Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 elargisseurs de 13cm diametre adly pour les jante origine 8"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

elargisseurs de 13cm diametre adly pour les jante origine 8"  Empty
MessageSujet: elargisseurs de 13cm diametre adly pour les jante origine 8"    elargisseurs de 13cm diametre adly pour les jante origine 8"  EmptyVen 23 Aoû - 23:21

qui en vend?
car j'ai trouver un mec sur leboncoin mais il vend le quad en piece entier... et me veut pas vendre que les elargisseurs Sad enplus il veut 600€ pour un quad demonter.
bref car j'ai acheter 2 sorte de elargisseurs tous trop grand en diametre 14cm.. sa passe pas dans les jantes adly...
et il y en a neuve de la marque ART 75€ juste les arrière un peu cher... alors que je peu trouver avant et arriere a 50 euro piece ou 100€ les 4.. mais tous 14cm donc passe pas
merci
Revenir en haut Aller en bas
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

elargisseurs de 13cm diametre adly pour les jante origine 8"  Empty
MessageSujet: Re: elargisseurs de 13cm diametre adly pour les jante origine 8"    elargisseurs de 13cm diametre adly pour les jante origine 8"  EmptyJeu 5 Sep - 23:29

UP
toujours a la recherche.. (j'ai pas trop envie de payer 70€ pour juste des elargisseur arriere....)
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

elargisseurs de 13cm diametre adly pour les jante origine 8"  Empty
MessageSujet: Re: elargisseurs de 13cm diametre adly pour les jante origine 8"    elargisseurs de 13cm diametre adly pour les jante origine 8"  EmptyVen 6 Sep - 7:01

Salut. 

Je jette un oeil aujourd'hui s'il m'en reste une paire. 
J'en avais sur le mien avant ma modif sur les triangles... 

Quelle largeur tu voudrais car  normalement j'ai une paire avant en alu et une paire arriere en acier que j'avais fabriqués...

Je regarde ça.. 😉

Oliv'.
Revenir en haut Aller en bas
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

elargisseurs de 13cm diametre adly pour les jante origine 8"  Empty
MessageSujet: Re: elargisseurs de 13cm diametre adly pour les jante origine 8"    elargisseurs de 13cm diametre adly pour les jante origine 8"  EmptyVen 6 Sep - 11:12

Juste pour arrière enfin, je dit pas non pour avant et arrière. Si tu a les deux sa serai fait au moins, 
c'est pour mon aldy 300 rouge qui servira pour du cross chez mon oncle. 
Car a l'avant tout passe comme elargisseurs sa ya pas de soucis ces l'arrière avec les jantes 8'' origine bizzare qui font chié.. Car les jantes 8'' du shineray 200 tout mes elargisseur passe sans soucis. Mais sur ceux du adly c'est 13cm max qui passe.
Et donc me oblige a acheter ceux a 70€ de art que j'ai pas trop envie je trouve sa un peu trop.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

elargisseurs de 13cm diametre adly pour les jante origine 8"  Empty
MessageSujet: Re: elargisseurs de 13cm diametre adly pour les jante origine 8"    elargisseurs de 13cm diametre adly pour les jante origine 8"  EmptyLun 14 Oct - 23:57

personne?
car c'est presque inconduisible sur terain de cross chez mon oncle sans elargisseurs.. je me retrouve dans tout les virage a 2 ou 1 roue...
Revenir en haut Aller en bas
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

elargisseurs de 13cm diametre adly pour les jante origine 8"  Empty
MessageSujet: Re: elargisseurs de 13cm diametre adly pour les jante origine 8"    elargisseurs de 13cm diametre adly pour les jante origine 8"  EmptyDim 3 Nov - 19:29

bon, toujours au meme point.. 0 elargisseurs...
galère a trouver des elargisseurs.. qui vont moins de 13cm en diamètre pour ses jante adly... enplus maintenant jai 2 quad adly qui en ont besoin...


olivier 24 est assez occuper je croix, il ma dit que il en avais et me le vendrez, mais j'ai pas de nouvelle depuis 1 ou 2 semaines. et je veut pas le harcelé non plus. j’espère que il trouvera le temps.
Revenir en haut Aller en bas
micke
300cm3
300cm3



Masculin Nombre de messages : 504
Age : 49
Localisation : nord 59
Emploi : frigoriste
Loisirs : aeromodelisme jardinage tournage fraisage peche quad ect...
Date d'inscription : 12/07/2012

elargisseurs de 13cm diametre adly pour les jante origine 8"  Empty
MessageSujet: Re: elargisseurs de 13cm diametre adly pour les jante origine 8"    elargisseurs de 13cm diametre adly pour les jante origine 8"  EmptyMar 5 Nov - 18:13

et pourquoi tu ne fait pas usiner tes élargisseurs au diametre voulus
Revenir en haut Aller en bas
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

elargisseurs de 13cm diametre adly pour les jante origine 8"  Empty
MessageSujet: Re: elargisseurs de 13cm diametre adly pour les jante origine 8"    elargisseurs de 13cm diametre adly pour les jante origine 8"  EmptyMar 5 Nov - 18:21

micke a écrit:
et pourquoi tu ne fait pas usiner tes élargisseurs au diametre voulus
Bon Olivier ma envoyée un sms. 
Il se occupe de faire le colis pour les elargisseurs pour mon adly 300. Il est tres occuper. 

Bref mais si non comment sa les fabriquer ? Moi je conner person qui sais faire. (puis je suis surment a la recherche d'une 2eme paire pour l'arrière du adly 150 et pour lui le peu de puissance que sa faudra pas que sa soi des lourd mais comme tjs galère a trouver sur le web.. Jen aj déjà passer 3 pour le adly 300 sa aller pas. Donc compliqué. Den trouver a 13cm. Apart limer ceux qui me reste... En aluminium ou acier sont pas lourd donc je sais pas les matériaux. Mais sa me semble pas une bonne idée de limer. Car 75€ pouur 2 qui ont l'aire de aller sa fait cher..
Revenir en haut Aller en bas
micke
300cm3
300cm3



Masculin Nombre de messages : 504
Age : 49
Localisation : nord 59
Emploi : frigoriste
Loisirs : aeromodelisme jardinage tournage fraisage peche quad ect...
Date d'inscription : 12/07/2012

elargisseurs de 13cm diametre adly pour les jante origine 8"  Empty
MessageSujet: Re: elargisseurs de 13cm diametre adly pour les jante origine 8"    elargisseurs de 13cm diametre adly pour les jante origine 8"  EmptyMar 5 Nov - 18:24

pas les limer mais demander a un tourneur de descendre le diamètre a 130mm
pas de boite de chaudronnerie la ou tu habite
Revenir en haut Aller en bas
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

elargisseurs de 13cm diametre adly pour les jante origine 8"  Empty
MessageSujet: Re: elargisseurs de 13cm diametre adly pour les jante origine 8"    elargisseurs de 13cm diametre adly pour les jante origine 8"  EmptyMar 5 Nov - 18:33

micke a écrit:
pas les limer mais demander a un tourneur de descendre le diamètre a 130mm
pas de boite de chaudronnerie la ou tu habite
Humm bonne idee car jen ai qui passe presque mais ya des rebord et qui fond que il passe pas. mais non je conner pas du tout. Ou sa se trouve. 
Faudra que je demande a mon père, veut dire mon pere a un euh limer ? Euh disqueuse ? Je sias plus le nom le truc avec le disque rond au bout pour couper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elargisseurs de 13cm diametre adly pour les jante origine 8"  Empty
MessageSujet: Re: elargisseurs de 13cm diametre adly pour les jante origine 8"    elargisseurs de 13cm diametre adly pour les jante origine 8"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elargisseurs de 13cm diametre adly pour les jante origine 8"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: Marché au puce :: Achat-
Sauter vers: