Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!!

Aller en bas 
+3
joss71
jeanmichel91590
Krapulax
7 participants
AuteurMessage
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5567
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!!   Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! EmptyVen 26 Juin - 15:01

Très chers forumistes, c'est le clavier rempli de tristesse que je dois vous faire part du drame effroyable (et je pèse mes mots !!) qui s'est joué hier soir dans mon garage.

Lors du démontage d'un quad qui avait été particulièrement secoué, il s'est avéré bien délicat de faire sortie l'arbre de ce qui restait du moyeu.
Armé de l'inaltérable convertisseur de pensée, j'ai entreprit de convertir l'ensemble à ma pensée.
Ce n'est pas faute de lui avoir tapé sur la gueule, les images le prouvent :

Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! 25062010

Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! 25062011

Mais ça a vraiment récalcitré !!!
Du coup, me prenant pour Thor, j'ai frappé plus fort, mais là, le drame épouvantable, inimaginable :

Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! 25062013

Mon fidèle compagnon de toujours, pourtant bien rodé à ce sport, a abandonné le jeu en pleine partie !
J'enrage !!
Du coup, j'ai du meuler le rebord du moyeu pour le faire passer sortir du bras oscillant.

Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! 25062012

Ce qui d'ailleurs n'a pas servi à grand chose puisque le bras est mort lui aussi, et que son axe récalcitre.
Je me suis équipé ce matin d'un nouveau convertisseur de pensée que je pense donc roder sur ce fameux axe qui semble bien nous narguer.

Je vous tiens informé de la suite très bientôt !!
Non mais !!!

@+

Krap'z
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel91590
90cm3
90cm3
jeanmichel91590


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : La Ferte-Alais
Emploi : agent technique
Loisirs : Ballade quad et bricolage
Date d'inscription : 20/01/2015

Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!!   Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! EmptyVen 26 Juin - 19:06

Toutes mes condoléances pour ton fidèle compagnon qui ta suivi de longues années. Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! 681694 Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! 140678
Revenir en haut Aller en bas
joss71
Modéro
Modéro
joss71


Masculin Nombre de messages : 2912
Age : 34
Localisation : saone et loire
Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture
Date d'inscription : 28/08/2013

Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!!   Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! EmptyVen 26 Juin - 23:33

Toutes mes condoléance pour ton convertisseur de pensé. Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! 2397510399 




Joss
Revenir en haut Aller en bas
Dyno
150cm3
150cm3



Masculin Nombre de messages : 218
Age : 22
Localisation : Grand Fort Philippe
Emploi : cobaye de Krap'z
Loisirs : Quad Pêche Bateau
Date d'inscription : 29/08/2014

Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!!   Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! EmptySam 27 Juin - 19:20

bonjour....

Quel malheure le convertisseur de pensées que je connais depuis mon plus jeune âge est décéder .....Krap'z rendons régulièrement hommage au brave convertisseur de pensées ....   affraid Sad Sad Sad

@+

Dyno Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! 2104871614
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel91590
90cm3
90cm3
jeanmichel91590


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : La Ferte-Alais
Emploi : agent technique
Loisirs : Ballade quad et bricolage
Date d'inscription : 20/01/2015

Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!!   Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! EmptySam 27 Juin - 19:29

Je pense qu'une Journèe de deuil national s'impose. Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! 2950519824
Revenir en haut Aller en bas
joss71
Modéro
Modéro
joss71


Masculin Nombre de messages : 2912
Age : 34
Localisation : saone et loire
Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture
Date d'inscription : 28/08/2013

Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!!   Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! EmptySam 27 Juin - 20:01

Que tous le monde fasse une minute de silence  Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! 3852932169

Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! 3965515338


Joss
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel91590
90cm3
90cm3
jeanmichel91590


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : La Ferte-Alais
Emploi : agent technique
Loisirs : Ballade quad et bricolage
Date d'inscription : 20/01/2015

Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!!   Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! EmptySam 27 Juin - 20:39

Faisons un rassemblement de convertisseur de pensées national pour lui rendre hommage.RIP      Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! 329478127
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5567
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!!   Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! EmptySam 27 Juin - 23:26

Mon pauvre convertisseur de pensée presque tout neuf... Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! 140678 Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! 140678 Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! 140678

A peine rodé !!

@+

Krap'z Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! 744984010
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
450cm3
450cm3



Masculin Nombre de messages : 654
Age : 60
Localisation : Trosly Breuil
Emploi : Technicien en industrie
Loisirs : sports mécaniques
Date d'inscription : 13/10/2013

Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!!   Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! EmptyLun 29 Juin - 7:58

Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! 681694  les obseques de ton fidèle collaborateur auront lieu où ?

Tiens tu lui déposeras ces quelques fleurs................. Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! 3548053859



Concernant le projet sur lequel vous bossiez tous les 2 - je pense que le pronostic vital est pour lui aussi engagé..............
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5567
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!!   Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! EmptyLun 29 Juin - 8:36

Je pense conserver religieusement, comme une sainte relique, la tête du convertisseur.
Les obsèques du manches auront lieu lundi prochain, avec la collecte des "non recyclable".

Pour le projet en cours, heureusement, ce sacrifice n'a pas été vain, je vais ouvrir un autre post sur la restauration de ce quad.

@+

Krap'z Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! 744984010


Revenir en haut Aller en bas
Gielde
450cm3
450cm3



Masculin Nombre de messages : 654
Age : 60
Localisation : Trosly Breuil
Emploi : Technicien en industrie
Loisirs : sports mécaniques
Date d'inscription : 13/10/2013

Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!!   Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! EmptyLun 29 Juin - 13:09

Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! 3839068372 Respect M'sieur Krapulax..............

Il va y avoir du boulot pour refaire parler le berlingue et redonner vie à ce quadou.

çà va être une drôle d'aventure je crois...............
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5567
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!!   Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! EmptyLun 29 Juin - 14:03

Disons que le principal est fait :
Démontage total et tri des pièces.
Je reconnais qu'à part le châssis, il n'y avait pas grand chose à conserver.
J'ai commencé le remontage de la partie cycle.

Je vais faire un post sur cette restauration, normalement terminée en fin de semaine.

@+

Krap'z Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! 744984010
Revenir en haut Aller en bas
airedale
50cm3
50cm3
airedale


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : quimper
Loisirs : quad
Date d'inscription : 25/02/2013

Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!!   Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! EmptyLun 29 Juin - 20:51

salut , krap'z on attend la présentation du reconvertisseur ou nouveau convertisseur , enfin , le remplaçant quoi
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
450cm3
450cm3



Masculin Nombre de messages : 654
Age : 60
Localisation : Trosly Breuil
Emploi : Technicien en industrie
Loisirs : sports mécaniques
Date d'inscription : 13/10/2013

Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!!   Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! EmptyJeu 9 Juil - 14:04

je tombe la dessus.....................

Sujet: Re: Ca aurait pu faire un tuto !!!   Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:09Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! Icon_multiquote_off_fr Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! Icon_quote


Bon, alors, Didier, et éventuellement, tous les autres qui ignoreraient les fondements de ce forum.... C'est pas un marteau, c'est un convertisseur de pensée !!

Après tout,  , donc, je peux écrire ce que je veux !!

Ci dessous la définition officielle le Krapsdico :

Le convertisseur de pensée

Le convertisseur de pensée est une invention dont les origines remontent à l'age de pierre. Déjà à cette époque, les hommes préhistoriques, bien que ne disposant que peu de pensée, avaient tout de suite compris l'intérêt d'un tel outil. Avec l'age du feu puis l'age du fer, le convertisseur de pensée s'est quelque peu modernisé sans perdre d'efficacité, le modèle en photo est une évolution croisée de l'age de fer et de l'age de plastique, dernière ère industrielle reconnue. Les effets du convertisseur de pensée sont immédiats et irréversibles. Tout être envers qui ce convertisseur est utilisé, va systématiquement et rapidement penser comme celui qui l'a utilisé. C'est en tous cas ce qu'explique le mode d'emploi traduit du soviétique par un ex-prisonnier des goulags. Il en va de même pour les objets qui, une fois convertis, ne font plus parler d'eux.
Cet outil est absolument idéal : facile d'emploi, rapide, inusable et particulièrement efficace.



@+
t'avais pas tout à fait raison....................Inusable peut être........ mais pas incassable!!!!!!!!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!!   Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! EmptyJeu 9 Juil - 21:31

J'adore re-re-relire cette definition du convertisseur de pensée!!!!

Oliv'.
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
450cm3
450cm3



Masculin Nombre de messages : 654
Age : 60
Localisation : Trosly Breuil
Emploi : Technicien en industrie
Loisirs : sports mécaniques
Date d'inscription : 13/10/2013

Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!!   Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! EmptyVen 10 Juil - 8:14

En effet ce n'est pas du Audiard mais il est pas mal non plus notre Krapulax !   Very Happy

A chaque fois que je tombe et (re) relis cette définition je suis plié en 4................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!!   Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effroyable drame chez Krapulax !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EFFROYABLE BILAN....
» Et là, c'est le drame...
» quel nom a ce joint?
» Peinture Carénage !!!!
» record de krapulax battu!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: Univers des membres :: LE COMPTOIR DES MEMBRES-
Sauter vers: