Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Problème compteur et démarrage de mon quad 300 axr sp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbraud
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 23
Localisation : Liverdy en brie
Loisirs : Le cross
Date d'inscription : 07/09/2016

Problème compteur et démarrage de mon quad 300 axr sp Empty
MessageSujet: Problème compteur et démarrage de mon quad 300 axr sp   Problème compteur et démarrage de mon quad 300 axr sp EmptyMer 7 Sep - 15:37

Bonjour à tous, en balade mon quad ces coupée nette, une fois rentrée chez moi je cherche le problème après avoir changer fusible le compteur s'allume mais juste le voyant du point mort rien dautre ou si je mais les clignotant il s'allume aussi mais pas de kilométrage pas de jauge d'essence bien-sûr le démarreur fonctionne (shunter au relais) mais quand j'appuie sur le bouton rien pas de démarreur qui tourne et pas d'étincelle à la bougie,
Bobine tester OK, je ne trouve pas le problème si quelqu'un aurait une solution je suis prenant
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5567
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

Problème compteur et démarrage de mon quad 300 axr sp Empty
MessageSujet: Re: Problème compteur et démarrage de mon quad 300 axr sp   Problème compteur et démarrage de mon quad 300 axr sp EmptyMer 7 Sep - 22:04

Salut Barbraud.

Comme tous les nouveaux membres de ce forum, merci de passer par la case "présentation" pour te présenter toi, et non pas le problème que tu rencontres.
Chaque chose en son temps Problème compteur et démarrage de mon quad 300 axr sp 49740670

@+

Krapulax Problème compteur et démarrage de mon quad 300 axr sp 744984010
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème compteur et démarrage de mon quad 300 axr sp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme demarrage et compteur
» probleme demarrage quad puis il cale
» Probléme demarrage axr 300
» probleme demarrage
» probleme demarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 300 SP - AXR 300 SPR - Adly 300 (tous modèles) :: Electrique-
Sauter vers: