Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 renségnement km (adly 320s)

Aller en bas 
+4
pitelechat23
Krapulax
noirbadier
fabienleouf
8 participants
AuteurMessage
fabienleouf
90cm3
90cm3
fabienleouf


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Le Breuil vert lapalisse 03120
Emploi : pole emploi
Loisirs : quad randonnée / informatique / cinéma / jeux video / tuning (meeting)/ les potes
Date d'inscription : 03/02/2012

renségnement km (adly 320s) Empty
MessageSujet: renségnement km (adly 320s)   renségnement km (adly 320s) EmptyMer 27 Juil - 14:46

bonjour

voila après le carbu est 3mois de garage il attend sa remorque est y retourne cette après midi pour encore dépensés des sous

- faisceaux éléctrique ou contacteur, relai (démarrage électrique fume quand je le démarre et sans le cramé)
- il refuit l’essence par trop plain
- bruit anormale de ferraille à l'avent la dernière fois que je les prie
- écrou de train arrière qui tien plus serré (merci le garage quand il mon changer les roulement)


il à fait 2 concessionnaire ADLY a gannat dans le 03 est depuis que je les acheter neuf il à toujours été en garage est à toujours eux des problème jais lâcher tellement de sous que quand je vous dit que aucune pièce n'est plus d’origine je vous jure que ses vrait sa part du n’émane, au fécaux au moindre vis suspension, agrafe même le train arrière y est passé 2x


je suis désolé de dire mes je commence à être allergique à cette marque est je croix que je vais partir en dépression

d’après vous svp sa vos le coup de le réparer et l'utiliser ou de le réparer est le revendre au plus vite il à 10433km ses celui des année sans les nerf bar il datte de 2010
Revenir en haut Aller en bas
noirbadier
150cm3
150cm3
noirbadier


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : 72
Emploi : tourneur de volant
Loisirs : Poney à roulette
Date d'inscription : 07/06/2016

renségnement km (adly 320s) Empty
MessageSujet: Re: renségnement km (adly 320s)   renségnement km (adly 320s) EmptyMer 27 Juil - 23:27

Pour ta fumé et ton odeur de cramé il est possible que avec ta fuite d essence au carbu, ça tombe sur ton demarreur. J ai déjà eu le cas .

Pour ton ecrou de train arrière,  il existe des super produits type frein filet, de chez loctite notamment. Avec différentes couleurs suivant la force du produit. Les plus forts te rendent le truc presque indémontable.
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5567
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

renségnement km (adly 320s) Empty
MessageSujet: Re: renségnement km (adly 320s)   renségnement km (adly 320s) EmptyJeu 28 Juil - 9:04

Salut Fabienleouf.
Juste une question :
Tu parles de quel quad ? un 320 ou un 50 ???

@+

Krap'z renségnement km (adly 320s) 744984010
Revenir en haut Aller en bas
fabienleouf
90cm3
90cm3
fabienleouf


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Le Breuil vert lapalisse 03120
Emploi : pole emploi
Loisirs : quad randonnée / informatique / cinéma / jeux video / tuning (meeting)/ les potes
Date d'inscription : 03/02/2012

renségnement km (adly 320s) Empty
MessageSujet: Re: renségnement km (adly 320s)   renségnement km (adly 320s) EmptyMer 24 Aoû - 9:18

bonjour désolé de la longue absence je suis partie en vacance est le réseau 3G été pourrie est pas d'internet

pour te répondre Krapulax je parle bien sur de mon 320s


après javais un 50rs au début jais eux que des soucie aussi voir pire toutes les semaine il allez au garage


je ses pas si ses mois ou si ses la marque qui même pas mes que des ennui. après je j’attends le devis du concessionnaire malheureusement, dommage que jais pas 6300€ parce que j’aurais été voire chez yam
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5567
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

renségnement km (adly 320s) Empty
MessageSujet: Re: renségnement km (adly 320s)   renségnement km (adly 320s) EmptyMer 24 Aoû - 15:36

Ok.
C'est parce que là, tu es dans la catégorie 50 cm3.
Du coup, c'est assez compliqué de suivre le schmilblick....

@+

Krap'z renségnement km (adly 320s) 744984010
Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

renségnement km (adly 320s) Empty
MessageSujet: Re: renségnement km (adly 320s)   renségnement km (adly 320s) EmptyVen 26 Aoû - 9:21

Sujet déplacé renségnement km (adly 320s) 49740670
Pit cat
Revenir en haut Aller en bas
fabienleouf
90cm3
90cm3
fabienleouf


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Le Breuil vert lapalisse 03120
Emploi : pole emploi
Loisirs : quad randonnée / informatique / cinéma / jeux video / tuning (meeting)/ les potes
Date d'inscription : 03/02/2012

renségnement km (adly 320s) Empty
MessageSujet: Re: renségnement km (adly 320s)   renségnement km (adly 320s) EmptyLun 29 Aoû - 22:58

bonjour

ok à mince désolé pour la catégorie

mois ce qui m’énerve est que j'arrive malle à écrire est ses même dé fois incompréhensible pour mois , j'arrive même pas à me re lire sa devin pénible, est aucun correcteur ou bouquin de gramaire devant les yeux m’aide je me gonfle moi même. pourtant jais fait mon possible remises à niveaux mes j’arrive pas à écrire . vraiment désolé

la le garage pour mon 320s est en vacance j’attends des nouvelle la semaine prochaine. mes comme je vous le disait jais que des soucie avec ce modèle ou alors ses la marque qui m’aime pas parce que le 50rs s'été la même comédie  (a l'époque)

jais appelez culture quad il ma dit qu'il été entrain d’établir le devis je récupère mon petit joujou qui à tout le temps des problèmes la semaine prochaine ^^ il ma dit que le boitier CDI déconnais d'ou en partie la fumé. il recherche aussi les autres problème mes le bruis de ferraille est du au plaquette (sa va, sa va faire 1ans environ que je les est)
Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

renségnement km (adly 320s) Empty
MessageSujet: Re: renségnement km (adly 320s)   renségnement km (adly 320s) EmptyVen 2 Sep - 11:45

1 cdi =100€
une paire de plaquette...pas grand chose.
Le refoulement, pointeau du carbu probablement bloqué, à démonter ;rien de méchant.
Les ecrous d'arbres :Frein filet rouge, serrage du premier écrou "à bloc", serrage du 2émé idem, et ensuite on oublie pas de desserer le premier .Principe du contre écrou Smile
@+
Zil'
Ex gros mobeur...Roule désormais en grenouille (kawa zx6 rr 2013...et c'est bon !)
Revenir en haut Aller en bas
fabienleouf
90cm3
90cm3
fabienleouf


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Le Breuil vert lapalisse 03120
Emploi : pole emploi
Loisirs : quad randonnée / informatique / cinéma / jeux video / tuning (meeting)/ les potes
Date d'inscription : 03/02/2012

renségnement km (adly 320s) Empty
MessageSujet: Re: renségnement km (adly 320s)   renségnement km (adly 320s) EmptySam 3 Sep - 15:01

bonjour
alors la je suis choqué est vraiment en colère

le garage ma appelez le quad est mort

le boitier cdi
disque plaquette
le bras avent
rotule
bouchon de valve

enfin je ses plus le reste je n'y connais pas mes il y en à pour 750€ de réparation dessus, mes ses pas possible, je fait comment maintenant raaaaaaaalaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaa je suis vraiment Embarassedêter
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5567
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

renségnement km (adly 320s) Empty
MessageSujet: Re: renségnement km (adly 320s)   renségnement km (adly 320s) EmptyDim 4 Sep - 11:11

Salut Fabienleouf.
Effectivement, ça fait une tartine en plus.
Mais si je ne me trompe pas, ça fait un moment que tu es en galère avec ce quad, et toujours si je ne me trompe pas, je crois que l'usage que tu en fait n'est pas vraiment son usage de destination (quad homologué = usage routier... limite rando, mais pas de cross sans une vraie préparation).

A mon avis, change de quad ou change de sport.

@+

Krap'z renségnement km (adly 320s) 744984010
Revenir en haut Aller en bas
fabienleouf
90cm3
90cm3
fabienleouf


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Le Breuil vert lapalisse 03120
Emploi : pole emploi
Loisirs : quad randonnée / informatique / cinéma / jeux video / tuning (meeting)/ les potes
Date d'inscription : 03/02/2012

renségnement km (adly 320s) Empty
MessageSujet: Re: renségnement km (adly 320s)   renségnement km (adly 320s) EmptyLun 5 Sep - 9:47

Bonjour
Oui ses ce que ma dit les garages mais je me limite à la route est au chemin de rando jan fessés à l'époque sur un terrien de crosse mes quand jais abimé le train arrière, suspension est d'autres pièce jais vite arrêter. Après je pense que ce quad aime les chemins de terre avec les trous ou bosse
 
J’avais fait mettre des suspension plus rigide buggy
Les rotules aussi, est à chaque fois que quelque chose lâchez je leurre disais au garage de me mètre des pièce plus rigide qui à payer
Mes bon les roulements renforcer son mort
 
Après tout ce qui est électricité, compteur n’émane, démarreur ex... y son passé est je ne comprends pas comment ça fait pour lâchez je ses qu'il y a de l’usure mes faux pas exagérait ^^
 
Là je vais voir pour payer en 3x le revende est désolé de dire sa mes adly ses devenue pour moi une marque à éviter.
 
Le 50rs avais les mêmes problèmes
 
Pour ça que je dis sa
 
Après je verrais pour m'acheter un quad plus résistant mes jais pas du tout les sous, le truc qui m'énerve ses qu’étant handicapé et ayant des problèmes de jambes je ne peux pas m’acheter de quad à vitesse au pied
Don que je ne s’est vraiment pas comment faire, mes depuis que jais goutter au quad ses triste à dire mes ses le seul moyen pour mois d'oublier mes problèmes de santé est de me changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

renségnement km (adly 320s) Empty
MessageSujet: Re: renségnement km (adly 320s)   renségnement km (adly 320s) EmptyLun 5 Sep - 12:54

Salut,
Oui c'est bien triste tout cela...
Dommage car je trouve que le 320 est une bonne machine même si moi aussi j'ai eu pas mal de déboires avec...mais pour avoir fait le tour de la terre renségnement km (adly 320s) 2397510399  en plusieurs années .... il tourne toujours.... renségnement km (adly 320s) 3852932169
Pit cat
Revenir en haut Aller en bas
fabienleouf
90cm3
90cm3
fabienleouf


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Le Breuil vert lapalisse 03120
Emploi : pole emploi
Loisirs : quad randonnée / informatique / cinéma / jeux video / tuning (meeting)/ les potes
Date d'inscription : 03/02/2012

renségnement km (adly 320s) Empty
MessageSujet: Re: renségnement km (adly 320s)   renségnement km (adly 320s) EmptyJeu 8 Sep - 11:17

bonjour

oui il tourne bien ses pas le problème ^^

mes à chaque fois que je vais au garages jais que des crasse facture de 150€ minimum est le truc qu'il y à ses que je les emmener il y à un mois de ça pour le pointeaux est jais fait quoi 70km juste histoire de le ramener dans mon nouveaux logement est est j’apprends que le train arrière est tordu que l'écrou serre plus ses pour-ça que le train tien plus que les bras son fatigué ex...

ses pas en ayant fait 70km que ses tout mort

pourpra que je me suis renseignez pour le vendre mes un quad en 300 voir 450 sa coute 6500€ minimum est si je vend mon adly je le vendrait grand max 2500€ est encore je suis gentil

je vous scannerait la facture des que je l’aurais peut-être la semaine prochaine il ma dit
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5567
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

renségnement km (adly 320s) Empty
MessageSujet: Re: renségnement km (adly 320s)   renségnement km (adly 320s) EmptyJeu 8 Sep - 13:10

Ce qui est sur, c'est qu'un 320 à 2500€, il doit être pas trop vieux et en très bon état.
En ce moment sur Leboncoin, tu trouves des 500 dans cette gamme de prix.

@+

Krapulax renségnement km (adly 320s) 744984010
Revenir en haut Aller en bas
fabienleouf
90cm3
90cm3
fabienleouf


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Le Breuil vert lapalisse 03120
Emploi : pole emploi
Loisirs : quad randonnée / informatique / cinéma / jeux video / tuning (meeting)/ les potes
Date d'inscription : 03/02/2012

renségnement km (adly 320s) Empty
MessageSujet: Re: renségnement km (adly 320s)   renségnement km (adly 320s) EmptySam 10 Sep - 15:52

bonjour

bain je pence pas après jais toujours fait les réparation par garages est je me suis fier à des site d'argus

je vais voir leboncoin pour me situé un peux javais pas été y regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phacochère
1000cm3
Phacochère


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : 54
Loisirs : dompteur d'engin motorisé
Date d'inscription : 11/10/2007

renségnement km (adly 320s) Empty
MessageSujet: Re: renségnement km (adly 320s)   renségnement km (adly 320s) EmptySam 10 Sep - 21:52

pig pig pig

l'argus s'est bien mais le prix est en fonction de l'offre et de la demande , comme te dit  renségnement km (adly 320s) 744984010 regarde autour et après si vraiment tu veux t'en séparer bein forcément tu laisseras des plumes 

renségnement km (adly 320s) 669016491
Revenir en haut Aller en bas
fabienleouf
90cm3
90cm3
fabienleouf


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Le Breuil vert lapalisse 03120
Emploi : pole emploi
Loisirs : quad randonnée / informatique / cinéma / jeux video / tuning (meeting)/ les potes
Date d'inscription : 03/02/2012

renségnement km (adly 320s) Empty
MessageSujet: Re: renségnement km (adly 320s)   renségnement km (adly 320s) EmptyDim 11 Sep - 15:15

bonjour

oui ses sur jais regarder sur l’Auvergne mes je crois qu'il on fumé il y en à vue les prix un adly bleu en 300cc je les vue à 3000€ est d'autre a plus

après sa me fait malle au cœur de ment séparer mes bon en 1ans jais pas pue le sortir beaucoup de fois sans vous mentir tout les 2mois il allez au garage, est les facture s'entasse, ses pour ça sa m’Embarassedête de le vendre mes bon jais pas trop le choix
Revenir en haut Aller en bas
fabienleouf
90cm3
90cm3
fabienleouf


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Le Breuil vert lapalisse 03120
Emploi : pole emploi
Loisirs : quad randonnée / informatique / cinéma / jeux video / tuning (meeting)/ les potes
Date d'inscription : 03/02/2012

renségnement km (adly 320s) Empty
MessageSujet: Re: renségnement km (adly 320s)   renségnement km (adly 320s) EmptyVen 14 Oct - 10:36

bonjour
je vous ré écris au propre pour vous dire que je ne vous est pas oublier renségnement km (adly 320s) 2397510399 

le quad est toujours au garages sois disant que le délivreur luit à pas encore livret une pièces

sa va faire 2semaine qui me dit sa snif mes bon je patiente
Revenir en haut Aller en bas
micke
300cm3
300cm3



Masculin Nombre de messages : 504
Age : 49
Localisation : nord 59
Emploi : frigoriste
Loisirs : aeromodelisme jardinage tournage fraisage peche quad ect...
Date d'inscription : 12/07/2012

renségnement km (adly 320s) Empty
MessageSujet: Re: renségnement km (adly 320s)   renségnement km (adly 320s) EmptyVen 14 Oct - 21:04

hello
c est pas de bol pour toi,moi j ais un 300xs et plus aucun probleme et je lui en fais voir de toute les couleur
et perso le quad ne vas jamais au garage heu si dans le miens,tu devrais essayer de regarder trouver et resoudre les probleme toi meme
bon courage a toi renségnement km (adly 320s) 49740670
Revenir en haut Aller en bas
fabienleouf
90cm3
90cm3
fabienleouf


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Le Breuil vert lapalisse 03120
Emploi : pole emploi
Loisirs : quad randonnée / informatique / cinéma / jeux video / tuning (meeting)/ les potes
Date d'inscription : 03/02/2012

renségnement km (adly 320s) Empty
MessageSujet: Re: renségnement km (adly 320s)   renségnement km (adly 320s) EmptyJeu 10 Nov - 10:12

Bonjour
 
Désolé de la longue absence
 
Alors je ses pas quoi pensés du garage comme par hasard, quand je les essayer entre 2avérse est il me dit que ses pas luit de toute façon je luis est dit que ce quad de mer... je vais le vendre est que je le ramène plus au garage jan est lâcher pour 764€ ses bons
 
Je les soupçonne de me le faire bugée ailleurs si jamais le type ma pas vue en colère je vais luit montrée.
 
Maintenant le problème vient du levier de vitesse (qui à jamais sauté, jais juste changer la grosse Bart grises mes sa à toujours bien marcher) quand je roule au bous d'un moment la vitesse saute. Ses dangereux, j’été obligé de me Garret sur le bas-côté quand jais vus que le quad ralentis.
 
Voilà une copie de la facture dsl de la longue absence mes j'attendez de le re essayer avent de posté un message.

voici les 2 dernière facture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

est si sa marche pas sur le forum les lien directe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

comme d'habitude désolé pour les faute office me dit comme sa est firefox me dit le contraire alors désolé pour les faute.

ha oui pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j’aimerai bien mes je suis une bille sortie de mes pc je suis pas d'houé lol si tu veux je te montes est réglé un pc mes après je suis bon à rien
Revenir en haut Aller en bas
micke
300cm3
300cm3



Masculin Nombre de messages : 504
Age : 49
Localisation : nord 59
Emploi : frigoriste
Loisirs : aeromodelisme jardinage tournage fraisage peche quad ect...
Date d'inscription : 12/07/2012

renségnement km (adly 320s) Empty
MessageSujet: Re: renségnement km (adly 320s)   renségnement km (adly 320s) EmptyVen 11 Nov - 8:50

salut
après il n'est jamais trop tard pour apprendre la méca,mais il faut de l'outillage c'est sur. renségnement km (adly 320s) 49740670
la facture elle pique un peut , il s'est fait plaisir le garage , abusé quand même un forfait parallélisme
a+
Revenir en haut Aller en bas
ced54
200cm3
200cm3



Masculin Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : LONGUYON
Emploi : PEINTRE
Loisirs : QUAD MOTO SPORT MECANIQUE
Date d'inscription : 29/07/2009

renségnement km (adly 320s) Empty
MessageSujet: Re: renségnement km (adly 320s)   renségnement km (adly 320s) EmptyVen 11 Nov - 9:26

micke a écrit:
salut
il ta pas louper avec la facture celui la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabienleouf
90cm3
90cm3
fabienleouf


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Le Breuil vert lapalisse 03120
Emploi : pole emploi
Loisirs : quad randonnée / informatique / cinéma / jeux video / tuning (meeting)/ les potes
Date d'inscription : 03/02/2012

renségnement km (adly 320s) Empty
MessageSujet: Re: renségnement km (adly 320s)   renségnement km (adly 320s) EmptyVen 11 Nov - 11:33

oui xd est ses tout le temps comme sa

est ce qui m’énerve est que en l’emmenant au garage mes vitesse sauté pas est le quad revient du garage les vitesse saute est ses pas eux

le quad roule bien mes au bous d'un moment quand je roule il va ralentir est je suis obligé de m'aréter sois la vitesse va craqué est ce mette toutes seule sois je suis obligée de me re maitre au neutre est de la re mètre en H

est pour la mécanique même si je ses comment on fait comme pour ma voiture je pourrait pas avec mon handicape
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5567
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

renségnement km (adly 320s) Empty
MessageSujet: Re: renségnement km (adly 320s)   renségnement km (adly 320s) EmptyVen 11 Nov - 12:07

3 heures pour faire un bras oscillant ??
Ils n'a qu'un bras son mécano ? A 48€ de l'heure, ça fait peur quand on le remet en francs....

Bon, aussi, tu habites à Saint Prix, c'est un peu normal somme toute renségnement km (adly 320s) 49740670

Plus sérieusement, pour ta vitesse qui saute, vérifie la garde au levier et au câble reliée à ta pédale de frein.

@+

Krap'z renségnement km (adly 320s) 744984010
Revenir en haut Aller en bas
fabienleouf
90cm3
90cm3
fabienleouf


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Le Breuil vert lapalisse 03120
Emploi : pole emploi
Loisirs : quad randonnée / informatique / cinéma / jeux video / tuning (meeting)/ les potes
Date d'inscription : 03/02/2012

renségnement km (adly 320s) Empty
MessageSujet: Re: renségnement km (adly 320s)   renségnement km (adly 320s) EmptyDim 13 Nov - 18:06

bonjour
oui ses sur je trouve que ses du grand n'importe quoi ce garage mes ses le seule revendeur ADLY pas lois de chez mois

est quand javais eux un soucie de train arrière le garage yamaha ma dit au téléphone "on répare tout type de quad, je suis partie chez eux sur la route avec le trin arrière qui balancer dans tout les sensse pour orin

ses l'allier ses une ville de radin

pour-ça que je commence à en avoirs marre de ce quad

je reprend toutes les facture j’aurais pue avoirs une belle machine avec toutes les réparation que jais fait dessus

je suis dégouter No
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5567
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

renségnement km (adly 320s) Empty
MessageSujet: Re: renségnement km (adly 320s)   renségnement km (adly 320s) EmptyDim 13 Nov - 23:00

Je me trompe peut être, mais à la lecture des factures que tu as montré, il me semble que le coût global du quad provient en grande partie du mécano.
Entre ses prix un peu chauds et son apparente incompétence à résoudre un problème, ça fait qu'avec n'importe quel autre quad, tu auras quasiment le même résultat.

Ce n'est pas pour défendre Adly, mais le 320 à quand même une très bonne réputation !

@+

Krap'z renségnement km (adly 320s) 744984010
Revenir en haut Aller en bas
fabienleouf
90cm3
90cm3
fabienleouf


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Le Breuil vert lapalisse 03120
Emploi : pole emploi
Loisirs : quad randonnée / informatique / cinéma / jeux video / tuning (meeting)/ les potes
Date d'inscription : 03/02/2012

renségnement km (adly 320s) Empty
MessageSujet: Re: renségnement km (adly 320s)   renségnement km (adly 320s) EmptyMer 16 Nov - 10:02

bonjour

oui je ses bien

mes je suis un peux énérver parce que jais fait quand même 3garage qui mon promis des réparation définitive est que sa bug tout le temps

2 sur Gannat (concessionnaire Adly) et 1 sur L'apalisse qui répare tout type de quad

est personnes et capable de me le faire correctement

Adly on pas un numéro français que je vois avec eux est que je leurre explique mes problèmes ?


EMAIL ENVOILEZ a Adly j’attends qu'il me répondes


Bonjour
Je vous écris parce que jais un gros problème avec mon quad ADLY 320S acheter le 22/10/2010
Je ne vais pas vous d’écrire toutes les facture, parce que jan est à la pelle est que sa sois toutes les pièces y son passé 2x voir plus, pour vous dire que jais changer 2x de train arrière, le n’émane à été changer compteur km, suspensions, bar de parallélisme ex… le châssis a été refait à neuf.
Bréf toutes les pièces apart le moteur qui est d’origine.
Jais régulièrement des problèmes avec ce véhicule est ses jamais la faute des garages.
Ma dernière facture est de 764€ est l’autre d’avent est de 200€.
Ses simple le quad va régulièrement au garage tous les 3mois parce que-il à toujours des problèmes je ne peux jamais l’utiliser ou quand je décide de l’utiliser jais que des problèmes.
Ma dernière facture de 764€ est pas salle du tout contrairement aux autres factures, ses simple pour le prix de toutes les réparations sans vous mentir ou exagérait j’aurais pue ment acheter un beaux plus puisant.
Pourtant ou je l’emmène faire réparer ce sont des concessionnaires de votre marque Culture quad 03 est Moto quad 03 les deux garages son à Gannat 03800.
Je me suis toujours bagarrer pour avoirs les facture mes il ment on fait sauté pas malle aussi.
Pour 764€ le quad est réparé oui est non soi-disant que ses pas de sa faute au garage mes quand je les emmener il le fessés pas est maintenant si, il a un problème que sa sois la vitesse D ou H je roule correctement le quad va ce mètre à ralentir est la vitesse à sauter.
Le problème est que le quad veaux quasi plus rien est que jais perdu pas mal de sous est que je ne peux pas ment offrir un autres.
Jais toujours tout fait pour qui sois réparer correctement toujours chez les garages est emmener en remorque.
Je me tape maintenant que jais déménager 50km pour faire des réparations
 
Je vous écris pour savoirs ce que vous me conseilliez de faire avec cette machine svp ?

A l’époque j’avais un ADLY 50 RS la même comédie
 
Cordialement Cour Fabien

(désolé jais menti juste pour le garage de l'apalisse est la remorque jan est une mes dé fois javais pas le choix que de l’emmener par la route)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renségnement km (adly 320s) Empty
MessageSujet: Re: renségnement km (adly 320s)   renségnement km (adly 320s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renségnement km (adly 320s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un 320S de plus
» "a coup" 320S
» 300 axr spr vs 320s
» KIT CHAINE 320S
» Autonomie 320s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 320 SPA - AXR 220 HC - Adly 320S - 320SS - 320 U :: Moteur / Vario / Transmission-
Sauter vers: