Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 démarrage aléatoire 300 interceptor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
quadmandu47
Nouveau Membre
Nouveau Membre
quadmandu47


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Calonges, Aquitaine, France
Loisirs : quad moto cross
Date d'inscription : 22/09/2014

démarrage aléatoire 300 interceptor Empty
MessageSujet: démarrage aléatoire 300 interceptor   démarrage aléatoire 300 interceptor EmptySam 28 Fév - 19:19

bonjours je vient a vous pour avoir des information car moi je bloque --' bon j'ai donc mon 2 eme quad un adly 300 interceptor qui démarre quand il veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
exemple: il y a 2 semaine impossible de le démarrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il y a de l'essence qui arrive il y a de l'allumage mais rien même pas un signe qui voulais démarrer  donc je les tirer sur la route avec mon autre quad a l'aide d'un ami et la il a démarre deja bien  mais il tournée comme une crotte  et puis en touchant un boitier noir paf nikel il tourner super bien une puissance comme avant donc j'ai démonter les branchement et nettoyer tous va bien sa fonction seul aujourd'hui je les sort du garage les démarres mais lui a du mal mais il a démarrer sans rien toucher  sauf que ce soir impossible de le redémarré même en touchant les boitier les branchement rien il veux rien savoir je ne les pas tirer on verra demain  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais il y a bien un truc qui déconne si vous avais une idée je prend merci
ps: carbu nettoyer et règle bobine allumage neuve solénoïde neuve
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5567
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

démarrage aléatoire 300 interceptor Empty
MessageSujet: Re: démarrage aléatoire 300 interceptor   démarrage aléatoire 300 interceptor EmptySam 28 Fév - 20:00

Salut quadmandu47.

Je vais te donner une première idée que je te conseille de suivre :
Pour que tu obtiennes une réponse, il faut que des membres lisent ton message...jusqu'au bout.
Utilise la ponctuation, ton message sera bien plus clair, parce que là, du début à la fin de ton message, rien, pas l'ombre d'une virgule ou d'un point.
N'hésites pas à te relire avant de poster, n'oublies pas que toi, tu connais le problème que tu rencontres, mais ceux qui te lisent, pas forcément.
Plus tu seras clair, plus ton message sera facile à comprendre et plus les réponses seront précises.

@+

Krapulax démarrage aléatoire 300 interceptor 744984010
Revenir en haut Aller en bas
superquadeur du 5-4
Modéro
Modéro
superquadeur du 5-4


Masculin Nombre de messages : 2530
Age : 45
Localisation : lorrain dpt 54
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball
Date d'inscription : 20/11/2008

démarrage aléatoire 300 interceptor Empty
MessageSujet: Re: démarrage aléatoire 300 interceptor   démarrage aléatoire 300 interceptor EmptyDim 1 Mar - 9:54

Salut quadmandu47

Je t invites a passer par la case présentation des nouveaux membres.

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
easc81
50cm3
50cm3



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : SAINT CHRISTO EN JAREZ
Loisirs : QUAD
Date d'inscription : 17/07/2012

démarrage aléatoire 300 interceptor Empty
MessageSujet: Re: démarrage aléatoire 300 interceptor   démarrage aléatoire 300 interceptor EmptyLun 2 Mar - 10:25

Krapulax a écrit:
Salut quadmandu47.

Je vais te donner une première idée que je te conseille de suivre :
Pour que tu obtiennes une réponse, il faut que des membres lisent ton message...jusqu'au bout.
Utilise la ponctuation, ton message sera bien plus clair, parce que là, du début à la fin de ton message, rien, pas l'ombre d'une virgule ou d'un point.
N'hésites pas à te relire avant de poster, n'oublies pas que toi, tu connais le problème que tu rencontres, mais ceux qui te lisent, pas forcément.
Plus tu seras clair, plus ton message sera facile à comprendre et plus les réponses seront précises.

@+

Krapulax démarrage aléatoire 300 interceptor 744984010

Tu as raison, j'ai craqué après la 3ème ligne démarrage aléatoire 300 interceptor 1370699786
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démarrage aléatoire 300 interceptor Empty
MessageSujet: Re: démarrage aléatoire 300 interceptor   démarrage aléatoire 300 interceptor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démarrage aléatoire 300 interceptor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarrage impossible, interceptor 300
» démarrage interceptor 300 thunderbike année 2005 probleme de baterrie
» mon interceptor 150
» 300 Interceptor
» 300 interceptor ou 300 RS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 300 SP - AXR 300 SPR - Adly 300 (tous modèles) :: Electrique-
Sauter vers: