Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 COUP de GUEULE et moral dans les talons.

Aller en bas 
+6
seb du 69
Krapulax
Phacochère
airedale
joss71
Gielde
10 participants
AuteurMessage
Gielde
450cm3
450cm3



Masculin Nombre de messages : 654
Age : 60
Localisation : Trosly Breuil
Emploi : Technicien en industrie
Loisirs : sports mécaniques
Date d'inscription : 13/10/2013

COUP de GUEULE et moral dans les talons. Empty
MessageSujet: COUP de GUEULE et moral dans les talons.   COUP de GUEULE et moral dans les talons. EmptyVen 20 Fév - 11:12

Un gros F..K aux COUP de GUEULE et moral dans les talons. 210020023 mecs COUP de GUEULE et moral dans les talons. 535314145 qui m'ont fracturé et retourné mon garage, volé des outils , esquinté ma voiture en volant des vélos. etc 

Le "etc": C'est nos casques, masques, chaussures, gants pantalons de mon gamin et moi..........

Le seul casque qui nous reste est le Jet de ma femme qui a été jeté au sol................. No

Moi qui comptait investir dans une protection dorsale.....eh bien c'est mort dans l'immédiat. D'autres priorité maintenant.

Une seule bonne nouvelle - le quad COUP de GUEULE et moral dans les talons. 227656117 n'est pas parti.............
Revenir en haut Aller en bas
joss71
Modéro
Modéro
joss71


Masculin Nombre de messages : 2912
Age : 34
Localisation : saone et loire
Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture
Date d'inscription : 28/08/2013

COUP de GUEULE et moral dans les talons. Empty
MessageSujet: Re: COUP de GUEULE et moral dans les talons.   COUP de GUEULE et moral dans les talons. EmptyVen 20 Fév - 18:46

Salut

Je suis désolé pour toi Gielde  COUP de GUEULE et moral dans les talons. 496906140
Si il y a bien une chose qui me fait flippé c'est bien le vol. J'ai mit pas mal de temps pour m’équiper en outillage si l'on me volait ma servante j'en serais malade! Ainsi que le reste dans le garage.

J’espère que ton assurance va prendre en charge une partie du matériel. On c'est tous que c'est pas évident mais je croise les doigts pour toi.

Joss
Revenir en haut Aller en bas
airedale
50cm3
50cm3
airedale


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : quimper
Loisirs : quad
Date d'inscription : 25/02/2013

COUP de GUEULE et moral dans les talons. Empty
MessageSujet: Re: COUP de GUEULE et moral dans les talons.   COUP de GUEULE et moral dans les talons. EmptyVen 20 Fév - 21:29

je suis Gielde , COUP de GUEULE et moral dans les talons. 287578
Revenir en haut Aller en bas
Phacochère
1000cm3
Phacochère


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : 54
Loisirs : dompteur d'engin motorisé
Date d'inscription : 11/10/2007

COUP de GUEULE et moral dans les talons. Empty
MessageSujet: Re: COUP de GUEULE et moral dans les talons.   COUP de GUEULE et moral dans les talons. EmptyVen 20 Fév - 21:52

pig pig pig


Dégoûté pour toi il faut un crocodile dans le garage et deux varans dans le jardin .
Pourquoi pas le quad ils ont pas eu le temps ou simplement pas réussi a le sortir ?

COUP de GUEULE et moral dans les talons. 931732 voila pour eux  COUP de GUEULE et moral dans les talons. 3255180019


COUP de GUEULE et moral dans les talons. 669016491
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5567
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

COUP de GUEULE et moral dans les talons. Empty
MessageSujet: Re: COUP de GUEULE et moral dans les talons.   COUP de GUEULE et moral dans les talons. EmptySam 21 Fév - 17:52

Pfff, c'est vraiment le truc qui me débecte !!!
Pour info (Adly59 ne me contredira pas), ça provient souvent de pas bien loin de chez toi.....

Piste les site de petites annonces également...

Au cas ou tu trouverais quelque chose, il est souvent plus prudent (j'ai pas dit plus calmant) de prévenir la police.

@+

Krap'z COUP de GUEULE et moral dans les talons. 744984010
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
450cm3
450cm3



Masculin Nombre de messages : 654
Age : 60
Localisation : Trosly Breuil
Emploi : Technicien en industrie
Loisirs : sports mécaniques
Date d'inscription : 13/10/2013

COUP de GUEULE et moral dans les talons. Empty
MessageSujet: Re: COUP de GUEULE et moral dans les talons.   COUP de GUEULE et moral dans les talons. EmptySam 21 Fév - 18:43

Merci de vos messages et conseils les amis..........!

ce n'était pas le quad qui était visé.................ils ont fait 5 garages dans le même village.(vol de petit outillage vélos etc.....)
Ils ont a priori été dérangés et n'ont pas eu le temps de sortir ce qu'ils avait préparé.............
Hélas mon garage  a deux entrées - ils sont repartis avec le trousseau de clé qui ouvre la porte de derrière............ Du coup passé ma journée à condamner la 2ème porte, sécuriser un fenetre,  et........... à ancrer mon quadou au sol.
Je suis en vacances la semaine prochaine - la sécurisation va continuer..........

c'est clair qu'on va y laisser des plumes car  du vieux matos, mais en bon état et plus de factures - En plus des trucs qui manquent (il y a des trous dans les placards) mais que je suis incapable de cerner - C'est quand j'en aurai besoin que je saurais ce qu'il manque!


La misère!
Revenir en haut Aller en bas
joss71
Modéro
Modéro
joss71


Masculin Nombre de messages : 2912
Age : 34
Localisation : saone et loire
Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture
Date d'inscription : 28/08/2013

COUP de GUEULE et moral dans les talons. Empty
MessageSujet: Re: COUP de GUEULE et moral dans les talons.   COUP de GUEULE et moral dans les talons. EmptySam 21 Fév - 18:54

Je pense que c'est une bonne chose de pisté les annonces ou même le grand marché de la moto vers mâcon (remplace celui de Neuville sur saone).
Pas loin de chez toi.  

Je pense pas que les équipements, casque..... soit pour eux mais surement pour la revente.
Revenir en haut Aller en bas
seb du 69
90cm3
90cm3



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : rhone
Loisirs : jet ski
Date d'inscription : 04/01/2015

COUP de GUEULE et moral dans les talons. Empty
MessageSujet: Re: COUP de GUEULE et moral dans les talons.   COUP de GUEULE et moral dans les talons. EmptySam 21 Fév - 19:19

Prévenir la police oui, mais pourquoi faire les pauvres victime de la vie cambrioleur auront quoi comme peine?! A comparer de celle des VRAI victimes?! 

zut tu te casses le cul a bosser comme un con pour t offrir des choses et des branleurs ou des acoutumé du levé a 14h viennent te dévalisé. je vais associer deux symbole a ma pensé, les voici:   COUP de GUEULE et moral dans les talons. 709947039 et  COUP de GUEULE et moral dans les talons. 3255180019. ( y en avait un troisieme mais sa ne serait pas "politiquement correcte" de le mettre a la suite des deux premier....

Gielde, que la force soit avec toi pour "surmonter" cette epreuve...
Revenir en haut Aller en bas
seb du 69
90cm3
90cm3



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : rhone
Loisirs : jet ski
Date d'inscription : 04/01/2015

COUP de GUEULE et moral dans les talons. Empty
MessageSujet: Re: COUP de GUEULE et moral dans les talons.   COUP de GUEULE et moral dans les talons. EmptySam 21 Fév - 19:23

terrible la censure du forum quand tu marque P u T a I n dans une phrase en attaché sa te sort "zut" waou trop fort cette censure lol
Revenir en haut Aller en bas
gégé71
450cm3
450cm3
gégé71


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 53
Localisation : saone et loire
Emploi : Chauffeur spl
Loisirs : Quad quad et quad!!
Date d'inscription : 18/09/2014

COUP de GUEULE et moral dans les talons. Empty
MessageSujet: Re: COUP de GUEULE et moral dans les talons.   COUP de GUEULE et moral dans les talons. EmptySam 21 Fév - 21:24

Dégouté pour toi Gielde !
J'imagine ce que tu peux ressentir .
J'espère que tu as mis un bloc disque avec alarme sur ton quad ( c'est dissuasif quand même ) et un spot avec détecteur , ca surprend toujours de se retrouver sous la lumière ( c'est pas grand chose mais je t'assure que ça a fait ses preuves ).
Heureusement , tu as toujours ton Adly !!
Faudrait leur tomber dessus et leur mettre une bonne branlée à ses cretins !!!
Bon courage à toi en tous cas .

gégé
Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

COUP de GUEULE et moral dans les talons. Empty
MessageSujet: Re: COUP de GUEULE et moral dans les talons.   COUP de GUEULE et moral dans les talons. EmptySam 21 Fév - 23:06

gégé71 a écrit:
Dégouté pour toi Gielde !
J'imagine ce que tu peux ressentir .
J'espère que tu as mis un bloc disque avec alarme sur ton quad ( c'est dissuasif quand même ) et un spot avec détecteur , ca surprend toujours de se retrouver sous la lumière ( c'est pas grand chose mais je t'assure que ça a fait ses preuves ).
Heureusement , tu as toujours ton Adly !!
Faudrait leur tomber dessus et leur mettre une bonne branlée à ses cretins !!!
Bon courage à toi en tous cas .

gégé

COUP de GUEULE et moral dans les talons. 255070334  oui ..... Pit cat
Revenir en haut Aller en bas
micke
300cm3
300cm3



Masculin Nombre de messages : 504
Age : 49
Localisation : nord 59
Emploi : frigoriste
Loisirs : aeromodelisme jardinage tournage fraisage peche quad ect...
Date d'inscription : 12/07/2012

COUP de GUEULE et moral dans les talons. Empty
MessageSujet: Re: COUP de GUEULE et moral dans les talons.   COUP de GUEULE et moral dans les talons. EmptyDim 22 Fév - 9:03

un voleur il faut lui couper les mains et les donner a bouffé au chien du voisin et lui couper la langue comme il ne pourra pas ce plaindre lol
je suis mechant je sais,mais je me suis déjà fait braquer mon garage ou j habité avant ,je l ais surveillé pendant trois semaine et je peut vous dire que j en ais vus des jeunes branleurs casser des carreaux voler des voitures des velo et j en passe,quand j appellé les flic pour leur expliqué il venait voir le lendemain ou il été occupé sur une autre affaire .
donc si quelque rentre chez vous vous lui mettez une vilaine branlé et surtous ne pas oublié de ce mettre un coup aussi ou sinon il peut porter plainte contre vous pour coup et blessure.
voila les copains @+
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
450cm3
450cm3



Masculin Nombre de messages : 654
Age : 60
Localisation : Trosly Breuil
Emploi : Technicien en industrie
Loisirs : sports mécaniques
Date d'inscription : 13/10/2013

COUP de GUEULE et moral dans les talons. Empty
MessageSujet: Re: COUP de GUEULE et moral dans les talons.   COUP de GUEULE et moral dans les talons. EmptyMer 25 Fév - 22:38

Le quad est maintenant ancré au sol avec une "big" chaine et cadenas.

Les portes et fenètre coté rue sont maintenant condamnés - J'ai installé une alarme dans le garage et la maison en même temps (là çà pique COUP de GUEULE et moral dans les talons. 394947 )

Me manque plus que le silencieux sur le fusil.....................
Revenir en haut Aller en bas
Phacochère
1000cm3
Phacochère


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : 54
Loisirs : dompteur d'engin motorisé
Date d'inscription : 11/10/2007

COUP de GUEULE et moral dans les talons. Empty
MessageSujet: Re: COUP de GUEULE et moral dans les talons.   COUP de GUEULE et moral dans les talons. EmptyMer 25 Fév - 23:52

pig pig pig



affraid affraid affraid affraid nooonnnnnnn surtout pas de silencieux  COUP de GUEULE et moral dans les talons. 2396586455 COUP de GUEULE et moral dans les talons. 2396586455 COUP de GUEULE et moral dans les talons. 2396586455  de temps en temps tu tire juste pour voir si il est pas rouillé moi je fais des cartons sur des cibles dans mon jardin (j'ai pas de voisin derrière chez moi mis a part les sangliers chevreuil renard etc..)

jéjé fais pareil comme ça il sont tous au courant que les deux sont fous  COUP de GUEULE et moral dans les talons. 2396586455 COUP de GUEULE et moral dans les talons. 2396586455 COUP de GUEULE et moral dans les talons. 2396586455 


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
moi je pense sérieusement a me prendre un flash ball car malheureusement dans un cas comme celui la je me connais trop bien et ça pourrais mal finir pour moi ou pour eux , tu bosses toute l'année pour que des bra::::eurs te piquent des années de travail ou même te saccage du matos juste comme ça . Bon stop rien que de penser a ca je deviens fou 

COUP de GUEULE et moral dans les talons. 669016491
Revenir en haut Aller en bas
joss71
Modéro
Modéro
joss71


Masculin Nombre de messages : 2912
Age : 34
Localisation : saone et loire
Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture
Date d'inscription : 28/08/2013

COUP de GUEULE et moral dans les talons. Empty
MessageSujet: Re: COUP de GUEULE et moral dans les talons.   COUP de GUEULE et moral dans les talons. EmptyJeu 26 Fév - 0:06

Salut

+1 pour le flash ball et dans une jambe pour commencer. A moins de 10 mètres risque de lésion corporel.  
5 ans que je l'ai acheté et j'ai jamais eu l'occasion de m'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
adly59
150cm3
150cm3
adly59


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : 59280
Loisirs : mécanique
Date d'inscription : 05/11/2013

COUP de GUEULE et moral dans les talons. Empty
MessageSujet: Re: COUP de GUEULE et moral dans les talons.   COUP de GUEULE et moral dans les talons. EmptyJeu 26 Fév - 19:03

salut

desoler pour toi des rat comme sa on les  COUP de GUEULE et moral dans les talons. 92990112 COUP de GUEULE et moral dans les talons. 92990112
moi en aout il me vole mon quad et la le 3 janvier je me reveille a 2h30 du matin mon deuxieme quad disparu  COUP de GUEULE et moral dans les talons. 763832
je sort de chez moi il le porter dans le normal  COUP de GUEULE et moral dans les talons. 287578 et je recupere mon bien la COUP de GUEULE et moral dans les talons. 3731418955 et COUP de GUEULE et moral dans les talons. 157369

comme crap'z dit c une personne au tour de chez toi moi c un voisin et le pire c lui qui a pris mon premier c la haine en sachant que c vendu pour rien ou echanger contre de la crotte  COUP de GUEULE et moral dans les talons. 364233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP de GUEULE et moral dans les talons. Empty
MessageSujet: Re: COUP de GUEULE et moral dans les talons.   COUP de GUEULE et moral dans les talons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP de GUEULE et moral dans les talons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule.
» ptit coup de gueule
» coup de gueule du jour !
» Coup de gueule par rapport à la SIMA
» COUP DE GUEULE SAV QUAD !!!(en liquidation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: Univers des membres :: billet d'humeur-
Sauter vers: