanique que sur les concessionnaires récalcitrants Broutage moteur ça recommence... 3255180019

@+

Krap'z Broutage moteur ça recommence... 744984010
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Rhône
Loisirs : Quad
Date d'inscription : 29/09/2014

Broutage moteur ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: Broutage moteur ça recommence...   Broutage moteur ça recommence... EmptyMar 4 Nov - 22:32

J'ai eu le concessionnaire au tel, il est bien emmerdé. Je lui rapporte dès que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Phacochère
1000cm3
Phacochère


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : 54
Loisirs : dompteur d'engin motorisé
Date d'inscription : 11/10/2007

Broutage moteur ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: Broutage moteur ça recommence...   Broutage moteur ça recommence... EmptyJeu 6 Nov - 22:19

pig pig pig



HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA le fameux  convertisseur            


[img:5285]https://adly.1fr1.net/url=https://servimg.com/view/11625641/95]Broutage moteur ça recommence... Houps_10[/url][/img]


je laisse choisir le tient s'est ma collection personnel Broutage moteur ça recommence... 744984010 et moi avons une préférence pur celui du "fils des âges farouches" Broutage moteur ça recommence... 2396586455


Broutage moteur ça recommence... 669016491
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Rhône
Loisirs : Quad
Date d'inscription : 29/09/2014

Broutage moteur ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: Broutage moteur ça recommence...   Broutage moteur ça recommence... EmptyVen 7 Nov - 6:55

Trop fort.... je ne l'ai pas encore rapporter, samedi si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5563
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

Broutage moteur ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: Broutage moteur ça recommence...   Broutage moteur ça recommence... EmptyVen 7 Nov - 7:35

Quelle magnifique collection.
J'en ai les larmes aux yeux et la voix qui chevrote!!!
Phaco, on devrait ouvrir un musée !!

@+

Krap'z Broutage moteur ça recommence... 744984010
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Rhône
Loisirs : Quad
Date d'inscription : 29/09/2014

Broutage moteur ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: Broutage moteur ça recommence...   Broutage moteur ça recommence... EmptyDim 23 Nov - 10:00

Salut tout le monde.

Bon alors les nouvelles!!! Et bah pour le moment il n'en a pas... Broutage moteur ça recommence... 2152118108 
Le quad est toujours chez le concessionnaire et le mécano n'a toujours pas trouvé la cause du problème.
Revenir en haut Aller en bas
gégé71
450cm3
450cm3
gégé71


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 53
Localisation : saone et loire
Emploi : Chauffeur spl
Loisirs : Quad quad et quad!!
Date d'inscription : 18/09/2014

Broutage moteur ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: Broutage moteur ça recommence...   Broutage moteur ça recommence... EmptyDim 23 Nov - 10:12

Salut Nono,
Quelle poisse tu as pour le moment !
Et ton cons me semble peu compétent et pas pressé ...n'y en a t-il pas un autre près de chez toi ?
C'est affreux de devoir attendre !!!! ......enfin, tu apprécieras quand tu le récupereras !


gégé
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5563
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

Broutage moteur ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: Broutage moteur ça recommence...   Broutage moteur ça recommence... EmptyDim 23 Nov - 10:16

Salut Nono !!
Je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu, mais il me semble que ton "mécano" a été plus vite a encaisser le prix de ton quad qu'à assumer le S.A.V qui lui incombe...

Harcèle le, tu vas voir comme ça s’accélère d'un coup...
2 ou 3 coups de fils dans la semaine, une visite le samedi après midi, au milieu de la clientèle avec un bon coup de gueule, suivi d'un courrier recommandé avec copie à la SIMA... Je te tiens le pari que 2 jours après, ton quad est prêt !!

C'est malheureux de devoir faire ça, mais pour avoir été vendeur en magasin du temps de ma lointaine jeunesse, je peux t'affirmer que les "chiants" ont tout et les "gentils" n'ont rien !!!

@+

Krap'z Broutage moteur ça recommence... 744984010
Revenir en haut Aller en bas
gégé71
450cm3
450cm3
gégé71


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 53
Localisation : saone et loire
Emploi : Chauffeur spl
Loisirs : Quad quad et quad!!
Date d'inscription : 18/09/2014

Broutage moteur ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: Broutage moteur ça recommence...   Broutage moteur ça recommence... EmptyDim 23 Nov - 10:27

Tu as , hélas, parfaitement raison Krap's et c'est ainsi dans tous les domaines de la vie ; tu ne dis rien, ben, t'as rien !! Alors que si tu montres que t'es la et bien la , ben, on s'occupe de toi !!!
T'as un quad neuf et tu ne peux même pas en profiter ! C'est franchement anormal !!
C'est bien une chose qui m'agace grave quand le SAV ne suit pas !!
Tu as payé , maintenant à eux de faire en sorte que tu sois "satisfait" de ton achat !!
Alors, mets la pression oui !!

Courage Nono !

Gégé
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Rhône
Loisirs : Quad
Date d'inscription : 29/09/2014

Broutage moteur ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: Broutage moteur ça recommence...   Broutage moteur ça recommence... EmptyDim 23 Nov - 10:42

Merci les gars.

  N'ayant pas pu l'emmené moi même c'est mon père qui a dû loué une camionnette pour l'emmené. Du coup c'est le cons qui nous fera la livraison a domicile une fois réparé. Comme disait mon père, c'est vraiment dommage on est en plein dans la période où la forêt montre un de ces plus beau visage!!

  Pour ce qui est des relances, ne vous en faites pas, il est relancé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedvib
90cm3
90cm3
cedvib


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : 69330 JONAGE
Loisirs : profiter de la vie
Date d'inscription : 16/11/2014

Broutage moteur ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: Broutage moteur ça recommence...   Broutage moteur ça recommence... EmptyDim 23 Nov - 14:49

Salut nono
Bon boucarage nono pour la suite j'espère que ce ne pas chez lg quad que tu a poser le quad  Broutage moteur ça recommence... 49740670 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Rhône
Loisirs : Quad
Date d'inscription : 29/09/2014

Broutage moteur ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: Broutage moteur ça recommence...   Broutage moteur ça recommence... EmptyMar 2 Déc - 22:41

News du jour, le quad est démonté chez le concessionnaire. Après un nettoyage carbu etc dans les règles. Le concessionnaire a ensuite essayé le quad et résultat après 3 km il s'est remis à brouter...

Donc la partie problème d'essence a été exclu. Maintenant des pièces électriques ont été commandées comme le boitier CDI entre autre.

Voilà y'a plus qu'à attendre le changement et le verdict. Broutage moteur ça recommence... 2632210705
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Rhône
Loisirs : Quad
Date d'inscription : 29/09/2014

Broutage moteur ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: Broutage moteur ça recommence...   Broutage moteur ça recommence... EmptyMar 2 Déc - 22:42

cedvib a écrit:
Salut nono
Bon boucarage nono pour la suite j'espère que ce ne pas chez lg quad que tu a poser le quad  Broutage moteur ça recommence... 49740670 Sad

Non le quad n'a pas été posé là bas.
Revenir en haut Aller en bas
cedvib
90cm3
90cm3
cedvib


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : 69330 JONAGE
Loisirs : profiter de la vie
Date d'inscription : 16/11/2014

Broutage moteur ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: Broutage moteur ça recommence...   Broutage moteur ça recommence... EmptyMar 2 Déc - 22:57

Bonjour
Ok nono il n'y a plus qu'à savoir le problème de la panne
Revenir en haut Aller en bas
mavin1202
150cm3
150cm3
mavin1202


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : 71
Emploi : aide soignant
Loisirs : mecanique
Date d'inscription : 01/12/2014

Broutage moteur ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: Broutage moteur ça recommence...   Broutage moteur ça recommence... EmptyMer 3 Déc - 10:33

Salut nono, 

On t-il vérifier qui est pas de défaut d'allumage ou tes bougies, parfois c'est un truc tout con.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin400xs
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Haute marne
Loisirs : VTT descente, Quad
Date d'inscription : 01/09/2014

Broutage moteur ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: Broutage moteur ça recommence...   Broutage moteur ça recommence... EmptyVen 5 Déc - 22:50

Salut nono,

J'ai déjà eux le même soucis que toi quand je roulais au sans plomb 95. J'ai chercher partout et la seul solution qui fonctionnais est le sans plomb 98.
Revenir en haut Aller en bas
joss71
Modéro
Modéro
joss71


Masculin Nombre de messages : 2912
Age : 34
Localisation : saone et loire
Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture
Date d'inscription : 28/08/2013

Broutage moteur ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: Broutage moteur ça recommence...   Broutage moteur ça recommence... EmptySam 6 Déc - 7:13

Salut

A par le boitier cdi il a commandé quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
axel07
200cm3
200cm3
axel07


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : jura39
Emploi : maintenance
Loisirs : Quad
Date d'inscription : 24/12/2012

Broutage moteur ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: Broutage moteur ça recommence...   Broutage moteur ça recommence... EmptySam 6 Déc - 8:07

Oui simple de commander un boîtier s est on connais pas la panne
Revenir en haut Aller en bas
http://forumplanetequad.xooit.fr/portal.php
Nono
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Rhône
Loisirs : Quad
Date d'inscription : 29/09/2014

Broutage moteur ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: Broutage moteur ça recommence...   Broutage moteur ça recommence... EmptyMar 6 Jan - 23:12

Bonjour à tous et bonne année !!!


   Les news... Broutage moteur ça recommence... 3255180019  Il est réparé !!!! Broutage moteur ça recommence... 4258345351 

Alors voilà ce qui a été fait par le mécano:

1- Nettoyage carbu = Broute toujours
2- Contrôle de tous les relais, bobine, etc = Broute toujours
3- Changement de toute la partie électrique = Broute toujours
4- Démontage intégral de chez intégral du quad, jusqu'à la commande des gaz = Broute toujours
5- Ne trouvant toujours rien, le concessionnaire décide de changer le carbu par celui de son quad d'expo (qui est neuf) = CA MARCHE !!!!
6- La bougie ayant pas mal reçu le mécano l'a changé.

En discutant au tel avec le mécano, il a remarqué que le numéro sur le carbu avait été effacé... Rolling Eyes Rolling Eyes  Pourquoi je ne sais pas, et le mécano non plus.
Est-ce que le carbu avait un défaut de fabrication et il n'aurait pas dû être monté à l'usine mais il a été monté quand même ??

En tout cas c'est normalement la fin des péripéties. Je n'ai pas encore récupéré le quad donc à suivre Broutage moteur ça recommence... 49740670
Revenir en haut Aller en bas
joss71
Modéro
Modéro
joss71


Masculin Nombre de messages : 2912
Age : 34
Localisation : saone et loire
Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture
Date d'inscription : 28/08/2013

Broutage moteur ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: Broutage moteur ça recommence...   Broutage moteur ça recommence... EmptyMer 7 Jan - 6:24

Salut

Bizarre l'histoire des numéros effacé.
Normalement tu devrais rien payé vu qu'il est toujours garanti.
Revenir en haut Aller en bas
gégé71
450cm3
450cm3
gégé71


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 53
Localisation : saone et loire
Emploi : Chauffeur spl
Loisirs : Quad quad et quad!!
Date d'inscription : 18/09/2014

Broutage moteur ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: Broutage moteur ça recommence...   Broutage moteur ça recommence... EmptyMer 7 Jan - 16:36

Salut Nono,
Je pense que tu devrais faire un joli petit dossier , avec explications, dates des retours au cons et photo du carbu suspect , le tout en recommandé à la maison mère et en précisant bien que tu as subis un préjudice puisque tu n'as toujours pas profité de ton achat .
Ils doivent te faire un geste commercial !!
J'espère pour toi que tu vas enfin pouvoir quader sans soucis et apprécier ta machine !

Gégé
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
450cm3
450cm3



Masculin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : Trosly Breuil
Emploi : Technicien en industrie
Loisirs : sports mécaniques
Date d'inscription : 13/10/2013

Broutage moteur ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: Broutage moteur ça recommence...   Broutage moteur ça recommence... EmptyVen 23 Jan - 15:44

çà y est t'as pu récupérer ta machine?

racontes nous.................
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
450cm3
450cm3



Masculin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : Trosly Breuil
Emploi : Technicien en industrie
Loisirs : sports mécaniques
Date d'inscription : 13/10/2013

Broutage moteur ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: Broutage moteur ça recommence...   Broutage moteur ça recommence... EmptyVen 10 Avr - 17:24

Des news Monsieur Nono?
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Rhône
Loisirs : Quad
Date d'inscription : 29/09/2014

Broutage moteur ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: Broutage moteur ça recommence...   Broutage moteur ça recommence... EmptyVen 15 Mai - 17:07

Salut salut

  Désolé pour cette absence. Il y a eu pleins de rebondissements...

 Alors après le retour du concessionnaire tout est allé bien pendant... 40 km... Rebelotte. Donc j'ai cherché, cherché. J'ai rien trouvé. Sauf que la bougie avait vraiment une sale gueule. Il redémarre avec difficultés, mais fonctionne. Je n'y comprend rien du tout. Je le lave, le range, et un mois plus tard je veut m'en servir... Plus de batterie Broutage moteur ça recommence... 2152118108 

Je le démarre à la poussette et là rattatouillages à n'en plus finir, enfin si jusqu'à ce qu'il cale pour ne plus redémarrer. De rage je le rapporte chez le concessionnaire, je lui explique tout ce que j'ai testé. Il me dit que j'ai bien fait tout ce qu'on pouvait faire. Du coup je sors la bougie (le quad était toujours sur la remorque) et il me dit: elle est vraiment pas belle la bougie. Shocked  Elle est neuve, il l'a changé il y a 40 km. Du coup il va en chercher une autre neuve on la met en place et juste avant qu'on essaie de démarrer il me dit: Il y a un problème qu'on a eu sur un autre quad, je reviens. Il revint avec une lime et lime le chassis au niveau de la masse.

  On actionne le démarreur et il démarre tout seul. Broutage moteur ça recommence... 2397510399 

Depuis il envoie vraiment du lourd, le moteur marche super bien et c'est un vrai pied en forêt Broutage moteur ça recommence... 4258345351 

En résumé, tous les problèmes sont liés à une masse qui se faisait mal et du coup générait des courts circuit qui défonçaient la bougie.

Je suis content et soulagé!!

J'ai fait 3 heures de ballade le week-end dernier, quel pied!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joss71
Modéro
Modéro
joss71


Masculin Nombre de messages : 2912
Age : 34
Localisation : saone et loire
Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture
Date d'inscription : 28/08/2013

Broutage moteur ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: Broutage moteur ça recommence...   Broutage moteur ça recommence... EmptyVen 15 Mai - 17:23

Salut

Enfin tu va pouvoir profité de ton quad.
Ce n'est pas une mauvaise masse qui crée des courts circuits à ta bougie mais la mauvaise masse influençais sur le bon fonctionnement de l'alimentation de ta bougie. Ta bougie devais etre bien noir.

Joss
Revenir en haut Aller en bas
gégé71
450cm3
450cm3
gégé71


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 53
Localisation : saone et loire
Emploi : Chauffeur spl
Loisirs : Quad quad et quad!!
Date d'inscription : 18/09/2014

Broutage moteur ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: Broutage moteur ça recommence...   Broutage moteur ça recommence... EmptyVen 15 Mai - 17:27

Content que le problème soit reglé !
Il était temps quand même !!
Alors , profite bien et bon quad à toi .

Gégé
Revenir en haut Aller en bas
DDav63
90cm3
90cm3
DDav63


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : issoire
Loisirs : Quad et RC drift
Date d'inscription : 15/11/2014

Broutage moteur ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: Broutage moteur ça recommence...   Broutage moteur ça recommence... EmptyVen 15 Mai - 22:51

truc de dingue, j'ai relu le post en entier, beaucoup de temps perdu et des heures à s’énerver surement pour.... une mauvaise masse!!!

le principal est qu'il soit maintenant au top!!!

Moi, je vais aller voir sur le mien pour faire un ponçage de prévention

Merci pour le retour en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
450cm3
450cm3



Masculin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : Trosly Breuil
Emploi : Technicien en industrie
Loisirs : sports mécaniques
Date d'inscription : 13/10/2013

Broutage moteur ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: Broutage moteur ça recommence...   Broutage moteur ça recommence... EmptySam 16 Mai - 17:09

Broutage moteur ça recommence... 3982057981 Bien content pour toi que ce ne soit pas plus grave - Profites bien Broutage moteur ça recommence... 2119290039
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Rhône
Loisirs : Quad
Date d'inscription : 29/09/2014

Broutage moteur ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: Broutage moteur ça recommence...   Broutage moteur ça recommence... EmptyMer 27 Avr - 9:28

Hello

  Ca fait longtemps que je n'ai pas posté, mais pour cette fois c'est juste pour dire que tout va bien!!! Broutage moteur ça recommence... 2397510399 Plus aucun problème moteur, de démarrage, etc. Mieux pour le démarrer plus besoin de starter!!! 2 coups de démarreur et c'est parti!

  Bon je sais que ça n'a rien à voir avec le moteur dans cette section mais il faut vraiment vérifier tous les serrages d'écrous régulièrement!!! Expérience inside!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5563
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

Broutage moteur ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: Broutage moteur ça recommence...   Broutage moteur ça recommence... EmptyMer 27 Avr - 13:12

Super Nono !!!
Des fois, ça fait plaisir aussi de lire que tout va bien Broutage moteur ça recommence... 49740670

à+

Krap'z Broutage moteur ça recommence... 744984010
Revenir en haut Aller en bas
joss71
Modéro
Modéro
joss71


Masculin Nombre de messages : 2912
Age : 34
Localisation : saone et loire
Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture
Date d'inscription : 28/08/2013

Broutage moteur ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: Broutage moteur ça recommence...   Broutage moteur ça recommence... EmptyMer 27 Avr - 18:52

Salut Nono

Bonne nouvelle!
Bon quad





Joss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broutage moteur ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: Broutage moteur ça recommence...   Broutage moteur ça recommence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broutage moteur ça recommence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur
» AXR 300 SP en pièces détachées
» Moteur AM6
» question moteur 2T (50 cm3)
» piece moteur 300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: ADLY 400 XS :: Moteur / Boîte / Transmission-
Sauter vers: