Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La dance du disque arriere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolo_le_69
Modéro
Modéro
lolo_le_69


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 53
Localisation : --57--
Emploi : Rentier !! ouais...
Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière
Date d'inscription : 08/05/2007

La dance du disque arriere Empty
MessageSujet: La dance du disque arriere   La dance du disque arriere EmptyDim 30 Mar - 13:23

Malheurs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil zé un problème de disque PFFFFFF il bouge (voilé) plus que ce l'étrier ne bouge donc résultat des courses 3 sorties et plus de plaquettes .

Recherche astuce pour dé-voilage de disque ou un TRÈS bon lien pour disque pas cher comm d'hab ein les zamis Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frametaux
200cm3
200cm3
frametaux


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : 95 en adly et Portugal en yam
Emploi : avec ... enfin je crois :-p
Loisirs : Quad, Sex et Tuperware
Date d'inscription : 11/11/2007

La dance du disque arriere Empty
MessageSujet: Re: La dance du disque arriere   La dance du disque arriere EmptyDim 30 Mar - 21:08

Pour info va voir la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu y trouvera un post avec les photos du disque d'origine vs celui de remplacement vendu par la sima.

Ps: pour le disque voile, j'avais essayer de "remettre en ligne" le mien, peine perdu !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo_le_69
Modéro
Modéro
lolo_le_69


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 53
Localisation : --57--
Emploi : Rentier !! ouais...
Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière
Date d'inscription : 08/05/2007

La dance du disque arriere Empty
MessageSujet: Re: La dance du disque arriere   La dance du disque arriere EmptyLun 31 Mar - 6:03

Avé
ok ok j'ai même pas ouvert le post pour la bonne raison que le titre "changer des plaquettes" là je maitrise .
Mais il y avait aussi le disque,bref Very Happy Very Happy Very Happy .

J'ajoute au titre le mot "disque"Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Merci
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5569
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

La dance du disque arriere Empty
MessageSujet: Re: La dance du disque arriere   La dance du disque arriere EmptyVen 4 Avr - 17:48

Yo Lolo !!!
Un disque de frein, même taiwanais est en acier spécial. Dé mémoire, je ne connais personne qui ai réussi à en dévoiler. Le changer sera bien plus simple et sécurisant.
Les disque de Trx300Ex ne fonctionnent pas sur nos machines. Si le moteur est copié, pour le châssis, la source est ailleurs.

Il y a un vendeur en Allemagne, Hartwig, c'est un copain, contacte le de ma part, il te fera une remise.

@+

Krapulax Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lolo_le_69
Modéro
Modéro
lolo_le_69


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 53
Localisation : --57--
Emploi : Rentier !! ouais...
Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière
Date d'inscription : 08/05/2007

La dance du disque arriere Empty
MessageSujet: Re: La dance du disque arriere   La dance du disque arriere EmptyVen 4 Avr - 21:03

tchaoooo krapsss
c'est bon j'ai mon disque eu aujourd'hui chez mon cons adoré Rolling Eyes cyclops cheers cheers et avec une remise en plus YESSSSSSSSSSS affraid affraid
je remonte mon bazar demain ou dimanche et en plus de mon démontage j'en profite pour faire un re-graissage des roulements arrière et j'attends AUSSI L'ALU DE MON Z'AMI MR PHACOCHÈRE pour le sabot arrière Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j'ai pris une décisions ouais pas de roulage sans un bon sabot de protection pour mon disque et couronne . Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
donc pas de sabot pas de visite dans le ch'nord affraid affraid affraid affraid affraid Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Sad Sad Sad Sad scratch scratch scratch scratch scratch lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dance du disque arriere Empty
MessageSujet: Re: La dance du disque arriere   La dance du disque arriere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dance du disque arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 300 SP - AXR 300 SPR - Adly 300 (tous modèles) :: Chassis / Amortos / Freins / Pneus-
Sauter vers: