Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelles de mon 600 country

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stef43
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : Raucoules
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 15/12/2016

Nouvelles de mon 600 country Empty
MessageSujet: Nouvelles de mon 600 country   Nouvelles de mon 600 country EmptyVen 16 Aoû - 8:59

Bonjour à vous tous, Nouvelles de mon 600 country Icon_biggrin 

Je viens donner des news de mon 600 XCE country, et demander des conseils.
En ce qui concerne son fonctionnement, il marche toujours aussi bien, il est vrai qu"il n'a que 1500 kms, mais il est comme neuf.
Mon usage est vraiment tranquille, pas de franchissements ni de bourbiers. La seule chose qui m"a fait peur dernièrement, c'est qu"une rotule du triangle
inférieur c"est cassé net, et la roue était à l"équerre ne tenant que par le cardan et le triangle supérieur. Heureusement, j’étais à basse vitesse, je n'ose pas imaginer si j"avais été vite!  Nouvelles de mon 600 country Affraid. Avez-vous eu aussi de telles mésaventures? Je pense que c'est peut-être dû à l'utilisation de ma lame pour la neige qui force le train avant.
J"ai changé la rotule, assez dur à trouver du reste ( si vous avez des adresses ou des pièces adaptables, n'hésitez pas à me renseigner), et tout est rentré dans l'ordre Nouvelles de mon 600 country Icon_lol.
Je voulais vous demander si des personnes avaient installé une prise remorque, et comment ils s"étaient raccordé. J'ai vu que sur les Quads TGB, il y'avaient une fiche pré-installé. Est-ce pareil pour le ADLY? Merci pour les tuyaux Nouvelles de mon 600 country 49740670.

Merci de m'avoir lu, et pour vos conseils.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
joss71
Modéro
Modéro
joss71


Masculin Nombre de messages : 2912
Age : 34
Localisation : saone et loire
Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture
Date d'inscription : 28/08/2013

Nouvelles de mon 600 country Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de mon 600 country   Nouvelles de mon 600 country EmptyVen 16 Aoû - 14:39

Salut
Effectivement tu as eu de la chance d'être a basse vitesse pour cette mésaventure de ta rotule.
Je connais pas le 600 adly mais pour ta prise attelage et pour ma part je ferai commr sur les anciennes autos. 
Pontage dans le feux ainsi que les clignotants.
Sa te fera:
-1 fils masse
-1 +12v stop
-1+ lumiere
-1+ cligno droit 
-1+cligno gauche 
5 fils te suffit.

Joss
Revenir en haut Aller en bas
stef43
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : Raucoules
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 15/12/2016

Nouvelles de mon 600 country Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de mon 600 country   Nouvelles de mon 600 country EmptyLun 19 Aoû - 20:19

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Oui, j'ai eu très peur. Je n'osais plus prendre mon quad après pale, je ne pensais pas que les rotules pouvaient casser net!. Je pensais que ça prenais du jeu avant. A part vérifier le jeu, que peut on faire d'autres?
Sinon, merci pour le pontage des fils, tu couples  les 4 fils à la sortie d'un seul feu arrière et juste le 5 ème fil sur l'autre feu pour le clignotant? (Par ex sur le feu gauche, la masse, le feu stop, la lumière et le clignotant gauche et sur le feu droit seulement le clignotant droit).
Désolé, c'est peut-être une question idiote, je ne suis pas un as en électricité.

Merci en tout cas pour votre aide Nouvelles de mon 600 country 3867203248.

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de mon 600 country Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de mon 600 country   Nouvelles de mon 600 country Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de mon 600 country
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: Adly 600 XCE :: Présentation et équipements du Big-cc-
Sauter vers: