Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 probleme de phare avant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
youngbuck68
90cm3
90cm3
youngbuck68


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : dans la boue du 68
Emploi : carrleur marbrier
Loisirs : quad, snowboard, voyager avec ma fille, les mangas
Date d'inscription : 08/01/2008

probleme de phare avant Empty
MessageSujet: probleme de phare avant   probleme de phare avant EmptyLun 11 Fév - 21:14

donc voilà mon petit probleme,

moteur coupé ou qui tourne, quand j'essai de mettre les feux avant cela ne marche pas, les veilleuses fonctionnent, ainsi que les plein phare.

je pence que c'est le relais qui a pris de la flotte, dimanche etait une journee consacrer sur le theme de l'eau, arf.. geek
au menu champs inondee, tranchee inondee, orniere immense et inondee biensur.. des marres.. que dit-je... des étangs de boue.... sa fait un ans que je n'avais jamais de souci coter eclairage.. peu etre la vieillesse Question

alors je voulais savoir si le relais lumiere peut etre defectueux suite à sa, il emet aussi un leger bourdonnement du genre zzzzzzzzz... Sleep que l'ont entend selement l'oreille tout pret..

si je m'aprecois que cela ai bien le relais qui flanche, peu ont mettre n'importe quel relais decu? et quelle sont les prix en moyenne?

merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
romain1441
200cm3
200cm3
romain1441


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : 17
Emploi : Etudiant, TS
Loisirs : Quad, buggy, Kart ...
Date d'inscription : 02/07/2007

probleme de phare avant Empty
MessageSujet: Re: probleme de phare avant   probleme de phare avant EmptyLun 11 Fév - 22:18

ampoule ok?
Revenir en haut Aller en bas
lolo_le_69
Modéro
Modéro
lolo_le_69


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 53
Localisation : --57--
Emploi : Rentier !! ouais...
Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière
Date d'inscription : 08/05/2007

probleme de phare avant Empty
MessageSujet: Re: probleme de phare avant   probleme de phare avant EmptyLun 11 Fév - 22:38

avé clown
démonte le commodo peut être le contact entre le phare et le plein phare ,de la crasse ou autre chose
Teste l'ampoule aussi Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
youngbuck68
90cm3
90cm3
youngbuck68


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : dans la boue du 68
Emploi : carrleur marbrier
Loisirs : quad, snowboard, voyager avec ma fille, les mangas
Date d'inscription : 08/01/2008

probleme de phare avant Empty
MessageSujet: Re: probleme de phare avant   probleme de phare avant EmptyMar 12 Fév - 12:54

lol! si les empoules etait hs je n'aurais pas poster le sujet...

je vais demonter le commodo et voir si cela vien bien de la crass, se qui m'etonnerais car toutes les parties de mon quad sont inspecter au peigne fin.. mais ne sait-ont jamais.. recontroler ne fera pas de mal..

à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
youngbuck68
90cm3
90cm3
youngbuck68


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : dans la boue du 68
Emploi : carrleur marbrier
Loisirs : quad, snowboard, voyager avec ma fille, les mangas
Date d'inscription : 08/01/2008

probleme de phare avant Empty
MessageSujet: Re: probleme de phare avant   probleme de phare avant EmptyLun 3 Mar - 18:41

j'ai ouvert le commodo, a l'interieur se trouve une plaquette avec trois point de soudure, la premiere c'est les veilleuses, la deusieme les phares, et la troisieme les plein phare..

la deusieme etant user et sale, j'ai du la gratter un peu pour enlever la saleter.. mais sa se bouffe rapidement a parament.. du fait de les allumer et de les eteindre la matiere se creuse..

il a tenu longtemps.. mais prochain achats un meilleurs commodo..

voila donc probleme resolue.
Revenir en haut Aller en bas
frametaux
200cm3
200cm3
frametaux


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : 95 en adly et Portugal en yam
Emploi : avec ... enfin je crois :-p
Loisirs : Quad, Sex et Tuperware
Date d'inscription : 11/11/2007

probleme de phare avant Empty
MessageSujet: Re: probleme de phare avant   probleme de phare avant EmptyLun 3 Mar - 20:47

youngbuck68 a écrit:
j'ai ouvert le commodo, a l'interieur se trouve une plaquette avec trois point de soudure, la premiere c'est les veilleuses, la deusieme les phares, et la troisieme les plein phare..

la deusieme etant user et sale, j'ai du la gratter un peu pour enlever la saleter.. mais sa se bouffe rapidement a parament.. du fait de les allumer et de les eteindre la matiere se creuse..

il a tenu longtemps.. mais prochain achats un meilleurs commodo..

voila donc probleme resolue.

Selon l'etat tu peux aussi "recharcher le trou" avec de l'etains de soudure electronique, deja fais de nombreuse fois sur des interupteurs et des contacts divers. (juste re-etammer ... hein, par charger comme un bourin non plus Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de phare avant Empty
MessageSujet: Re: probleme de phare avant   probleme de phare avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de phare avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 300 SP - AXR 300 SPR - Adly 300 (tous modèles) :: Electrique-
Sauter vers: