Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel est votre gabarit?

Aller en bas 
+20
Salamander
300 rs 59
Le Snake
olivier
P@ssion40
matsap80
Krapulax
Phacochère
chaille
toto09
gotinho
Xav59
320s
roger84
lezito
mattdu06
bikerboytoulouse
kevin
olivier 24
lolo_le_69
24 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre gabarit? Empty
MessageSujet: Quel est votre gabarit?   Quel est votre gabarit? EmptyJeu 24 Avr - 21:46

Salut à tous,

je me pose une petite question Shocked
je mesure 1.85m et pese 88kg, je voudrais savoir si avec un gabarit identique, vous n'avez pas trop mal à la fin d'une rando vu le petit gabarit du quad (300rs ou axr)

merci
a+++


Dernière édition par jam le Jeu 24 Avr - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo_le_69
Modéro
Modéro
lolo_le_69


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 53
Localisation : --57--
Emploi : Rentier !! ouais...
Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière
Date d'inscription : 08/05/2007

Quel est votre gabarit? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre gabarit?   Quel est votre gabarit? EmptyJeu 24 Avr - 21:53

Moi 180 cm & 85 kgs sur la balance & aussi 37 ans
Alors il y a rando & rando
GAZZZZZZ pendant 3 h ouais j'ai bobo au dos,cou ,..ouille ;-),bras,la totale quoi. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre gabarit? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre gabarit?   Quel est votre gabarit? EmptyJeu 24 Avr - 22:00

ca vient de la taille de l'engin ou c'est general?
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

Quel est votre gabarit? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre gabarit?   Quel est votre gabarit? EmptyJeu 24 Avr - 22:59

Salut
Je pense que ça vient de plusieurs choses
_La santé physique générale: Un comptable(par exemple hein, j'ai rien contre eux) pour qui la seule manière de bouger sera en quad le WE sera plus marqué à la fin d'une rando qu'une personne qui travaille debout toute la journée, qui marche beaucoup, etc, etc...
_Le gabarit du bonhomme: grand cotaud, petit maigrichon, petit trapu, grande asperge, ça doit avoir une influence...
_Le type de rando: Arsouillage permanent,technique, tranquille....
_LA MACHINE! Il faut qu'elle soit adaptée au gabarit du gars. Si comme moi tu as un quad trop petit, tu te fais mal tout le long de la ballade

Nous quand on part à 8 H le matin et qu'on revient vers 13 H, j'me douche et j'me couche: Dos cassé et crampes en haut des cuisses Evil or Very Mad ....Même pas la peine que maman vienne me voir...drunken drunken drunken drunken

Ah! Moi c'est 1,80m et 84 kg depuis que je quade et que j'ai arrêté de fumer...Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevin
1000cm3
kevin


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : 31210 toulouse
Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique
Loisirs : quad
Date d'inscription : 28/01/2008

Quel est votre gabarit? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre gabarit?   Quel est votre gabarit? EmptyVen 25 Avr - 13:03

nn moi sa va 1m74 pour 61 kg
bon c sur quand on a fait une rando de 150 km la fatigue et la mais sinon mal au jambes c tout

voilà

a+ et bon quad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adly300rs.skyblog.com
bikerboytoulouse
50cm3
50cm3
bikerboytoulouse


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : 31 toulouse
Loisirs : snowboard, la moto et le quad !!!
Date d'inscription : 27/03/2008

Quel est votre gabarit? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre gabarit?   Quel est votre gabarit? EmptyVen 25 Avr - 13:44

Ben moi 1m72 pour 68kg je crois par là...
Mais attention que du muscle geek
Après ma rando de 160km un peu fatigué mais le lendemain fracassé de partout ou peut être que c'est l'apéro du soir scratch
drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Voilà pour moi ce quad me correspond bien c'est mon premier quad et pour commencer Twisted Evil
QUADIALEMENT afro
Revenir en haut Aller en bas
mattdu06
90cm3
90cm3
mattdu06


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : st geneviéve sur argence
Emploi : difuseur de presse!! plus traveaux btp
Loisirs : quad et modélisme, enduro moto
Date d'inscription : 17/02/2008

Quel est votre gabarit? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre gabarit?   Quel est votre gabarit? EmptyVen 25 Avr - 14:59

salu !!! moi 1m87 90kg!!! je bosse dans les jardin!!! mais je suis mort aprés 5a6 heures de quad d'affiller!! sa vien du gabarie du quad ( huteur de selle, hauteur de guidon, pois.....) et de la condission physique du quadeur!!! je pence!!
Revenir en haut Aller en bas
lezito
200cm3
200cm3
lezito


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Epernay 51
Emploi : lycéenne
Loisirs : Quad, stunt, sports mécaniques, internet
Date d'inscription : 11/01/2008

Quel est votre gabarit? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre gabarit?   Quel est votre gabarit? EmptyVen 25 Avr - 18:05

Euh ... 1m69 pour 50kg .... :oops:

Moi après les randos, un peu mal au bas du dos, et le lendemain quelques courbatures ...... sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntquad.com
roger84
150cm3
150cm3
roger84


Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : pertuis 84
Loisirs : sport auto, quad, mecanique
Date d'inscription : 03/10/2007

Quel est votre gabarit? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre gabarit?   Quel est votre gabarit? EmptySam 26 Avr - 10:12

1m82 pour 85kg...42 ans
alors pour moi, je roule quasiment toujours en duo..soit avec ma femme, soit mon fils.
a part des engourdissements au niveau des doigts, lors des randos (de 60 a 120km selon le temps dispo), et un mal au c*l (a cause d'une selle trop souple a mon gout pour le conducteur) je dois dire que j'ai pas plus de douleurs que ça....
mes passagers RAS.
faut dire aussi, que j'ai été cassé un peu de partout....2 accidents en moto, avec de multiple fractures....mais les douleurs, ou courbatures du lendemain ne sont pas tres importantes...
et puis, je me dis qu'apres une virée en quad, si j'ai pas mal le lendemain, c'est que je suis mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://atomic-car.skyrock.com/
320s
50cm3
50cm3



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : sud france 66
Date d'inscription : 29/03/2008

Quel est votre gabarit? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre gabarit?   Quel est votre gabarit? EmptyDim 27 Avr - 14:08

moi 1m79 et 90 kg environ ,après une journée entière de 10h a 17h30 ca vas ! mais le gabarit du 320 est un peut plus grand que le rs , et sa selle est vraiment top , même si je ne suis pas souvent assis !
un petit reproche sur la hauteur de colonne 5cm de plus aurais été parfait, chose dispo sur le xs ! vas comprendre pourquoi cette différence ....
Revenir en haut Aller en bas
lezito
200cm3
200cm3
lezito


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Epernay 51
Emploi : lycéenne
Loisirs : Quad, stunt, sports mécaniques, internet
Date d'inscription : 11/01/2008

Quel est votre gabarit? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre gabarit?   Quel est votre gabarit? EmptyLun 28 Avr - 14:56

C'est vrai que je peux pas trop comparer, vu que j'suis soit sur le guidon ou debout sur la grab lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntquad.com
Xav59
50cm3
50cm3



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Nord 59 (Thumeries)
Emploi : Commercial
Loisirs : Quad, Moto, Ordinateur, Sortie, etc...
Date d'inscription : 27/04/2008

Quel est votre gabarit? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre gabarit?   Quel est votre gabarit? EmptyLun 28 Avr - 16:43

Mi 1.75m pour 60kg.
Revenir en haut Aller en bas
gotinho
150cm3
150cm3
gotinho


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Emploi : programmeur cn
Loisirs : quad , informatique et bricolage
Date d'inscription : 19/06/2007

Quel est votre gabarit? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre gabarit?   Quel est votre gabarit? EmptyLun 28 Avr - 20:17

salut

1m86 pour 92kg ,pour moi c'est plutôt au niveau des avant bras (sans doute un guidon trop bas) et les cuisses si le rythme est un peu plus rapide ,le fait de décoller les fes.... de la selle pour pas avoir mal au c... et au dos
Revenir en haut Aller en bas
toto09
200cm3
200cm3
toto09


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 51
Localisation : 91 Essonne sud
Emploi : cuisinier
Loisirs : peche,parachutisme,quad
Date d'inscription : 02/06/2007

Quel est votre gabarit? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre gabarit?   Quel est votre gabarit? EmptyLun 28 Avr - 21:10

pour ma part je fait 1.78m et 73 kg ,quelques courbatures mais pas trop par rapport aux randos que l'ont se tape avec ninanina 24 ,nos randos sont en moyenne de 120 a 130 bornes et tous types de terrain et tous types de temps flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
chaille
200cm3
200cm3
chaille


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 50
Localisation : VALDAHON
Emploi : militaire
Loisirs : foot,rugby,quad et l'OM
Date d'inscription : 21/12/2007

Quel est votre gabarit? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre gabarit?   Quel est votre gabarit? EmptyLun 28 Avr - 21:21

salut, moi 1,81m 89kg. oui oui des douleurs comme tout le monde mais apres quelques ricards je ne sens plus rien !!!!
à +

CHAILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre gabarit? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre gabarit?   Quel est votre gabarit? EmptyMar 29 Avr - 13:16

salut
donc pour vous les "gros" lol! (je plaisante je fais 88kg)le gabarit du 300rs est satisfaisant?

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Phacochère
1000cm3
Phacochère


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : 54
Loisirs : dompteur d'engin motorisé
Date d'inscription : 11/10/2007

Quel est votre gabarit? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre gabarit?   Quel est votre gabarit? EmptyJeu 1 Mai - 5:31

pig pig pig


Groink GROINKKK!!! PFOUUU!! GGGGGROINKgroINKK !!!!
108 kg ,1,87 m , pas de bobo en particulier du a la taille ( puisque j' ai deja eu d'autres quad ) du quad , mais plutot en fonction de la rando drunken affraid Twisted Evil What a Face rendeer geek pig Shocked Sleep cheers I love you

A+
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5569
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

Quel est votre gabarit? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre gabarit?   Quel est votre gabarit? EmptyJeu 1 Mai - 6:41

1,85m et 88kg. Pas de soucis particuliers.
J'aime bien le gabarit de ce quad qui me permet d'en garder le contrôle (dans la majorité des cas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )

Il n'est pas très impressionnant mais il est très efficace.

@+

Krapulax Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
matsap80
450cm3
450cm3
matsap80


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 42
Localisation : crecy en pth
Emploi : magasinier automobile
Loisirs : quad, SPV, natation
Date d'inscription : 01/04/2008

Quel est votre gabarit? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre gabarit?   Quel est votre gabarit? EmptyVen 2 Mai - 20:47

moi 1m80 62 kg une crevette koi, le lendemain g pu de bras de jambe, et encore moin d' epaule, mai bon c avoir mal en se faisant plaisir donc c pas un soucis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
P@ssion40
450cm3
450cm3
P@ssion40


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 41
Localisation : Grenade/Adour (landes)
Emploi : électro-mécanicien
Loisirs : quad, kart cross, pêche et les féria
Date d'inscription : 17/03/2008

Quel est votre gabarit? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre gabarit?   Quel est votre gabarit? EmptySam 3 Mai - 11:58

moi 1m73 pour 62kg (une crevette également!!) et c'est souvent mes petits bras qui charge le plus... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
olivier
150cm3
150cm3
olivier


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 52
Localisation : 14 bellengreville
Emploi : cariste
Loisirs : quad et la renovation de ma maison
Date d'inscription : 25/06/2007

Quel est votre gabarit? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre gabarit?   Quel est votre gabarit? EmptyDim 4 Mai - 11:35

moi,1.79m pour 75kgs,
j avais les bras en compote le soir apres une bonne rando,apres avoir changer la position du guidon(un peu plus vers moi),beaucoup moins de douleurs...
@+
quadialemnt
ps:n hesitez pas pour ceux qui sont courbaturé a modifié quelques parametres sur votre quad..
Revenir en haut Aller en bas
Le Snake
50cm3
50cm3
Le Snake


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : Valfréjus 73
Emploi : Moniteur de ski
Loisirs : quad,snowboard,ski,vtt,kitesurf,playstation
Date d'inscription : 09/05/2008

Quel est votre gabarit? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre gabarit?   Quel est votre gabarit? EmptyVen 9 Mai - 17:22

1m83 78kg sur axr 300 sp
dès mon achat j'ai décidé de réhausser le guidon,j'ai donc mis des pontets de réhausse de 3cm donc guidon plus haut et pour les longues rando moins mal au dos et position de conduite debout plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://adly.1fr1.net
300 rs 59
90cm3
90cm3
300 rs 59


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : douchy les mines
Emploi : toyota honnaing
Loisirs : quad quad et encore quad
Date d'inscription : 01/05/2008

Quel est votre gabarit? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre gabarit?   Quel est votre gabarit? EmptyLun 12 Mai - 0:03

je fais parti des poids lourd du forum pig pig Twisted Evil

1m77 pour 100 kg.

defoncé apres la rando mais rien de plus le landemain. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Salamander
50cm3
50cm3
Salamander


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : Niort
Date d'inscription : 09/05/2008

Quel est votre gabarit? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre gabarit?   Quel est votre gabarit? EmptyLun 12 Mai - 1:54

1m74 83kg bais moi aussi j'suis une crevette enfin une... génétiquement modifiée Wink sinon je n'ai fais que deux randos de 3h00 plutôt calme avec quelques frayeurs en descentes j'etais bien crevé après mais bon comme l'a ecrit chaille avec quelques ricard ça va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre gabarit? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre gabarit?   Quel est votre gabarit? EmptyLun 12 Mai - 14:34

ok les gars

meme sur un 125 breeze, un bon remede de type RICARD et ca passe comme une lettre a la poste lol! lol! lol!

PS: le remede, a prendre avant ou apres ou les deux?
non, boire ou conduire, moi j'ai choisi, je ne bois pas en conduisant Suspect

a+++
Revenir en haut Aller en bas
TITI
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : 71
Loisirs : bricolage
Date d'inscription : 16/10/2008

Quel est votre gabarit? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre gabarit?   Quel est votre gabarit? EmptySam 25 Oct - 21:48

quand on fait plus d'un mètre quatre vingt, on se sent un peu à l'étroit sur un 300rs je trouve
les genoux sont un peu haut
Revenir en haut Aller en bas
thomas42
450cm3
450cm3



Masculin Nombre de messages : 606
Age : 36
Localisation : roanne (loire 42)
Emploi : coupeur a michelin
Loisirs : quad,peche,musique
Date d'inscription : 11/03/2009

Quel est votre gabarit? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre gabarit?   Quel est votre gabarit? EmptyMar 31 Mar - 18:39

je suis a peut pres du gabarit de phacochere a 2 ou 3 poils de couille de phaco plus petit que lui lol! lol!
et niveau poid on se vaut tout les 2 avec derriere ma petite femme 70kg pour 1.71m et j'ai un peu peur a 2 sur mon adly j'aurai pas envie de me retrouver avec un piston en guise de suppositoire!!! No aa aa No
Revenir en haut Aller en bas
quadeur 90
150cm3
150cm3
quadeur 90


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Loisirs : pas assez!
Date d'inscription : 01/12/2008

Quel est votre gabarit? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre gabarit?   Quel est votre gabarit? EmptySam 4 Avr - 11:44

Salut à tous,
Ben je vois qu'on aime bien mangé par chez vous les gars Quel est votre gabarit? 642196 Quel est votre gabarit? 642196 ben ca tombe bien parce que par chez moi aussi Smile Smile tout çà pour dire que je mesure 1.80m pour environ 92kgs ,donc déjà un bon gros 🐱enfin bref moi après une rando de3 ou 4 heures à deux puisque madame vient pratiquement toujours avec moi je peux vous dire que je ne ressens aucune courbature sur le haut du corps,par contre quelquefois j'ai mal au cuisse;bien evidemment je pense qu'il faut altener les positions (debout,assis,fléchi...)pour faire trvaillé nos petits muscles et ne pas les laisser s'engourdir.par contre mon quad étant équipé d'un porte bagage,madame,elle,à tout le temps mal en bas du dos aa avec quelquefois le tatouage de la barre du porte bagage au dessus des fesses.Pour y remédier j'ai donc poser un tube en mousse afin qu'elle soit plus confortablement installée la demoiselle Quel est votre gabarit? 63357 Quel est votre gabarit? 808183
Voilà donc pour moi très bon quad
a+ tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
thomas42
450cm3
450cm3



Masculin Nombre de messages : 606
Age : 36
Localisation : roanne (loire 42)
Emploi : coupeur a michelin
Loisirs : quad,peche,musique
Date d'inscription : 11/03/2009

Quel est votre gabarit? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre gabarit?   Quel est votre gabarit? EmptySam 4 Avr - 12:35

quadeur 90 a écrit:
Salut à tous,
Ben je vois qu'on aime bien mangé par chez vous les gars Quel est votre gabarit? 642196 Quel est votre gabarit? 642196 ben ca tombe bien parce que par chez moi aussi Smile Smile tout çà pour dire que je mesure 1.80m pour environ 92kgs ,donc déjà un bon gros 🐱enfin bref moi après une rando de3 ou 4 heures à deux puisque madame vient pratiquement toujours avec moi je peux vous dire que je ne ressens aucune courbature sur le haut du corps,par contre quelquefois j'ai mal au cuisse;bien evidemment je pense qu'il faut altener les positions (debout,assis,fléchi...)pour faire trvaillé nos petits muscles et ne pas les laisser s'engourdir.par contre mon quad étant équipé d'un porte bagage,madame,elle,à tout le temps mal en bas du dos aa avec quelquefois le tatouage de la barre du porte bagage au dessus des fesses.Pour y remédier j'ai donc poser un tube en mousse afin qu'elle soit plus confortablement installée la demoiselle Quel est votre gabarit? 63357 Quel est votre gabarit? 808183
Voilà donc pour moi très bon quad
a+ tout le monde.

c'est beau de penser a sa moitier comme sa Quel est votre gabarit? 841486 Quel est votre gabarit? 841486
moi j'ai l'avantage et l'inconvenient aussi de ne pas avoir de porte bagage sur mon quad donc madame n'a pas la barre dans le dos c'est plutot la jericane d'essence qu'elle a dans le dos et il faudrait que je trouve un moyen mais je pense avoir trouver je vai la sangler sur le bumper avant (pas ma femme, la jericane on s'est bien compris!!) geek geek
sinon ta quoi comme quad quadeur 90??

a plus et bon quad
Revenir en haut Aller en bas
david89
150cm3
150cm3
david89


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : tonnerre
Emploi : agent de maintenance
Loisirs : quad
Date d'inscription : 27/10/2008

Quel est votre gabarit? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre gabarit?   Quel est votre gabarit? EmptySam 4 Avr - 12:39

attention de pas taper un arbre alors
sinon plus d essence est c la panne lol!
Revenir en haut Aller en bas
quadeur 90
150cm3
150cm3
quadeur 90


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Loisirs : pas assez!
Date d'inscription : 01/12/2008

Quel est votre gabarit? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre gabarit?   Quel est votre gabarit? EmptySam 4 Avr - 14:05

Moi j'ai un 300 adly rs de 2007 qui totalise 2100kms,pas de modif dessus donc pratiquement tout d'origine;j'ai juste coupé l'embout d'échappement histoire de tuer le temps,sinon j'ai donc ajouté un porte bagage et des nerfs bars facon "grillage",tu vois confused parce que ceux en alu sont costaud cà c'est sur mais je les trouve dangereux dans le sens ou tu peux laisser passer ton pied entre les sangles et te blesser scratch aa .J'aurais bien voulu apporter plus de modifs dessus histoire qu'il ait un peu plus de frite mais la méca et moi ça fait trois Quel est votre gabarit? 86591 ceci dit si j'avais l'oportunité de le faire faire je foncerais,parce que même si ce quad marche déjà très bien on en veux toujours plus!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thomas42
450cm3
450cm3



Masculin Nombre de messages : 606
Age : 36
Localisation : roanne (loire 42)
Emploi : coupeur a michelin
Loisirs : quad,peche,musique
Date d'inscription : 11/03/2009

Quel est votre gabarit? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre gabarit?   Quel est votre gabarit? EmptySam 4 Avr - 19:52

david89 a écrit:
attention de pas taper un arbre alors
sinon plus d essence est c la panne lol!

ouai t'a raison il faudra que je trouve une solution ou alor madame restera avec la jarricane dans le dos geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
david89
150cm3
150cm3
david89


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : tonnerre
Emploi : agent de maintenance
Loisirs : quad
Date d'inscription : 27/10/2008

Quel est votre gabarit? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre gabarit?   Quel est votre gabarit? EmptySam 4 Avr - 20:28

un petit bidon de 5l dans un sac a dos et rouler jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
thomas42
450cm3
450cm3



Masculin Nombre de messages : 606
Age : 36
Localisation : roanne (loire 42)
Emploi : coupeur a michelin
Loisirs : quad,peche,musique
Date d'inscription : 11/03/2009

Quel est votre gabarit? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre gabarit?   Quel est votre gabarit? EmptyDim 5 Avr - 10:09

c'est se que je fait la plupart du temps mais je pense que plus tard j'investirai dans un porte bagage mais rien de sûr!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre gabarit? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre gabarit?   Quel est votre gabarit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre gabarit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: Univers des membres :: Divers-
Sauter vers: