Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 !!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!!

Aller en bas 
+5
roger84
heartbreaker
lezito
lolo_le_69
razordee
9 participants
AuteurMessage
razordee
200cm3
200cm3
razordee


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 43
Localisation : 76 seine maritime a côté de rouen
Emploi : technicien chauffagiste ,nouvelles energie
Loisirs : quad ,cross ,vtt ,les voitures japonnaise
Date d'inscription : 03/07/2007

!!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!!   !!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!! EmptyMer 9 Avr - 19:55

après un séjour plutôt long a l'étranger ou pour avoir le net faut être président ... j'ai très peu suivis l'évolution du forum ,tous d'abord
merci a tous ceux qui on attendu pour pouvoir etre inscrit sur le forum
merci a mon epouse qui en as inscrit quelques un !et merci a tous ceux qui veulent etre remercier comme ça ! lol!
voila ... en rentrant je suis passé un peu sur le forum est j'ai trouvé qu'il s'essoufflé ,il manque un peu "nouveauté " ,je sais pas ce que vous en pensez? ,c'est pour ça que j'ouvre ce post ,pour que tous le monde puisse donné son avis ,je pense vraiment que le forum a besoin de cela
en premier je vais déposé un nouveau logo ,mais pour cela j'ai besoin de votre aide ...
après ,voir a refaire le design du forum
ensuite ,je tien a signaler qu'il existe ,pour ceux qui ne le savent pas encore ,qu'il y a une carte de membre

voila j'attend avec impatience tous vos commentaire ,bon ou mauvais !
de toute façon faut que l'on y passe lol! lol! lol!
maintenant a vous Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lolo_le_69
Modéro
Modéro
lolo_le_69


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 53
Localisation : --57--
Emploi : Rentier !! ouais...
Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière
Date d'inscription : 08/05/2007

!!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!!   !!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!! EmptyMer 9 Avr - 21:41

oui chef Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
lezito
200cm3
200cm3
lezito


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Epernay 51
Emploi : lycéenne
Loisirs : Quad, stunt, sports mécaniques, internet
Date d'inscription : 11/01/2008

!!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!!   !!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!! EmptyJeu 10 Avr - 11:17

Ben, que dire ... bonne idée déjà pour le logo Wink

Et, si je devais ajouter quelque chose, déjà corriger les fautes d'orthographe dans les rubriques du forum lol!
Genre ...
Citation :
voilà un petit espace pour les bricoleurs confirmés ou pas ,vous pourrez y placer les références ,les prix ,une adresse ,un téléphone et même un lien des pièces compatibles que vous achetez et pour les supers bricoleurs ,les pièces (non) compatibles que vous avez réussis quand même à intégrer aux quads !

Laughing Laughing Laughing

Où mettre des post-it, pour les topics importants, comme les précieux conseils de bricolage de roger sur son Adly 300 rs ...

Voilà, rien à ajouter Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntquad.com
heartbreaker
90cm3
90cm3
heartbreaker


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : Limoux pas loin de toulouse , con
Emploi : aide soignant en psychiatrie
Loisirs : quad,Olympique de Marseille,photo
Date d'inscription : 25/10/2007

!!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!!   !!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!! EmptyJeu 10 Avr - 12:15

personnellement je touve ce site assez mal entretenu. de plus ce site ne sert absolument a rien(je n'ai rien appris en 5 ou 6 mois depuis mon inscription).je pense que la fermeture pure et simple de ce site serait une bonne chose.
MAIS NON JE DECONNE !!!!!!!
j'y ai appris beaucoup de choses , ce site m'a donné gout a la mécanique, les conseils ont souvent été judicieux, l'entraide est fantastique.
merci a toi pour les efforts consentis a faire evoluer ce site ainsi que pour la gerance du site.
Revenir en haut Aller en bas
lolo_le_69
Modéro
Modéro
lolo_le_69


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 53
Localisation : --57--
Emploi : Rentier !! ouais...
Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière
Date d'inscription : 08/05/2007

!!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!!   !!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!! EmptyJeu 10 Avr - 13:03

Lezito il y a déjà un post sur le sujet de les fautes & les accords.

https://adly.1fr1.net/trucs-et-astuces-f29/aide-a-la-redactionecriturecomment-pas-faire-de-fautes-t679.htm

voili voila geek geek cheers cheers Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
razordee
200cm3
200cm3
razordee


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 43
Localisation : 76 seine maritime a côté de rouen
Emploi : technicien chauffagiste ,nouvelles energie
Loisirs : quad ,cross ,vtt ,les voitures japonnaise
Date d'inscription : 03/07/2007

!!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!!   !!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!! EmptyJeu 10 Avr - 13:10

lezito :.... merci pour ce coup de pied au cu****l j'avoue je suis pas un super fan d'orthographe ,et encore je suis pas le pire mais toi aussi tu fais des fautes regarde

voilà un petit espace pour les bricoleurs confirmés ou pas ,vous pourrez y placer les références ,les prix ,une adresse ,un téléphone et même un lien des pièces compatibles que vous achetez et pour les supers bricoleurs ,les pièces (non) compatibles que vous avez réussis quand même à intégrer aux quads ! ..... normalement y a pas de" S " mais je t'en veux pas lol! lol! lol!

en tous cas j'ai pris note et corrigé mais fautes ,merci a toi !!!!

heartbreaker :j'essaye au mieux de faire vivre le forum et je vous jure il prend pas mal de temps ..... merci


et les autres Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lezito
200cm3
200cm3
lezito


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Epernay 51
Emploi : lycéenne
Loisirs : Quad, stunt, sports mécaniques, internet
Date d'inscription : 11/01/2008

!!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!!   !!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!! EmptyJeu 10 Avr - 13:32

Laughing Désolée Razor Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntquad.com
roger84
150cm3
150cm3
roger84


Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : pertuis 84
Loisirs : sport auto, quad, mecanique
Date d'inscription : 03/10/2007

!!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!!   !!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!! EmptyJeu 10 Avr - 13:54

lezito a écrit:
Où mettre des post-it, pour les topics importants,
comme les précieux conseils de bricolage de rogersur
son Adly 300 rs ...

merci la miss :oops:
mais en parcourant le forum, y a d'autres membres tres affutés question
mecanique, bidouilles en tout genres, ect, comme Phaco, ou Krp... qui meritent leurs place en post-it Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://atomic-car.skyrock.com/
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

!!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!!   !!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!! EmptyJeu 10 Avr - 19:07

razordee a écrit:
lezito :.... merci pour ce coup de pied au cu****l j'avoue je suis pas un super fan d'orthographe ,et encore je suis pas le pire mais toi aussi tu fais des fautes regarde

voilà un petit espace pour les bricoleurs confirmés ou pas ,vous pourrez y placer les références ,les prix ,une adresse ,un téléphone et même un lien des pièces compatibles que vous achetez et pour les supers bricoleurs ,les pièces (non) compatibles que vous avez réussis quand même à intégrer aux quads ! ..... normalement y a pas de" S " mais je t'en veux pas lol! lol! lol!

en tous cas j'ai pris note et corrigé mais fautes ,merci a toi !!!!

heartbreaker :j'essaye au mieux de faire vivre le forum et je vous jure il prend pas mal de temps ..... merci


et les autres Arrow Arrow Arrow

Et voilà Olive qui vient enfoncer une punaise avec une masse!!! lol! lol!
On ne dit pas "mais fautes" mais "mes fautes"

OK je sors Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Plus vite que ça!!!

Pourquoi super ne prendrait pas de "s"??? Et "quad" alors pourquoi il n'en prendrait pas non plus? Pour ne pas qu'il prenne de "s", il aurait fallu un tiret entre "super" et "bricoleur" GRMBL GRRRRMMMMMBL Faut que j'arrete moi!!! Je m'enfonce!!! Bon j'ai rien dit OK? Là, je sors vraiment!!!Arrow Arrow Arrow

Tata plus... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



!!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!!   !!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!! EmptyJeu 10 Avr - 21:30

salut a tous

Il est vrai que le forum perd un peu de son entrain.
tous les soirs je fais un petit tour, et la seule chose (ou quasiment) que je puisse lire c'est des nouveaux sujets sur les nouveaux membres: "bonjour je me présente..... "bienvenue et bon quad.....
pfou Sleep Sleep
Il faut que l'on se bouge les gars et les filles (car il y en a) pour aider RAZORDEE et redonner un nouvel élan à ce super forum.
j'admets que ma réponse ne fait pas avancer les choses pour le moment pale . je tenais quand meme a dire ma pensée.
ce serait bien que les nouveaux membres ouvrent de nouveaux post pas seulement pour ce présenter
J'ai pu voir des posts sur des randos avec des tofs vraiment sympas, ça c'est une bonne idée; pourquoi ne pas créer un nouveau paragraphe où l'on pourrait decouvrir les differentes regions de france du style documentaire!!
Si je trouve une bonne idée je vous le ferais savoir

VIVE LE FORUM
a+++
Revenir en haut Aller en bas
gilles1732
VIP
VIP
gilles1732


Masculin Nombre de messages : 1643
Age : 57
Localisation : 37 Indre et Loire
Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ...
Date d'inscription : 10/05/2007

!!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!!   !!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!! EmptyVen 11 Avr - 7:09

Oui, les sujets sur les randos avec photos et vidéo, c'est bien cool mais perso, quand nous sortons pour les reconnaissance, maxi 3/4 quads ont essais de trouver environ 80 kms de traces en 4 à 5 heures et hélas pas de place au tofs. La prépa des reco me prend environ 3h avant chaque essais et 1h30 à 2 heures au retour. Beaucoup de temps déjà de pris sur ma famille.
Pendant les rando "classiques", peut de personnes prennent des photos (ben, faut avancer) ou alors pendant les poses donc pas d'intérêt spécifiques hormis si l'on connait ces quadeurs là.
Seulement des tofs que je récupèrent par les participants sur des grosses randos.
Si il y a une solution, je suis preneur scratch


NB: rarement de photos aussi sur nos traces afin d'éviter la surfréquentation de certains endroits par quelques "imbéciles" locaux ou non.
Revenir en haut Aller en bas
P@ssion40
450cm3
450cm3
P@ssion40


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 41
Localisation : Grenade/Adour (landes)
Emploi : électro-mécanicien
Loisirs : quad, kart cross, pêche et les féria
Date d'inscription : 17/03/2008

!!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!!   !!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!! EmptyVen 11 Avr - 19:11

étant nouveau (depuis 1 mois), j'ai pas connu avant. mais je trouve que c'est un excellant forum: l'ambiance est géniale, pas de prise de tête entre membre...il est simple, lisible, trés clair et bien détaillé...

je suis pas encorre abonné à internet et donc j'hésite pas un seul instant pour aller chez mes parents pour surfer sur le forum tous les jours...

ne pensez vous pas que depuis que le forum existe, toutes les modifs ont été apporté... tout les "petits et grands problèmes" ont étés vu, et donc nos quads n'ont plus de secrets. je suis sûr qu'il y a encore beaucoup de choses à apprendre, mais j'ai un peu peur que l'on ait fait un peu le tour des choses...j'ai peut-être tort, mais qu'en pensez-vous?

en ce qui concerne "l'univers des membres", je suis d'accord il faut méditer pour des choses nouvelles.je suis sûr que des idées viendront à notre secours...

longue vie au forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phacochère
1000cm3
Phacochère


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : 54
Loisirs : dompteur d'engin motorisé
Date d'inscription : 11/10/2007

!!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!!   !!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!! EmptyJeu 8 Mai - 22:39

pig pig pig

UNE RANDO ADLY PASSION DANS LE CENTRE DE LA FRANCE ( pour que tous le monde y viendu )

Le forum est toujours aussi bien
Pour les modifs oui ont a tous fait le tour ( les + anciens )
Pour les photos LOLO fait tous et pour les vidéo pareils

A+
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

!!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!!   !!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!! EmptyVen 9 Mai - 7:28

Phacochère a écrit:
pig pig pig
Pour les photos LOLO fait tous et pour les vidéo pareils

A+

....Eh bé voilà!!!!! Lolo ustensile de cuisine!!!!! On aura tout vu!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilles1732
VIP
VIP
gilles1732


Masculin Nombre de messages : 1643
Age : 57
Localisation : 37 Indre et Loire
Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ...
Date d'inscription : 10/05/2007

!!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!!   !!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!! EmptyVen 9 Mai - 9:05

Y a une rando le 08 Juin en INDRE ET LOIRE.
Revenir en haut Aller en bas
lezito
200cm3
200cm3
lezito


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Epernay 51
Emploi : lycéenne
Loisirs : Quad, stunt, sports mécaniques, internet
Date d'inscription : 11/01/2008

!!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!!   !!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!! EmptyVen 9 Mai - 18:53

Euh, y'a une journée uniquement de stunt en quad le 15 Août en Auvergne ... Et le 16 Août il y a une rando de tous les stunters et quadeurs de n'importe où, ça peut-être une occaz ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntquad.com
Contenu sponsorisé





!!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!!   !!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!! LE FORUM EN GENERAL !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTRETIEN GENERAL
» question de fonctionnement du forum
» Changement du forum????
» nouveau sur ce forum
» Nouveau 500 sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: Univers du forum :: Comment ça marche, ce fofo ???-
Sauter vers: