Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [adly 300] nouveau entretoise et bague douille bras oscilliant doute sur la capablité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

[adly 300] nouveau entretoise et bague douille bras oscilliant doute sur la capablité Empty
MessageSujet: [adly 300] nouveau entretoise et bague douille bras oscilliant doute sur la capablité   [adly 300] nouveau entretoise et bague douille bras oscilliant doute sur la capablité EmptyJeu 13 Juin - 2:11

bonjours j'ai commander sur jrc moto entretoise et bague douille bras oscilliant pour eliminer le jeu. 
bai euh j'ai une gros doute sur que sa sois les bon, pour le moment j'ai les pieces chez mon oncle donc j'ai pas retoucher depuis (commander en mai)
mais voici les photo j'ai pris ceu du ancien bras oscilliant le bague passe bien sur le entretoise alors que les nouveau bai ils passe pas desus... javais un doute deja mais sa ma pris un mois avant de penser (et sa fait 1 mois que j'ai pas rouler) donc j'ai un peu zaper c'est bien senser passe sur le entretoise et pas contre?
voici des photos. du coup faut que je recupere la piece chez mon oncle et le essaye avec l'ancien bras oscilliant.... et mesure un peu voir qui va pas.
si non je pense si jrc moto peu pas me fournir les bon que je vai devoir me les trouver a faire en bronze (faut que je messure moi meme que j'ai compris que on me dit sur les forum tu messure les troue de ton bras oscilliant etc.)
car j'ai une doute si c'est le entretoise ou les douilles bague qui sont pas bon. je irai essayer quand j'ai tout recuperer, voir qui va sur quoi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
joss71
Modéro
Modéro
joss71


Masculin Nombre de messages : 2912
Age : 34
Localisation : saone et loire
Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture
Date d'inscription : 28/08/2013

[adly 300] nouveau entretoise et bague douille bras oscilliant doute sur la capablité Empty
MessageSujet: Re: [adly 300] nouveau entretoise et bague douille bras oscilliant doute sur la capablité   [adly 300] nouveau entretoise et bague douille bras oscilliant doute sur la capablité EmptyJeu 13 Juin - 14:47

Bonjour

Je comprend pas ce que tu veut dire 
Tes nouvelle bague rentre pas dans ton bras? 
Tu doit avoir 20mm intérieur pour les bagues et 20 extérieur sur l'axe.

Joss
Revenir en haut Aller en bas
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

[adly 300] nouveau entretoise et bague douille bras oscilliant doute sur la capablité Empty
MessageSujet: Re: [adly 300] nouveau entretoise et bague douille bras oscilliant doute sur la capablité   [adly 300] nouveau entretoise et bague douille bras oscilliant doute sur la capablité EmptyJeu 13 Juin - 17:09

Non le nouveau entretoise passe pas dans les douille bague... Mais faut que je essai les nouveau bague avec l'ancien entretoise et nouveau entretoise avec ancien bague voir que sa donne. Vai essayer de récupéré sa ce soir ou ce week-end. Car sa me travail un peu d'avoir le doute.
Je sais que les nouveau bague passe pas par desus l'entretoise.. Elle se mettent contre... Peu etre faut forcer j'ai pas trop fait attention

Quand je voie mes foto j'ai l'impression que le entretoise n'est pas bonne le Nouveau. Car il na pas les même forme que l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
micke
300cm3
300cm3



Masculin Nombre de messages : 504
Age : 49
Localisation : nord 59
Emploi : frigoriste
Loisirs : aeromodelisme jardinage tournage fraisage peche quad ect...
Date d'inscription : 12/07/2012

[adly 300] nouveau entretoise et bague douille bras oscilliant doute sur la capablité Empty
MessageSujet: Re: [adly 300] nouveau entretoise et bague douille bras oscilliant doute sur la capablité   [adly 300] nouveau entretoise et bague douille bras oscilliant doute sur la capablité EmptyJeu 13 Juin - 17:50

hello pourrais tu bien expliquer ton probleme parceque entre entretoise et bague mi je comprend pas bien ton probleme
Revenir en haut Aller en bas
joss71
Modéro
Modéro
joss71


Masculin Nombre de messages : 2912
Age : 34
Localisation : saone et loire
Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture
Date d'inscription : 28/08/2013

[adly 300] nouveau entretoise et bague douille bras oscilliant doute sur la capablité Empty
MessageSujet: Re: [adly 300] nouveau entretoise et bague douille bras oscilliant doute sur la capablité   [adly 300] nouveau entretoise et bague douille bras oscilliant doute sur la capablité EmptyJeu 13 Juin - 17:58

Effectivement sur ton entretoise la parti diamètre 20 est plus longue mais bon cest pas grave. Tu dois avoir un jeu fonctionnel entre bague et entretoise.


Joss
Revenir en haut Aller en bas
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

[adly 300] nouveau entretoise et bague douille bras oscilliant doute sur la capablité Empty
MessageSujet: Re: [adly 300] nouveau entretoise et bague douille bras oscilliant doute sur la capablité   [adly 300] nouveau entretoise et bague douille bras oscilliant doute sur la capablité EmptyVen 14 Juin - 0:08

Bon c'est bon. Jrc moto va faire une réclamation chez leurs producteur pour les mauvais douilles reçu.
Si non bai ya pas besoin d'une nouvelle entretoise juste des nouveau douilles.. Bon j'étais pas sure. Tampi 47€ de trop mdr
Si non euh quelle qu'un sais ou je peu me fait faire des douilles en bronze si non ? Sa doi paa coûter cher non ? Juste 2 douilles. 
Mais faudra que je mesure.

Si non du coup le jeux du bras oscillant peu venir de ou alors ? Ya un légère jeu quand je accélère. C'est que ses douilles doivent etre fixe dans le bras oscillant que faut les forcer a entrée ? Car les miens tombe tout seul du bras quand je démonte. 
Puis cest de l'acier sur l'acier... C'est étrange ce system.. Même pas de roulement ou silent bloc...
Revenir en haut Aller en bas
micke
300cm3
300cm3



Masculin Nombre de messages : 504
Age : 49
Localisation : nord 59
Emploi : frigoriste
Loisirs : aeromodelisme jardinage tournage fraisage peche quad ect...
Date d'inscription : 12/07/2012

[adly 300] nouveau entretoise et bague douille bras oscilliant doute sur la capablité Empty
MessageSujet: Re: [adly 300] nouveau entretoise et bague douille bras oscilliant doute sur la capablité   [adly 300] nouveau entretoise et bague douille bras oscilliant doute sur la capablité EmptyVen 14 Juin - 13:20

pour le jeu regarde au niveau du cadre la ou l axe passe 
passe l axe seul dans le chassis et tu verra .pour moi les trou doivent etre légèrement oblong .perso moi j ais repercé le cadre et j ais usiné des bagues que j ais mis dans les trou
Revenir en haut Aller en bas
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

[adly 300] nouveau entretoise et bague douille bras oscilliant doute sur la capablité Empty
MessageSujet: Re: [adly 300] nouveau entretoise et bague douille bras oscilliant doute sur la capablité   [adly 300] nouveau entretoise et bague douille bras oscilliant doute sur la capablité EmptyVen 14 Juin - 13:29

D'accord ouai car c'est étrange le system veut dire moi dans ma tete sa devrai etre coller l'un a l'autre mais vue que ya pas de roulement entre sa va pas le faire. 
Donc ouai je trouve bizzare ce system de metre deux métaux l'un sur l'autre (car sur barossa smc yamaha blaster il y a 2 douilles un vise + 2 roulement a cage. Veut dire sa semble plus logique.
Enfin bon faudra que je me prend le temps de démonter le bras de mon quad et de tout vérifiér. Et éliminé le jeux car sa me fait peur veut casser qu'elle que chose.
Si non ouai ses douilles (ou bague je sais pas que est le bon nom) doivent etre forcer dedans ou comme moi sa tombe tout seul du bras oscillant ? Possible que le jeux vient de la car les bague peuvent tourner sur eux meme dans le brasm alors que sur l'autre bras oscillant ils sont bien coincer desus faut le enlever avec force

Daileur merci de vos réponses j'avai à l'impression que le forum etait un peut mort ce dernière temps (je poste mes question aussi sur le forum chinees quad là-bas ya du monde active mais ils connaissent pas trop aldy donc pas toujours facile non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adly 300] nouveau entretoise et bague douille bras oscilliant doute sur la capablité Empty
MessageSujet: Re: [adly 300] nouveau entretoise et bague douille bras oscilliant doute sur la capablité   [adly 300] nouveau entretoise et bague douille bras oscilliant doute sur la capablité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adly 300] nouveau entretoise et bague douille bras oscilliant doute sur la capablité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [adly 300] axe entretoise pour bras oscillant avec ses bagues bronze ? ou sa se trouve?
» changement entretoise + douilles bras oscillant + roulement moyen arrière + petite bricole
» recherche bague
» Probleme axe AR recherche bagues
» axe de bras oscillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 300 SP - AXR 300 SPR - Adly 300 (tous modèles) :: Chassis / Amortos / Freins / Pneus-
Sauter vers: