Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [adly 150] pot echappement quoi mettre? fake akrapovic? ou c'est trop grand?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

[adly 150] pot echappement quoi mettre? fake akrapovic? ou c'est trop grand? Empty
MessageSujet: [adly 150] pot echappement quoi mettre? fake akrapovic? ou c'est trop grand?   [adly 150] pot echappement quoi mettre? fake akrapovic? ou c'est trop grand? EmptyLun 19 Aoû - 23:58

coucoup je vient d'avoir un adly 150 homologuer pour pas cher tout les roulement sont a faire puis surment dautre surprise (je fera un post plus tard)
mais du coup le pot est deja déconnecter/arracher donc j'ai encore des pot aliexpress/ fake akrapovic mais sa serai pas trop grand pour un 150cc? d'une maniere diametre? ou peu importe?, car mon pere peu me le souder desus sans soucis. ou faut mieux un style de pot dirt 125?
d'aileur ques que c'est vide le web... rien sur le adly 150, je pense que jvai essayer d'en faire quelle que video basique.
(et non j'ai pas un probleme d'achat quad MDRRR)
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5570
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

[adly 150] pot echappement quoi mettre? fake akrapovic? ou c'est trop grand? Empty
MessageSujet: Re: [adly 150] pot echappement quoi mettre? fake akrapovic? ou c'est trop grand?   [adly 150] pot echappement quoi mettre? fake akrapovic? ou c'est trop grand? EmptyMar 20 Aoû - 8:01

Salut salut [adly 150] pot echappement quoi mettre? fake akrapovic? ou c'est trop grand? 49740670 

Oui, il n'y a pas grand chose sur le web concernant le 150.
Ce n'est pas un mauvais cheval pourtant, un peu moins puissant que le 300 (d(origine), mais bien plus leger (-20kg de mémoire), il est assez performant et permet de s'amuser pour le peu qu'on soit seul dessus.
Question échappement, je ne pense pas qu'il y ait des éléments spécifiques Adly (Ligier, Axr, Prescott, Roxon et surement d'autres ont vendu exactement le même chassis/moteur).
Moteur GY6 d'origine Honda, surement le plus copié au monde avec twin cb250 aussi. Pas de bol pour Honda...
Tu trouves énormément de pièces pour ces moteurs, y compris des kits pour le booster un peu.
Attention, son point faible, c'est la boite de transfert.

@+

Krapulax [adly 150] pot echappement quoi mettre? fake akrapovic? ou c'est trop grand? 744984010
Revenir en haut Aller en bas
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

[adly 150] pot echappement quoi mettre? fake akrapovic? ou c'est trop grand? Empty
MessageSujet: Re: [adly 150] pot echappement quoi mettre? fake akrapovic? ou c'est trop grand?   [adly 150] pot echappement quoi mettre? fake akrapovic? ou c'est trop grand? EmptyVen 23 Aoû - 0:30

lol elle passe ou les email adly... da fuck j'ai aucune notification.... trouver dans profile preference. (le site a du changer car j'ai plus l'option quand je poste un reponse)

oui 15hp je croix si je me trompe pas et adly 300 brider c'est 20.
puis j'ai fouiller les gy6 sont brider par cdi a 65km enfin cdi anti parasite. sa le debride a 80kmh.
mais ouai c'est un bon machine,  puis c'est sympa car automatique donc je peu laisser ma petit soeur de 10 rouler avec un peu car sur mon adly 300 elle arrive a rouler et tourné mais voila le reste trop compliquer.
il y a que dall du adly 150 sur le web, faudra que je fasse des photo video et me prend le temps a faire des petit montages.
puis oui pour le amerlioré c'est pas compliquer ni cher. cdi bougie anti parasite racing, vario les poids et le couroie filtre air, pot jicleurs. enfin bon deja je fait les roulement puis apres demontage carbu etc pour nettoyer.
vai faire des publication ici aussi un peu détailler Smile 

et j'ai payer 200€ le quad homologuer carte grise a jour. (apres sa vaux que 800-1000€ en bonne etat) 
il demarre c'est deja sa Smile heureusement j'ai pris le habitude a faire des roulement mdrrrr tu passe ton temps a les faires mon adly 300 en a besoin aussi a l'arriere sa commence a avoir du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5570
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

[adly 150] pot echappement quoi mettre? fake akrapovic? ou c'est trop grand? Empty
MessageSujet: Re: [adly 150] pot echappement quoi mettre? fake akrapovic? ou c'est trop grand?   [adly 150] pot echappement quoi mettre? fake akrapovic? ou c'est trop grand? EmptyVen 23 Aoû - 14:13

Oki.
C'est  un bon poney, maniable et leger.
Attention à la boite : Le manque d'huile, la chaine mal tendue, c'est fatal...

@+

Krap'z [adly 150] pot echappement quoi mettre? fake akrapovic? ou c'est trop grand? 744984010
Revenir en haut Aller en bas
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

[adly 150] pot echappement quoi mettre? fake akrapovic? ou c'est trop grand? Empty
MessageSujet: Re: [adly 150] pot echappement quoi mettre? fake akrapovic? ou c'est trop grand?   [adly 150] pot echappement quoi mettre? fake akrapovic? ou c'est trop grand? EmptyVen 23 Aoû - 16:35

D'accord, chaine... Bai om va dire que il y avais plus de roulement a l'arrière.. Faut que je me crée un topic avec tout en détails, (c'est que je fait double forum, chinois quad et ici, donc parfois je oublie) j'ai fait des photos. Puis les roulement avant hs aussi... Donc le gas a surment rouler avec roulement hs vue comment ils en rester plus rien.. Sa pas du faire du bien a la chaîne et moteur.
Pour le moment je me fait les roulement, puis apres je demonte le reste car il calle quand je accélère.
(puis vue le prix des moteurs c'est pas grave 200€ un moteur neuve je croix gy6 150cc)
Mais bon le but n'est pas de metre 800€ dedans non plus 😂😂
Ouai il y avais de huile c'est deja pas mall 🛢️ faut que jen achète et lui face un vidange tout manière vai devoir tout vérifier car le adly 300 rouge que j'ai sans CG lui etai un peu vide/ huile sec.. Quand je l'ai acheter (mais il fuyai donc se vider assez vite)
Revenir en haut Aller en bas
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

[adly 150] pot echappement quoi mettre? fake akrapovic? ou c'est trop grand? Empty
MessageSujet: Re: [adly 150] pot echappement quoi mettre? fake akrapovic? ou c'est trop grand?   [adly 150] pot echappement quoi mettre? fake akrapovic? ou c'est trop grand? EmptyDim 27 Oct - 17:52

chaine mall tendu faudra que je verifie sa. elle marche enfin Smile
mais du coup je regarde pour un pot. sa serai pas trop grand l'entré de ce fake akrapovic car la ligne du 150 est fine. car j'ai vue des pot echappement style dirt avec une entré plus petit. sa serai mieux non? enfin je comprend pas trop mais deja je pense que mon pere va meme pas arriver a souder ce pot desus car le entré va etre trop grand faudra que je verifie, mais sa fait pas de mall si ce pot est plus large a l'entré? ou faudra mieux une qui a l'entré plus fine? faudra aussi que je vire le egr.
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5570
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

[adly 150] pot echappement quoi mettre? fake akrapovic? ou c'est trop grand? Empty
MessageSujet: Re: [adly 150] pot echappement quoi mettre? fake akrapovic? ou c'est trop grand?   [adly 150] pot echappement quoi mettre? fake akrapovic? ou c'est trop grand? EmptyJeu 31 Oct - 21:35

Vois dejà pour le faire fonctionner parfaitement, les modifications viendront peut être après... ou pas...

@+

Krap'z [adly 150] pot echappement quoi mettre? fake akrapovic? ou c'est trop grand? 744984010
Revenir en haut Aller en bas
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

[adly 150] pot echappement quoi mettre? fake akrapovic? ou c'est trop grand? Empty
MessageSujet: Re: [adly 150] pot echappement quoi mettre? fake akrapovic? ou c'est trop grand?   [adly 150] pot echappement quoi mettre? fake akrapovic? ou c'est trop grand? EmptyJeu 31 Oct - 23:04

Bai il marche. Le quad
Dans tout ses 60kmh 😝😝
J'ai tendu la chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adly 150] pot echappement quoi mettre? fake akrapovic? ou c'est trop grand? Empty
MessageSujet: Re: [adly 150] pot echappement quoi mettre? fake akrapovic? ou c'est trop grand?   [adly 150] pot echappement quoi mettre? fake akrapovic? ou c'est trop grand? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adly 150] pot echappement quoi mettre? fake akrapovic? ou c'est trop grand?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tite perso...
» silencieux akrapovic
» mettre un attelage sur axr 300 sp
» Mettre de l'huile!!!
» essence!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: Adly 150 :: Modifs / Pièces adaptables / Astuces-
Sauter vers: