Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problème démarrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spyke59210
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Coudekeque branche
Loisirs : Quad pêche
Date d'inscription : 30/06/2020

Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Problème démarrage    Problème démarrage  EmptyMer 2 Nov - 18:37

Bonjour à tous

Je possède un adly 320s qui avait un problème de démarrage j'ai changé le stator le quad démarre à la tirette mais pas électroniquement j'ai changé le relais de démarreur car l'ancien ne fonctionne pas et la j'entends un clic et rien ne se passe avez vous une idée que je pourrais vérifier

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5569
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage    Problème démarrage  EmptyJeu 3 Nov - 14:16

Salut Spyke.
J'ai un peu lu ce que tu as écrit, je ne vois pas bien le pourquoi du comment pour le changement de stator.

Si tu entends le 'clic' du relais de démarreur et que rien d'autre ne se passe, tu as 4 solutions :

- 1) Tes connections sont sales ou oxydées : vérifie le bon serrage sur la batterie et la masse chassis.

- 2) Ta batterie est trop faible : essaye en branchant une batterie de voiture en parallèle.

- 3) Ton relais de démarreur, même neuf, à un soucis : branche directement le fil qui va au démarreur au +12 batterie.

- 4) Ton démarreur est usé : peu probable mais si 1, 2 et 3 ne fonctionnent pas, il ne reste que ça.

@+

Krapulax Problème démarrage  744984010
Revenir en haut Aller en bas
Spyke59210
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Coudekeque branche
Loisirs : Quad pêche
Date d'inscription : 30/06/2020

Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage    Problème démarrage  EmptyJeu 3 Nov - 15:06

Salut Krapulax j'ai du changer mon stator le quad fessait rupture sur rupture ne monté pas dans les tours calé des que je pousser dans les tours après avoir changer régulateur bobine HT anti-parasite j'ai changer mon stator et c'est bien lui qui était la cause de se problème il redémarre a la tirette monte dans les tours mes démarre pas électroniquement je vais essayer tes conseils ma batterie peut être la cause je pense en tout cas merci des conseils 😁😁 je te tien au courant de la suite des événements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage    Problème démarrage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de démarrage
» Problème démarrage (320 S)
» probleme démarrage
» Probléme demarrage axr 300
» problème démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 320 SPA - AXR 220 HC - Adly 320S - 320SS - 320 U :: Electrique-
Sauter vers: