Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plusieurs problème est questions, je n’y connais rien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabienleouf
90cm3
90cm3
fabienleouf


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Le Breuil vert lapalisse 03120
Emploi : pole emploi
Loisirs : quad randonnée / informatique / cinéma / jeux video / tuning (meeting)/ les potes
Date d'inscription : 03/02/2012

Plusieurs problème est questions, je n’y connais rien   Empty
MessageSujet: Plusieurs problème est questions, je n’y connais rien    Plusieurs problème est questions, je n’y connais rien   EmptyMar 30 Mar - 20:32

Bonjour la communauté des fous de Adly,
 
Désolé de la longue absence des gros problèmes de santé (grosse opérations) a fait que jais laissé mon quand (ADLY 320S) plus de 4ans sans tourner, à causes de ma convalescence d’estomac. Mes les médecins mon dit que s'était bon, sais guérie, vous pouvez reprendre une vie normale.
 
Mon frère a décider de réparer mon quad du coup. Je pense que je vais reprendre gouts à la vie ^^
 J’aimerai savoirs svp si vous avez des sites ou je pourrais trouver des pièces pour le réparer ?
Parce que je pensés pas que s’était au temps la galère de chercher des pièces pour ce quad.
 
Est j’aimerais savoirs svp d’où les problèmes pourrait venir.

- Mon quad ce bloque à 70km
- Quand je roulais la vitesse sautée est je resté sur place (moteur toujours allumer)
- Quand je tourne les roue en roulant, j’ai un sale bruit (style craquement) au niveau soit du variateur ou embrayage ou boite de vitesse

Sur la photo (vidange de l'huile de boite de vitesse) Cela n’est pas normale, sa viendrait d’où svp ? (on m'a dit que de l'eau ces mélanger à l'huile qui d’ailleurs n'a pas beaucoup couler, je pense à un gros manque d’où ma question au dessus concernant le bruit)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Encore merci d’avance pour vos réponses dsl j'ai des gros soucis d’orthographe.

Cordialement.

Fabien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabienleouf
90cm3
90cm3
fabienleouf


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Le Breuil vert lapalisse 03120
Emploi : pole emploi
Loisirs : quad randonnée / informatique / cinéma / jeux video / tuning (meeting)/ les potes
Date d'inscription : 03/02/2012

Plusieurs problème est questions, je n’y connais rien   Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problème est questions, je n’y connais rien    Plusieurs problème est questions, je n’y connais rien   EmptyMer 31 Mar - 9:44

bonjour,

je ses pas si ses le frêre ou une modération mes merci d'avoirs corriger mon sujet ses super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5569
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

Plusieurs problème est questions, je n’y connais rien   Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problème est questions, je n’y connais rien    Plusieurs problème est questions, je n’y connais rien   EmptySam 3 Avr - 10:07

Salut Fabien !
Content que tu ailles mieux !
C'est clair que 4 ans sans rouler, tu commences par vidanger tous les fluides !
Huile de boite, huile moteur, essence, liquide refroidissement, liquide de freins, c'est pas la peine de chercher midi à 14h, change tout !
Vu la couleur de ton huile, ça ne se discute même pas.
J’espère que tu n'as pas roulé avec l'huile telle que tu nous la montre !

A vois quels problèmes resteront après ces changements.

@+

Krapulax Plusieurs problème est questions, je n’y connais rien   744984010
Revenir en haut Aller en bas
fabienleouf
90cm3
90cm3
fabienleouf


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Le Breuil vert lapalisse 03120
Emploi : pole emploi
Loisirs : quad randonnée / informatique / cinéma / jeux video / tuning (meeting)/ les potes
Date d'inscription : 03/02/2012

Plusieurs problème est questions, je n’y connais rien   Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problème est questions, je n’y connais rien    Plusieurs problème est questions, je n’y connais rien   EmptyDim 11 Avr - 13:50

bonjour

merci oui cela va me libérait le crâne est me faire réellement du-bien  Plusieurs problème est questions, je n’y connais rien   49740670 depuis le temps que mon bébé à pas rouler ^^

mon frère est en train de tout nettoyer. il a démonté la boîte de vitesse est à trouver de la mayonnaise dedans.
une fois tout nettoyer il va refermer la boîte, tout me vidanger et ons va voir ce que sa donne.

Les vitesses sautées toute seule mon frère à démonté la boîte à vitesse (vario) pour voir et aucun pignions d'abimer. cela pourrais venir d’où svp ? il me dit qu'il faut qui vérifie les fourchettes .

bain je les fait rouler de ma grange au garage de mon frère à peu prés 6km (sans tirait dedans est en ville). on la remis en route au début nouvelle batterie est op du premier coup il à démarrer

oui après tout cela on va voir ce qu'il me dit le pépère. j’espère juste que ses pas trop grave.


pour les pièces ses la galère ons à qu'un revendeur est le plus prés ses Gannat. 54km 45min de route (le garage ou je le fessait réparer et qui ma bien plumé, arnaquer très malle réparer)
pourca que j’aimerai savoirs svp si il y à pas un site ou je pourrait acheter mes pièces ?.
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5569
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

Plusieurs problème est questions, je n’y connais rien   Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problème est questions, je n’y connais rien    Plusieurs problème est questions, je n’y connais rien   EmptyDim 11 Avr - 16:31

Je ne comprends pas tout, mais je suppose que tout va bien ou presque...
Tu peux contacter JRC moto.
Ils auront peut être des pièces.

@+

Krap'z Plusieurs problème est questions, je n’y connais rien   744984010
Revenir en haut Aller en bas
fabienleouf
90cm3
90cm3
fabienleouf


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Le Breuil vert lapalisse 03120
Emploi : pole emploi
Loisirs : quad randonnée / informatique / cinéma / jeux video / tuning (meeting)/ les potes
Date d'inscription : 03/02/2012

Plusieurs problème est questions, je n’y connais rien   Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problème est questions, je n’y connais rien    Plusieurs problème est questions, je n’y connais rien   EmptyMer 14 Avr - 16:23

salut.

merci pour l'info je vais voir cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs problème est questions, je n’y connais rien   Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problème est questions, je n’y connais rien    Plusieurs problème est questions, je n’y connais rien   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs problème est questions, je n’y connais rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs problème sur Adly 300XS
» problème démarreur rien ne se passe
» Tu connais pas... tu touches pas !!!!!
» rien ne vient
» panne plus rien ne s'affiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 320 SPA - AXR 220 HC - Adly 320S - 320SS - 320 U :: Moteur / Vario / Transmission-
Sauter vers: